Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JMK- dispo high lvl - 52 messages, 10602 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par DPL- - 15/04/2015 19:51:48



MDR;

Tiens voilà le facebook de JMK-https://www.facebook.com/tony.bonnefond?ref=ts&fref=ts, il fait un mètre 50 IRL no fake, il ne te feras rien, Il c'est assez fait victime étant petit. Regarde le avec sa réaction de babtou fragile, ' c'est ton dernier pc ' MDR, Heu JMK tu veux sauter pour mettre des pattates un peu avec ta taille de clown?

Arrête de menacer des mecs car ils ont griller que tu mytho sur vakarm pour tes H de jeux. Tu fais peine mon pauvre


Srsly le mec c'est un curedent, et il veut le défoncer ? J'adore le net put*in :D


Cure dents ou pas une balle dans le tête t'es mort CQFD


Non, mon père c'est Néo !
Réponse #42
Par w00z - 15/04/2015 20:30:22 - Modifié le 15/04/2015 20:42:10
JMK le mec qui lan et qui est PGM sur CZ ?
Tu étais déjà une légende a l'époque ta changer de jeu mes ta toujours grandis http://www.esl.eu/fr/cscz/forum/241/1717/797722/
Réponse #43
Par JMK- - 15/04/2015 20:50:01
Je comprend mieux pourquoi je ne viens jamais sur vakarm, que des gamins et des low qui rage quand on les refoule et qui tente de faire du mal au gens car eux ne sont rien. Bien essayer mais dommage cela ne m’atteins pas.

En attendant tous les mecs qui sont venu craché sur ma gueule ici sont inférieur à moi au niveau du jeu.

Contrairement à vous, ceux qui viennent dire que des conneries, moi vous ne me voyez jamais insulter ou dire du mal des gens sur les forums. Je suis respectueux envers ce qui me respecte. Et aucun de vous ne mérite le respect.

Ceux que j'insulte sont ceux justement qui cherche la merde et je ne fais que me défendre.

Mon post été juste pour un recrutement, et pas une annonce pour les débiles en manque de reconnaissances qui passe leur temps à faire chier le monde.

Maintenant j'espère que le sujet sera clos car j'ai trouver ce que je rechercher merci :)
Réponse #44
Par GantzmaN - 15/04/2015 21:10:03
Je comprend mieux pourquoi je ne viens jamais sur vakarm, que des gamins et des low qui rage quand on les refoule et qui tente de faire du mal au gens car eux ne sont rien. Bien essayer mais dommage cela ne m’atteins pas.

En attendant tous les mecs qui sont venu craché sur ma gueule ici sont inférieur à moi au niveau du jeu.

Contrairement à vous, ceux qui viennent dire que des conneries, moi vous ne me voyez jamais insulter ou dire du mal des gens sur les forums. Je suis respectueux envers ce qui me respecte. Et aucun de vous ne mérite le respect.

Ceux que j'insulte sont ceux justement qui cherche la merde et je ne fais que me défendre.

Mon post été juste pour un recrutement, et pas une annonce pour les débiles en manque de reconnaissances qui passe leur temps à faire chier le monde.

Maintenant j'espère que le sujet sera clos car j'ai trouver ce que je rechercher merci :)


T'es une blague mec, j'ai même pas envie de perdre de temps a t'expliquer pourquoi tu fais pitié.

gl hf avec ta team.
Réponse #45
Par DPL- - 15/04/2015 22:06:05
Je suis respectueux envers ce qui me respecte.


ça, je peux comprendre, mais de la à insulter et vouloir frapper un mec, bordel... Wake up, c'est un jeu.

Passes au dessus sérieusement. Et les "rageux" comme tu dis, c'est normal qu'ils viennent te faire chier, tu tends le bâton pour te faire battre pour le coup... Et pourtant j'étais l'un des seuls à m'en foutre de ton histoire d'h ect, et toi tu vas insulter un mec en pv, enfin j'sais pas réfléchis ptn.

N'accuses pas la commu remets toi sérieusement en question :)
Réponse #46
Par stansenn - 15/04/2015 22:18:03 - Modifié le 15/04/2015 22:19:36
GantzmaN (et les autres) tu balances ton lien de CSGO STATS, sans avoir que ce site (de merde) ne reflète pas DU TOUT le vrai nombre d'heures jouées, et ce que je te dis n'est pas un scoop : la plupart du temps c'est faux et ça divise de moitié les heures réellement jouées.
Faites le test avec votre compte, je l'ai déjà fait sur certain d'entre vous qui lui crache à la gueule et c'est assez parlant. Rien que pour moi : 1350h jouées au lieu de 2800h et j'ai JAMAIS fait tourné mon jeu + d'une nuit sans jouer, et c'est la même pour une dizaine de comptes testés.

Donc pour conclure, ce mec sur qui vous testez vos talents de sherlock (du dimanche) a sûrement joué ses 5000h.




Réponse #47
Par DPL- - 15/04/2015 22:41:34 - Modifié le 15/04/2015 22:42:03
GantzmaN (et les autres) tu balances ton lien de CSGO STATS, sans avoir que ce site (de merde) ne reflète pas DU TOUT le vrai nombre d'heures jouées, et ce que je te dis n'est pas un scoop : la plupart du temps c'est faux et ça divise de moitié les heures réellement jouées.
Faites le test avec votre compte, je l'ai déjà fait sur certain d'entre vous qui lui crache à la gueule et c'est assez parlant. Rien que pour moi : 1350h jouées au lieu de 2800h et j'ai JAMAIS fait tourné mon jeu + d'une nuit sans jouer, et c'est la même pour une dizaine de comptes testés.

Donc pour conclure, ce mec sur qui vous testez vos talents de sherlock (du dimanche) a sûrement joué ses 5000h.






Yep j'ai fais le tests pour tous mes comptes après ça, ça m'indique au minimum 1/4 en moins POUR TOUS MES COMPTES... Alors que j'ferme TOUJOURS le jeu.
Réponse #48
Par sjokz - 15/04/2015 23:04:43 - Modifié le 15/04/2015 23:05:27
Confirmed que csgostats c'est de la merde, avant actualisation j'étais à à 637h là j'suis à 685h jouées alors que 4/5 mois se sont écoulés et que j'ai 3x plus d'heures en tout.

De plus je pense pas que ça prenne en compte ton temps de jeu en offline (perso j'en passe pas mal), ni pour la plupart des LAN donc bon dans tous les cas c'est faussé.
Réponse #49
Par RpM - 15/04/2015 23:25:16
Très bon joueur ! Se fait brain par une plaque de métal sur cbble en face it par un "mec du net" :D Dommage qu'il ouvre juste trop sa bouche et qu'il se fasse arracher après il aurait pu avoir un avis positif de 5 personnes mais non. Dommage gros.
Réponse #50
Par StriK3 - 15/04/2015 23:28:09 - Modifié le 10/04/2017 18:28:43
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6