Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Info LEAK : Studio Esl One Paris
Info LEAK : Studio Esl One Paris - 22 messages, 6001 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kuzco - 21/08/2016 00:50:58
Un futur Esl One très probable à Paris dans les 2 ans à venir sans doute ;)
/discuss


J'ai des gros doutes quand même par rapport à ça, je veux bien qu'à Cologne ou New-York ça fonctionne très bien mais je sais pas si le public FR répondrait suffisamment présent pour un évènement de cette envergure :/.
Réponse #12
Par iDexis - 21/08/2016 01:42:31
Je vous arrête tous...dans le post original il dit "en mode tv" ce qui ne veux pas dire que ce sera diffusé par sattelite... Il y a de forte chances que ce soit via uen et plateforme de streaming, que ce soit twitch.tv ou un player dédié (l'ESL à largement les épaules pour se passer de twitch)


Exactement, je n'ai jamais dit uniquement Tv, c'est une sorte de Tv twitch qui sera retransmis also sur webtv (SFR, orange etc) mais ça c'est l'objectif final donc ça commencera sans doute sur du Twitch, ce qui est de la traduction je parle plus d'anglais, fr, allemand, portugais, espagnol pas en hongrois mdr
Réponse #13
Par iDexis - 21/08/2016 01:45:20
Un futur Esl One très probable à Paris dans les 2 ans à venir sans doute ;)
/discuss


J'ai des gros doutes quand même par rapport à ça, je veux bien qu'à Cologne ou New-York ça fonctionne très bien mais je sais pas si le public FR répondrait suffisamment présent pour un évènement de cette envergure :/.


What ? Tu te rend pas compte comme Paris est facile d'accès pour pas mal de ville, 30% des spectateurs ne sont pas allemand a Cologne et je doute franchement qu'il y ai plus ou moins de joueur qu'en Allemagne
Réponse #14
Par iDexis - 21/08/2016 01:54:23
Je suis d'accord que la Tv est moins utiliser chez les jeunes, mais ça reste un pas en avant, car à moins que tu connaisse l'esport et que tu sache un minimum ce qui se passe, je connais pas grand monde qui va par hasard tomber sur un match Cs pour la première fois. La Tv va amener un paquet de spectateur curieux (comme eleague) et ça fera une bonne grosse pub
Réponse #15
Par Kuzco - 21/08/2016 11:45:59


What ? Tu te rend pas compte comme Paris est facile d'accès pour pas mal de ville, 30% des spectateurs ne sont pas allemand a Cologne et je doute franchement qu'il y ai plus ou moins de joueur qu'en Allemagne


Je sais pas, je pense que c'est le fait qu'il n'y ai jamais eu d'event international majeur sur CS en France qui me fait douter, autant ça aurait été la même chose sur LoL (cf All Star 2014/Worlds 2016) ça l'aurait fait sans le moindre doute mais CS en France en stream ou event n'a jamais connu une hype aussi énorme et n'a pas comme d'autres jeux de grosses personnalités parlant dans la scène FR (genre Pomf&Thud sur SC2, tout les différents streamers et structures sur LoL,...).

Après c'est sûrement (et j'espère) moi qui soit trop pessimiste.
Réponse #16
Par iDexis - 21/08/2016 19:33:43


What ? Tu te rend pas compte comme Paris est facile d'accès pour pas mal de ville, 30% des spectateurs ne sont pas allemand a Cologne et je doute franchement qu'il y ai plus ou moins de joueur qu'en Allemagne


Je sais pas, je pense que c'est le fait qu'il n'y ai jamais eu d'event international majeur sur CS en France qui me fait douter, autant ça aurait été la même chose sur LoL (cf All Star 2014/Worlds 2016) ça l'aurait fait sans le moindre doute mais CS en France en stream ou event n'a jamais connu une hype aussi énorme et n'a pas comme d'autres jeux de grosses personnalités parlant dans la scène FR (genre Pomf&Thud sur SC2, tout les différents streamers et structures sur LoL,...).

Après c'est sûrement (et j'espère) moi qui soit trop pessimiste.


Tu es pessimiste :3
Réponse #17
Par vieille_branche - 21/08/2016 21:01:33

je pense que c'est le fait qu'il n'y ai jamais eu d'event international majeur sur CS en France qui me fait douter


ESWC, la première édition de la DH Tours.
Réponse #18
Par Kuzco - 21/08/2016 21:37:16 - Modifié le 21/08/2016 21:38:01


ESWC, la première édition de la DH Tours.


Mouais l'ESWC ne l'est plus (pas de premier plan) et la DH Tours avec Dignitas/Orbit en finale, bon ça vaut pas un SK/G2 quoi.

edit: Première édition, j'ai lu trop vite my bad.
Réponse #19
Par HeMaDMax - 21/08/2016 22:30:13
Moi personnellement de ce que j'en sait il y'a en construction un gros studio a paris dans le style des studios qu'il on a cologne avec plusieur box pour pouvoir intégré des casters de toutes les langues

Après parler de ESL ONE FR c'est faire un gros raccourcis

Mais c'est vrai ESL est en train de monté un gros truc de ce coté la
Réponse #20
Par iDexis - 22/08/2016 15:09:47
Moi personnellement de ce que j'en sait il y'a en construction un gros studio a paris dans le style des studios qu'il on a cologne avec plusieur box pour pouvoir intégré des casters de toutes les langues

Après parler de ESL ONE FR c'est faire un gros raccourcis

Mais c'est vrai ESL est en train de monté un gros truc de ce coté la


Je suis d'accord la dessus mais ça reste de ce qu'on m'a dit un objectif pour Esl de faire la One la bas, peut être que l'infrastructure d'un stade sera utilisé ou un théâtre je connais pas bien Paris mais je doute que ne manquiez d'infrastructure pour acceuillir un major
Page 2 sur 3
1
2
3