Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Innactivité ... - 21 messages, 5335 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Kira23 - 24/07/2016 19:22:01
okey merci les gas :)


mais tu perds pas ton rank techniquement, tu ne le vois juste plus, après tu fais une win et tu le récupère.

il n'y a que si t'es global ou tu peux le perdre car les autres montent pendant que toi ton ELO stagne, donc tu passeras supreme mais c'est assez rare et faut que tu sois à la limite du grade inférieur

pour les autres rank c'est pas très important, ça peut arriver aussi mais c'est extrémement rare je pense


Faux encore une fois, tu peux être LEM et ne pas jouer pendant autant de temps, non seulement tu perds ton grade, mais tu dégrades. Des amis sont passé de LEM à Shérifff mouhahaha pour ne pas avoir jouer un mois et demi.
Réponse #22
Par flingueur - 24/07/2016 19:59:32

Faux encore une fois, tu peux être LEM et ne pas jouer pendant autant de temps, non seulement tu perds ton grade, mais tu dégrades. Des amis sont passé de LEM à Shérifff mouhahaha pour ne pas avoir jouer un mois et demi.


moi je n'ai pas joué pendant 4 mois, j'étais global ça m'a descendu supreme, mais je devais avoir un ELO de fou alors sinon je vois pas d'autres explications

Page 3 sur 3
1
2
3