Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Inventaire cs go - 17 messages, 8098 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VINCENTw - 23/11/2015 12:55:51
Ca devient énervant.. Faut-t-il leur envoyer un message? ou alors juste attendre? :/
Réponse #12
Par VLEOW - 23/11/2015 13:16:44
Aucune info officielle de volvo ? :/


J'ai regardé sur les différents forum sur Steam, mis à part les gens qui se plaignent, je n'ai rien vu... à ce que j'ai compris il vont ou ils sont entrain de s'en occuper, mais pour ma part cela fait 3 jours maintenant... ça devient long là... bon après ça n'empêche pas de jouer mais bon, on a des skins c'est pour s'en servir... en espérant qu'ils arrangent vite le schmilblick !
Réponse #13
Par Goodspeed - 23/11/2015 21:18:14
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon inventaire cs go, certains de mes skins apparaissent sur mon inventaire de profil steam, mais pas dans le jeu, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, je vois bien que ça me dit " 3 nouveaux objets dans votre inventaire " mais quand je clique sur OK, ils n'apparaissent pas. J'ai vérifié et pas de scam ou autre arnaque du genre...

Question peut-être bête mais je trouve ça énervant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce juste une problème lié au jeu ? Et que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.


Même pb que vous tous.

J'ai eu une idée en tête cette aprèm. Mettre le skin sur le marché puis le retirer directement. Et j'ai bien de nouveau mon skin dans mon invenaire.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.
Réponse #14
Par corsi - 23/11/2015 21:29:18
Chez moi c'est redevenu normal :)
Réponse #15
Par musho - 23/11/2015 22:00:19
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon inventaire cs go, certains de mes skins apparaissent sur mon inventaire de profil steam, mais pas dans le jeu, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, je vois bien que ça me dit " 3 nouveaux objets dans votre inventaire " mais quand je clique sur OK, ils n'apparaissent pas. J'ai vérifié et pas de scam ou autre arnaque du genre...

Question peut-être bête mais je trouve ça énervant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce juste une problème lié au jeu ? Et que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.


Même pb que vous tous.

J'ai eu une idée en tête cette aprèm. Mettre le skin sur le marché puis le retirer directement. Et j'ai bien de nouveau mon skin dans mon invenaire.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.


Merci de l'info je l'ai mi en vente et enlever et il est la . MERCIIIIIIIIIIII :D
Réponse #16
Par bk- - 23/11/2015 22:30:50
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon inventaire cs go, certains de mes skins apparaissent sur mon inventaire de profil steam, mais pas dans le jeu, j'ai relancé le jeu plusieurs fois, je vois bien que ça me dit " 3 nouveaux objets dans votre inventaire " mais quand je clique sur OK, ils n'apparaissent pas. J'ai vérifié et pas de scam ou autre arnaque du genre...

Question peut-être bête mais je trouve ça énervant. Cela vous est-il déjà arrivé ? Est-ce juste une problème lié au jeu ? Et que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.


Même pb que vous tous.

J'ai eu une idée en tête cette aprèm. Mettre le skin sur le marché puis le retirer directement. Et j'ai bien de nouveau mon skin dans mon invenaire.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.


Merci de l'info je l'ai mi en vente et enlever et il est la . MERCIIIIIIIIIIII :D


Tu as bien de la chance !
Réponse #17
Par musho - 23/11/2015 22:33:39
Marre pas chez toi ?
Réponse #18
Par VLEOW - 23/11/2015 23:25:21
Chez moi c'est revenu sans que je ne fasse rien... je pense que Valve à du remettre les choses en place !
Page 2 sur 2
1
2