Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Innactivité ... - 21 messages, 5336 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xqGone - 24/07/2016 11:51:19
28 jours pour ma part :D

Info confirmed


Jour ouvrable ou ... ?
Réponse #12
Par Sushiis - 24/07/2016 12:29:37
okey merci les gas :)


mais tu perds pas ton rank techniquement, tu ne le vois juste plus, après tu fais une win et tu le récupère.

il n'y a que si t'es global ou tu peux le perdre car les autres montent pendant que toi ton ELO stagne, donc tu passeras supreme mais c'est assez rare et faut que tu sois à la limite du grade inférieur

pour les autres rank c'est pas très important, ça peut arriver aussi mais c'est extrémement rare je pense


Non, ça arrive à n'importe quel rank si tu fais un mauvais match/pas ouf. :)
Réponse #13
Par sniper900 - 24/07/2016 13:32:46
okey merci les gas :)


mais tu perds pas ton rank techniquement, tu ne le vois juste plus, après tu fais une win et tu le récupère.

il n'y a que si t'es global ou tu peux le perdre car les autres montent pendant que toi ton ELO stagne, donc tu passeras supreme mais c'est assez rare et faut que tu sois à la limite du grade inférieur

pour les autres rank c'est pas très important, ça peut arriver aussi mais c'est extrémement rare je pense


Tu dis n'importe quoi comme d'hab

Quand tu vois que NBK et Krimz étaient global et ont fait une game pour récup le rank et sont tombés Aigle, tout ce que tu dis tombes à l'eau

Pareil pour un pote qui est tombé de Global (alors qu'il l'avait depuis 2ans et jamais down) et qui passe DMG
Réponse #14
Par zoXea - 24/07/2016 14:33:44
J'suis pas sur de l'info mais normalement on perd 1 rank par mois d'inactivité, exemple :

Tu es global, tu fais plus de MM pendant 4 mois, tu redescends shérif
Réponse #15
Par corsi - 24/07/2016 14:43:51
J'suis pas sur de l'info mais normalement on perd 1 rank par mois d'inactivité, exemple :

Tu es global, tu fais plus de MM pendant 4 mois, tu redescends shérif


J'ai pas fait de MM depuis fin 2014 et je pense pas que si j'en refait un je vais tomber silver 1... ^_^
Réponse #16
Par zoXea - 24/07/2016 16:20:39
J'suis pas sur de l'info mais normalement on perd 1 rank par mois d'inactivité, exemple :

Tu es global, tu fais plus de MM pendant 4 mois, tu redescends shérif


J'ai pas fait de MM depuis fin 2014 et je pense pas que si j'en refait un je vais tomber silver 1... ^_^


lol ^^ après es-ce qu'il y a des paliers pour pas trop faire redescendre je sais pas et mon info n'est pas sur mais avec mon smurf j'suis passer de supreme à ak avec environ 6/7mois sans MM sachant que j'ai torché mes games de (re)placement avec des gros scoreboard à chaque fois donc j'ai supposé que c'était chaque mois ou comme quand tu perds ton rank au bout de 28jours c'est peut-être tous les 28jours (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit mais bon xD)
Réponse #17
Par sAeR - 24/07/2016 18:08:03
J'suis pas sur de l'info mais normalement on perd 1 rank par mois d'inactivité, exemple :

Tu es global, tu fais plus de MM pendant 4 mois, tu redescends shérif


J'ai pas fait de MM depuis fin 2014 et je pense pas que si j'en refait un je vais tomber silver 1... ^_^


lol ^^ après es-ce qu'il y a des paliers pour pas trop faire redescendre je sais pas et mon info n'est pas sur mais avec mon smurf j'suis passer de supreme à ak avec environ 6/7mois sans MM sachant que j'ai torché mes games de (re)placement avec des gros scoreboard à chaque fois donc j'ai supposé que c'était chaque mois ou comme quand tu perds ton rank au bout de 28jours c'est peut-être tous les 28jours (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dit mais bon xD)


Tout ce que je peux vous dire, mon dernier MM était septembre 2014 j'était SMFC (supreme), j'ai refais du MM en juin (2016 donc) j'ai joué avec 2 GE, 1 aigle et 2 SMFC, j'ai terminé top scoreboard. Mon rank est descendu "Gold nova Master".

Voili, voilou :)

Je trouve ca marrant quand tu joues contre des "global" et toi "nova" tu te fais insultés comme pas possible par les adversaires en fin de MM.
Réponse #18
Par flingueur - 24/07/2016 18:22:59
surement un rank par mois alors d'après vos dires


je vous rappelle que le mec du topic ne voulait pas perdre son rank, il ne veut pas afk 6 mois^^
Réponse #19
Par zoXea - 24/07/2016 18:44:09
surement un rank par mois alors d'après vos dires


je vous rappelle que le mec du topic ne voulait pas perdre son rank, il ne veut pas afk 6 mois^^


c'était juste pour pousser un peu plus le sujet, pour une fois que ça part pas en couille sur un sujet ;p
Réponse #20
Par flingueur - 24/07/2016 18:48:24

c'était juste pour pousser un peu plus le sujet, pour une fois que ça part pas en couille sur un sujet ;p


ben quand les mecs qui insultent/agresse parce qu'ils n'ont pas d'argument sont pas là, ça passe toujours bien mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde :)
Page 2 sur 3
1
2
3