Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16873 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par 7KrN - 14/09/2017 12:09:25


Tu me fait mal au coeur Marunda ...

Arrête de dépenser des thunes inutilement T_T.
Y'a tellement de bons téléphones pour 2 x voir 3 x moins cher, une carte SD et c'est bon quoi.
Réponse #62
Par dozeR - 14/09/2017 12:30:27
Oh wait.. Y a encore des gens qui mettent plus de 300eu dans un tel? Moi perso Samsung S6 32gb il m'a couté 49eu
Réponse #63
Par Hk - 14/09/2017 12:47:25 - Modifié le 14/09/2017 12:49:15
Moi ca me fait rire entre les CM qui comm dessus etc.
je sais pas il y a plein d'iphone , je suis pas apple mais si il coute 1200 € personne oblige à l'acheter , je comprends pas le débat sur le prix , il coute 1200 € si des gens veulent se l’offrir qu'il le fasse. Il existe également des telephones ornés de diamants etc .

Perso la seule chose qui me ferait acheté un iphone c'est pour ses capteurs photo et surtout vidéo (ce sont des bijoux de technologie ) Alors entre les mains de kevina la cagole de marseille ca change rien , mais si tes vidéaste où tu as un compte instagram avec des milliers de followers , et bien ca te fait un excellent téléphone camera à portée de main (pas obligé de shoot derush editer ton contenu) .

Le truc il enregistre en 4K @60 fps et 240 fps en 1080 .(et pas de la vieille 4K upscalé de merde )
Je viens de m’acheter une caméra : le GH5 (2200€ avec objectif) 4K 60 fps et 180 fps en 1080 .

Le prix pour le coup est totalement justifié !
Alors mettre plus de 300-400 €dans un phone ,juste pour snapchat instagram facebook cest ridicule de nos jours .(je viens de macheter un octo core 4go de ram avec une batterie de 5200 mhA , donc ca tient 2 jours en utilisation continu = 100 € ) ca suffit largement .

Mais apple ils ont une énorme équipe pour travailler sur les capteurs photos etc , cest pas juste un capteur générique crée par sony(ou autre) que l'on retrouve chez la plupart des fabricants de telephone .
Réponse #64
Par PicasSO. - 14/09/2017 13:21:22 - Modifié le 14/09/2017 13:22:43
Prend une vidéo avec ton gh5 et la même avec un iphone et tu verra que le prix de ton boîtier et objectif est justifié, un smartphone c'est de la merde à côté faut pas déconné apart si seulement les fps t'intéresse mais faut-il encore que la luminosité soit suffisante pour filmer à cette vitesse avec l'iphone...

Et puis samsung, htc et LG font toujours mieux qu'apple en photo et vidéo pour moins chère si ya que ça qui t'intéresse.

La plus grosse partie du budget chez Apple c'est le marketing, chez samsung c'est la recherche et développement, on comprend mieux comme ça
Réponse #65
Par Hk - 14/09/2017 14:27:46
Prend une vidéo avec ton gh5 et la même avec un iphone et tu verra que le prix de ton boîtier et objectif est justifié, un smartphone c'est de la merde à côté faut pas déconné apart si seulement les fps t'intéresse mais faut-il encore que la luminosité soit suffisante pour filmer à cette vitesse avec l'iphone...

Et puis samsung, htc et LG font toujours mieux qu'apple en photo et vidéo pour moins chère si ya que ça qui t'intéresse.

La plus grosse partie du budget chez Apple c'est le marketing, chez samsung c'est la recherche et développement, on comprend mieux comme ça

Je connais mon metier , et bien sur gh5 (avec obj etc ) cest mieux .
Mais les apn concus pour les iphone , je suis desolé mais la qualité sont absolument surprenante par rapport aux autres marques . Et pourtant jamais j'acheterais apple (mac ou iphone ou ipad ). Pourtant quand j'ai eu un iphone entre les mains , surtout je me souviens du patron de nv qui avait le dernier iphone et m'a montré ses capacités , j'étais sur le cul en terme de vidéo . J'ai dit que je suis surpris par la capacité d'un "téléphone " ca remplacera pas mon gh5 ou autre dslr/ caméra . Mais prendre un stabilisateur de (150 €) + un petit micro perche à brancher ou micro lavalier et pour tu as al capacité de faire un super bon coverage ou reportage juste avec ton iphone + tu peux partager tout ca instantanément.
Et gentiment c'est pas plutot "Prend une vidéo avec ton gh5 et la même avec un iphone et tu verras" mais plutot "Prend une vidéo avec ton iphone et compare avec les autres smartphone " . Et pourtant je le redis je suis beaucoup plus samsung où n'importe quel autre constructeur . mais pour moi cela justifie le prix (en plus des nombreuses autres charactéristiques ).
Un telephone = mini apn + ordinateur qui te permet de jouer,créer du contenu. Les gens qui disent : "c'est cher" ben oui c'est sur que pour aller sur snapchat et facebook et faire des selfie tu as pas besoin de mettre + de 300 €.
Les seuls personnes que je vois avec les "derniers iphones " sont souvent les fils/filles à papa , où chef entreprise (ou joueurs esport)
Réponse #66
Par NeDKaM - 14/09/2017 17:37:28 - Modifié le 14/09/2017 17:39:09
Complétement d'accord avec Hk. Les gens qui ragent sur le prix ont leur esprit formatté de la même façon que la plupart des gens qui peuvent se permettre de l'acheter : ils ne savent pas exploiter leur Iphone à 100%. J'ai vraiment l'impression que tout tourne autour du fait d'avoir LE DERNIER, LE PLUS STYLE parce que ce sont LES GENS STYLES QUI EN POSSEDENT UN.

Et on en oublie finalement qu'au niveau qualité, oui la gamme Iphone représente le top, surtout pour une utilisation quasi professionelle, par pour des pecno en soif de notoriété.

Je n'acheterai pas Apple pour autant, j'attends les prochains Xiaomi / 1+ et je garde mon reflex pour les occasions.
Réponse #67
Par d1z - 14/09/2017 17:47:23
Je suis sur le site d'Apple pour simuler une commande, pourquoi faut-il payer 170€ pour passer de 64go à 256go ? Une puce avec + de capacité coûte 170€ ?

"Quoi, tu n'as pas assez de place avec 64go ? Bah allez pigeon, aligne 170€" lol

Toujours pas de slot carte SD en 2017 avec un prix plus chère que le SMIC ?

C'est un exemple parmi tant d'autre comme quoi Apple est juste la pour se faire du pognon

Réponse #68
Par PicasSO. - 14/09/2017 17:54:45

C'est un exemple parmi tant d'autre comme quoi Apple est juste la pour se faire du pognon


Heu bah oui mdr, pourquoi tu taff toi ?
Réponse #69
Par intromas - 14/09/2017 18:01:35 - Modifié le 14/09/2017 18:11:09
Et on en oublie finalement qu'au niveau qualité, oui la gamme Iphone représente le top, surtout pour une utilisation quasi professionelle, par pour des pecno en soif de notoriété.

J'aimerais juste qu'on m'explique dans quels milieux professionnel un iphone est indispensable par sa "soi disante" superiorité technique sur d'autre téléphone.
Parceque en dehors des métiers/secteurs qui ne servent à rien basé essentiellement sur la notoriété et le paraître (publicité/marketing) pour lesquels la supérioté technique est il faut le reconnaître accessoire ,j'en vois pas.

http://www.astroshop.de/fr/telescope-dobson-orion-n-305-1500-skyquest-xt12i-intelliscope-dob/p,33296
Réponse #70
Par d1z - 14/09/2017 18:03:40

C'est un exemple parmi tant d'autre comme quoi Apple est juste la pour se faire du pognon


Heu bah oui mdr, pourquoi tu taff toi ?


Rho ^^ Tu m'a compris, ils sont juste la pour vous enculé le + possible
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11