Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Impossible de spammer les pistol ?
Impossible de spammer les pistol ? - 7 messages, 1525 vues
1er message
Par joy4 - 06/01/2016 18:15:35
Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et je viens de me rendre compte d'un truc, je pense que ce n'est pas normal. Je ne peux pas "spammer" les pistol. Je m'explique, si j'ai un USP par exemple, et qu'un mec décalle devant moi et que j'essaie de tirer le plus vite possible, mon gun va tirer trois balles, faire une pause, et recommencer à tirer, comme si je "tirais trop vite", c'est super chelou. C'est impossible de faire comme certains mec que je vois jouer a vider un chargeur en 5 secondes.

Des idées ? j'suis tout seul ?
Réponse #2
Par Loh Online - 06/01/2016 18:25:49
Bonjour,

J'ai repris le jeu il y a quelques jours et je viens de me rendre compte d'un truc, je pense que ce n'est pas normal. Je ne peux pas "spammer" les pistol. Je m'explique, si j'ai un USP par exemple, et qu'un mec décalle devant moi et que j'essaie de tirer le plus vite possible, mon gun va tirer trois balles, faire une pause, et recommencer à tirer, comme si je "tirais trop vite", c'est super chelou. C'est impossible de faire comme certains mec que je vois jouer a vider un chargeur en 5 secondes.

Des idées ? j'suis tout seul ?

Tu cliques réellement ou bien tu as une maccro auto-fire?
Réponse #3
Par joy4 - 06/01/2016 18:31:17
Je clique réélement. C'est un peu comme si je cliquais la moitié du temps dans le vide, c'est assez dur a expliquer sans vidéos. Ce qui est sûr c'est que c'est pas normal, quand je vois d'autre gens jouer ou même des streameurs, je peux clairement pas faire pareil.

J'ai essayé avec deux souris, même résultat.
Réponse #4
Par Loh Online - 06/01/2016 18:34:30
Je clique réélement. C'est un peu comme si je cliquais la moitié du temps dans le vide, c'est assez dur a expliquer sans vidéos. Ce qui est sûr c'est que c'est pas normal, quand je vois d'autre gens jouer ou même des streameurs, je peux clairement pas faire pareil.

J'ai essayé avec deux souris, même résultat.

Ah bizarre ..

J'allais justement te dire de tester avec une autre souris mais tu l'as deja fait :/

Réponse #5
Par Micky-Polak - 07/01/2016 00:45:24
Si t'as du ping ou du loss, c'est sûrement lié.
J'ai le même problème avec ma connexion qui merde en ce moment :
Lorsque je buy, j'appuie très très rapidement sur tous mes binds. Et bien avecun ping élevé, certains binds ne sont pas pris en compte, comme si je n'avais pas appuyé.

T'as du ping ?
Réponse #6
Par MISHKA - 07/01/2016 00:57:18 - Ce membre est banni définitivement
Si t'as du loss c'est normal
Réponse #7
Par hiz0w - 07/01/2016 00:57:28
Vide le cache / réinstalle le jeu pour voir déjà :)
Réponse #8
Par Enfou RbV - 07/01/2016 01:49:26
Vide le cache / réinstalle le jeu pour voir déjà :)


Remède miracle :-)
Page 1 sur 1