Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16874 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par bendix8 - 15/09/2017 17:04:59 - Modifié le 15/09/2017 17:29:46

C'est parceque ton salaire est du niveau du prix de l'IPhone. Ya pleins de gens qui gagnent 2k/3k/4k ou plus par mois. C'est déjà moins dérangeant/choquant. Ce qui me choque c'est voir des mecs en HLM se trimbaler avec ça à la limite... :P


Plein. Tout est relatif.
2k : 60% gagnent moins
3k : 85% gagnent moins
4k : 93% gagnent moins

De mon côté, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de dépenser beaucoup d'argent dans un smartphone.

Et quant bien même je gagnerais 10 fois le prix d'un iPhone X, je regarde toujours le rapport qualité/prix avant d'acheter. Et de mon point de vue, aucun smartphone > 300€ ne vaut son prix.
Pas de fonctionnalités en plus, juste le confort de ne jamais ramer la première année...


Oué, donc y a plein de gens qui gagnent 2k ou plus... au moins 40% de français t'imagines le nombre de clients potentiels! Sinon pour le reste, je sais pas si je suis d'accord.

J'ai obtenu un S6 neuf offert par un client. Il m'a servi 1 an, il est actuellement dans les mains d'un pote depuis également 1 an. Il peut supporter les dernières versions d'android, il est parfaitement stable. l'appareil photo est quasi tjs aussi bon que ceux actuels. Batterie endurante. Ultra fluide. La dalle et sa résolution du S6 défonce toujours autant la plupart des appareils sur le marché. Le traqueur cardiaque est tjs aussi pertinent et l'armature du téléphone toujours aussi étanche... Et il va encore faire au moins 1 ou 2 ans facile comme ça car le Snapdragon 820 est encore très performant par rapport au 835. Et le S7 que j'ai qui possède un Snapdragon 830 suit le même destin... Donc dire que TOUS les appareils sont obsolètes ou rament au bout d'un an c'est faux... C'est peut-être le cas des appareils de - de 300€ mais je n'ai aucune expérience avec ceux là. Je suis passé d'un téléphone à clapet à un S6/S7. (de force d'ailleurs. ^^)
Réponse #92
Par h1z0w - 15/09/2017 17:27:36
Pour ma part l'iPhone 6 lag quand je joue à Marvel Champion sur iPhone et ça devient galère, les téléphones équivalent sous androïd (Nexus 5, LG G3) la même.
Donc, y'a quand même des jeux qui demandent une certaine puissance.

Ensuite, oui les prix Apple sont abusés, mais je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de tous à vouloir critiquer celui qui peut et veut mettre des grosses sommes dans des téléphones.
A chacun d'évaluer son rapport avec leur smartphone, d'évaluer les goûts et les besoins et de choisir ce qu'il veut.

Ça me fatigue de toujours lire des débats à la con où le seul but est d'insulter et offenser les dits "pigeons" qui font tout simplement ce qu'ils veulent.
Je n'ai jamais agressé quelqu'un dans la rue car il porte un survet Lacoste alors que chez Decathlon pour 4 fois moins cher tu as "la même chose" ou bien un conducteur d'Audi car chez Renault tu as "la même chose" pour 4 fois moins cher, ou encore un Parisien qui va payer 500 000 € sont appart de 50 m² à Paris alors que par chez moi tu as une villa de 500 m² avec piscine pour ce prix là, et j'en passe...
A croire que pour les smartphones, la concurrence et les grosses marques ne peuvent exister alors que dans le textile, l'automobile et l'immobilier on accepte la douloureuse en calme...

Discutez du téléphone si vous voulez mais arrêtez de jeter la pierre sur ceux qui ont les moyens et l'envie de dépenser leur argent d'une façon ou d'une autre... Pour ma part je met de l'argent de côté pour acheter ce qui me plait et ce sans priver ma femme et mon fils, mes finances me le permettent et donc ce matin j'ai dépensé 1300 balles dans un téléphone à la con, et alors ? La seule personne que c'est censé empêcher de dormir, c'est ma banquière et encore^^

Quid des mecs qui dépensent 200 balles (ou +) en cigarette tous les mois ? Qui picollent tous les week-end ?
Perso je n'ai aucun de ces vis, je préfère investir dans du palpable.

Faites-vous des bisous et soyez un peu plus magnanimes...

T'as raison sur beaucoup de points (et oui moi qui dit ça) mais ne compare pas à l'automobile s'il te plaît c'est juste incomparable (dans l'automobile quand tu payes 4 fois + cher en général ta voiture est 4 fois + puissante, pas en téléphone mobile, voilà c'était juste ma remarque ça me titille les comparaisons à l'automobile, alors qu'à côté t'as plutôt raison, tu te fais plaisir tu t'en fous, t'es pas en train de vouloir convaincre tout le monde que t'as le meilleur téléphone haha)
Réponse #93
Par NeDKaM - 15/09/2017 18:12:07 - Modifié le 15/09/2017 18:12:18
J'ajouterai simplement que le SG Note 8 est disponible pour la somme de 1009€ (Source : frandroid.com).
Réponse #94
Par bendix8 - 15/09/2017 18:16:04
Il y en a qui savent si il y a des crayons qui fonctionnent pour Samsung Galaxy S7?
J'aimerai pouvoir dessiner sur mon téléphone mais avec le doigt c'est un peu nul. :P
Réponse #95
Par Marounda - 15/09/2017 18:59:15

T'as raison sur beaucoup de points (et oui moi qui dit ça)

Je le note sur mon calendrier, je suis tout ému :p


mais ne compare pas à l'automobile s'il te plaît c'est juste incomparable (dans l'automobile quand tu payes 4 fois + cher en général ta voiture est 4 fois + puissante, pas en téléphone mobile

En fait j'ai plutôt comparé à l'automobile afin de justement montrer le côté dérisoire, j'ai utilisé des guillemets !!!!
Ces débats là sont présents dans tous les domaines avec plus ou moins de fondement, mais bizarrement quand on parle d'Apple et d'Androïd (tout constructeur confondu), ben on est obligé de voir la guerre du "j'ai raison et pas toi car t'es un pigeon", ce qui est dommage.
Forcément (et heureusement vu le prix) qu'une Audi est plus puissante qu'une clio :D
Réponse #96
Par h1z0w - 15/09/2017 19:28:52

T'as raison sur beaucoup de points (et oui moi qui dit ça)

Je le note sur mon calendrier, je suis tout ému :p


mais ne compare pas à l'automobile s'il te plaît c'est juste incomparable (dans l'automobile quand tu payes 4 fois + cher en général ta voiture est 4 fois + puissante, pas en téléphone mobile

En fait j'ai plutôt comparé à l'automobile afin de justement montrer le côté dérisoire, j'ai utilisé des guillemets !!!!
Ces débats là sont présents dans tous les domaines avec plus ou moins de fondement, mais bizarrement quand on parle d'Apple et d'Androïd (tout constructeur confondu), ben on est obligé de voir la guerre du "j'ai raison et pas toi car t'es un pigeon", ce qui est dommage.
Forcément (et heureusement vu le prix) qu'une Audi est plus puissante qu'une clio :D

Ouais mais pour le coup une comparaison sur les vêtements est plus juste (enfin y a aussi le côté "qualité" sur des vêtements, mais en soit le fait de porter un t shirt X ou Y bah ça t'habille point barre).
2 téléphones à des prix très différents et pourtant qui ont des specs proches (ou du moins qui permettent de faire les mêmes choses sans se rendre compte de lequel est le plus rapide), là y a forcément débat, que ce soit les rageux ou les "pigeons" haha, et de toute façon de manière objective Apple fait n'importe quoi depuis quelques années.
Réponse #97
Par Marounda - 15/09/2017 20:14:13

Ouais mais pour le coup une comparaison sur les vêtements est plus juste (enfin y a aussi le côté "qualité" sur des vêtements, mais en soit le fait de porter un t shirt X ou Y bah ça t'habille point barre).
2 téléphones à des prix très différents et pourtant qui ont des specs proches (ou du moins qui permettent de faire les mêmes choses sans se rendre compte de lequel est le plus rapide), là y a forcément débat, que ce soit les rageux ou les "pigeons" haha, et de toute façon de manière objective Apple fait n'importe quoi depuis quelques années.

On a perdu tonton Steve :(
Réponse #98
Par h1z0w - 15/09/2017 20:15:21

Ouais mais pour le coup une comparaison sur les vêtements est plus juste (enfin y a aussi le côté "qualité" sur des vêtements, mais en soit le fait de porter un t shirt X ou Y bah ça t'habille point barre).
2 téléphones à des prix très différents et pourtant qui ont des specs proches (ou du moins qui permettent de faire les mêmes choses sans se rendre compte de lequel est le plus rapide), là y a forcément débat, que ce soit les rageux ou les "pigeons" haha, et de toute façon de manière objective Apple fait n'importe quoi depuis quelques années.

On a perdu tonton Steve :(

Ça c'est sûr, jamais il aurait laissé une horreur comme l'iPhone X sortir dans cet état là (il est immonde niveau design), mais bon c'était pas non plus le plus chouette des type ce Steve haha
Réponse #99
Par Spotted-2 - 15/09/2017 20:52:12

Quid des mecs qui dépensent 200 balles (ou +) en cigarette tous les mois ? Qui picollent tous les week-end ?
Perso je n'ai aucun de ces vis, je préfère investir dans du palpable.


Quand tu dépenses plus de 200€ en clope par moi je pense que tu palpe autant voir plus tes clopes que ton téléphone lol
Réponse #100
Par Spotted-2 - 15/09/2017 20:58:04

T'as raison sur beaucoup de points (et oui moi qui dit ça) mais ne compare pas à l'automobile s'il te plaît c'est juste incomparable (dans l'automobile quand tu payes 4 fois + cher en général ta voiture est 4 fois + puissante, pas en téléphone mobile, voilà c'était juste ma remarque ça me titille les comparaisons à l'automobile, alors qu'à côté t'as plutôt raison, tu te fais plaisir tu t'en fous, t'es pas en train de vouloir convaincre tout le monde que t'as le meilleur téléphone haha)


Ta voiture est 4 fois plus puissante mais tu es censé rouler à la même vitesse que la voiture 4 fois moins puissante.. Quelle tristesse !
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11