Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impression de jouer en retard - 30 messages, 20532 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Creyh - 16/06/2014 23:09:04
cl_interp ?


C'est quoi ? ^^


Essaye cl_interp 0 et cl_interp ratio 0 dans la console
Réponse #22
Par Spline - 17/06/2014 07:59:14
Ca n'arrive qu'en matchmaking? il s'agit surement d'un problème de loss de ton fai. Tu ne verras rien apparaitre dans le loss indiqué par valve. Après ce que vois tes amis peut être trompeur, le lag n'est pas compensé en spectateur donc méfiance.
Réponse #23
Par orioN_^ - 17/06/2014 09:35:43
Same here !

Chez moi c'est visible parfois lorsque que burst un mec, il meurt très nettement après que mon burst soit fini (l'affaire de 0.5-1 sec). Pourtant, j'ai pas un ping dégueulasse (~40) et pas de choke ni de loss au compteur ... =/

Par contre, en LAN ou en bootcamp ca me le fait jamais. Je suis donc parti du principe que ca venait de mon FAI, et que le ping affiche une valeur moyenne de la latence et donc que PEUT-ÊTRE un coup de lag très rapide ne ferait pas monter mon ping suffisamment sur le net_graph pour devenir alarmant. Ceci n'est qu'une supposition mais si cela s'avère vrai, HF pour expliquer ça au niveau 1 du support des FAI... =/
Réponse #24
Par skyguigui - 17/06/2014 11:11:13
cl_interp ?


C'est quoi ? ^^


Essaye cl_interp 0 et cl_interp ratio 0 dans la console


j'essai ça, sinon mon "cl_interp" était à 0.015... et "cl_interp ratio" à 1

Sinon tous mes driver son à jour
Réponse #25
Par Tsuyuki - 17/06/2014 12:30:04
cl_interp ?


C'est quoi ? ^^


Essaye cl_interp 0 et cl_interp ratio 0 dans la console


j'essai ça, sinon mon "cl_interp" était à 0.015... et "cl_interp ratio" à 1

Sinon tous mes driver son à jour


Le cl_interp est recheck quand tu rejoins un matchmaking :) Ca sers à rien de le changer :p
Réponse #26
Par quenelus91 - 17/06/2014 16:08:24
pour vous aider y a plusieurs solutions :

- ecran avec un retard(ton ecran peux dater dhier si il a 20 Ms de temps de reponses comparer a des joueurs qui joue en 1/ 5 ms) (faite le test chez vous en reliant 1 vrai ecran et un ecran de merde en HDMI quand vous jouer

- un ping trop bas en MM(ou trop haut) ( mais pas pour la fibre) !
Mais en gros un bon fastpath free , avec 10/30 de ping , tu te fais deboite par des 100 pings (pk? Car simpletement le 64 tick , est regler pour essayer d'equilibrer au max (niveau pc & connection) Pour ceux qui diront j'ai tors , j'ai pas le temps de faire une video mais si sa hurle trop je crois que je le trouverais)

- Pb de pc/ Fai (gros exemple, pc remplit de merde et de virus, ou avoir FREE :p) que seul le joueur peux regler !

- la gotv (et donc killcam etc, ) te montre les données server (meme si ils sont sur toi, donc logique ils veront pas la meme chose exactement( comme quand tu regarde une demo a toi , et que tu la compare a ske ta streamer ! c'est pas la meme !)

- le netcode !
Réponse #27
Par skyguigui - 17/06/2014 21:12:17
Ok donc ça doit venir de mon FAI, le PC est clean, mon écran est de 2ms
Réponse #28
Par eizekiel - 17/06/2014 21:18:53
pour vous aider y a plusieurs solutions :

- ecran avec un retard(ton ecran peux dater dhier si il a 20 Ms de temps de reponses comparer a des joueurs qui joue en 1/ 5 ms) (faite le test chez vous en reliant 1 vrai ecran et un ecran de merde en HDMI quand vous jouer

- un ping trop bas en MM(ou trop haut) ( mais pas pour la fibre) !
Mais en gros un bon fastpath free , avec 10/30 de ping , tu te fais deboite par des 100 pings (pk? Car simpletement le 64 tick , est regler pour essayer d'equilibrer au max (niveau pc & connection) Pour ceux qui diront j'ai tors , j'ai pas le temps de faire une video mais si sa hurle trop je crois que je le trouverais)

- Pb de pc/ Fai (gros exemple, pc remplit de merde et de virus, ou avoir FREE :p) que seul le joueur peux regler !

- la gotv (et donc killcam etc, ) te montre les données server (meme si ils sont sur toi, donc logique ils veront pas la meme chose exactement( comme quand tu regarde une demo a toi , et que tu la compare a ske ta streamer ! c'est pas la meme !)

- le netcode !


Le deuxieme point si tu peux le prouver ca m'arrangerai parce que j'ai du mal a y croire.

Et le point sur le netcode m’intéresse parce qu'a part les réglages de tick le reste se fait automatiquement par le biais du serv maintenant.
Réponse #29
Par tyra82 - 12/07/2014 15:00:27
Je déterre ce topic suite à de longues recherches pour apporter ma solution à ce problème. Si tu as une CG nvidia je te conseille d'installer d'anciens pilotes, perso j'ai opté pour la version 312.44 (gain de fps et de stabilité pour moi). Ensuite j'ai suivi la procédure décrite dans ce lien http://www.overclock.net/t/1388836/input-lag-in-nvidia-drivers . Et maintenant le jeu "touche" comme il devrait, fini cette impression de retard, je peux cliquer des têtes à nouveau :)
Voilà si certains ont des questions j'essaierai de les éclaircir du mieux possible !
Réponse #30
Par Juuh - 12/07/2014 15:10:49
Ah sympa le retour, effectivement les pilotes graphiques peuvent faire "laguer", j'ai connu ça au début du jeu avec mes pilotes ATI (réinstallation de pilotes précédents pour le régler le soucis), mais plus du tout maintenant, j'ai l'impression que ce problème touche plutôt les drivers Nvidia.
Page 3 sur 4
1
2
3
4