Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Image d'un remake d'Inferno
Image d'un remake d'Inferno - 37 messages, 8078 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par MarcTw. - 04/05/2016 21:22:55

tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.



T'as pas le droit mdrr


Il a pas le droit car il a fait plein de fautes de syntaxe OU il a pas le droit, car toi aussi t'as eu la flemme de t'entrainer a jump et donc tu t'es prit un vacban avec ton script bunny ?

haaa :DD
Réponse #22
Par LeO. - 04/05/2016 21:27:30

tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.



T'as pas le droit mdrr


Il a pas le droit car il a fait plein de fautes de syntaxe OU il a pas le droit, car toi aussi t'as eu la flemme de t'entrainer a jump et donc tu t'es prit un vacban avec ton script bunny ?

haaa :DD


Facile je m'y attendais avant même de poster mon comm :D
Et j'ai beau m'entrainer à bunny c'est impossible d'avoir une vélocité constante :( Et oui j'avais pas le droit c'est pourquoi je me suis fais bannir :O

Réponse #23
Par MarcTw. - 04/05/2016 21:30:55


Facile je m'y attendais avant même de poster mon comm :D



fallait bien que quelqu'un la fasse ;)
Réponse #24
Par LeO. - 04/05/2016 21:56:36


Facile je m'y attendais avant même de poster mon comm :D



fallait bien que quelqu'un la fasse ;)


Ouais tkt j'le prends bien ;)
Réponse #25
Par Hiryue - 04/05/2016 23:34:43
Non mais c'est un troll les gars, je sais pas comment vous pouvez prendre cette image au sérieux


C'est pas un troll, elle est community-made, j'ai jamais dit qu'elle était officielle.


Peu importe, la map est tirée d'un lieu qui existe vraiment, y'a aucune chance qu'ils modifient la carte de cette façon.
Réponse #26
Par zyzomys76 - 05/05/2016 01:26:18
Après, même si les joueurs acceptent de jouer sur le même jeu et les mêmes maps, ça veut pas dire qu'il ne faut rien changer. Le principe de prendre une map et la refaire tous les 6 mois je trouve ça plutot cool.

Ca permet de renouveler le jeu, de retrouver l'envie de jouer certaines map (typiquement train avant je la jouais jamais, et la refonte m'avait donné envie de réessayer, maintenant je la joue de temps en temps). Niveau pro, ca permet aussi de redistribuer les cartes, d'être surpris par des nouveaux boosts, flash, ... Parce qu'au bout d'un moment, y'a des routines qui s'installent et l'interêt en prend un coup, surtout sur des matchs un peu moyen ou avec peu d'enjeu.
Ca permet aussi aux équipes qui bossent réellement les nouvelles maps (ou les refontes) de prendre l'ascendant sur le côté tactique, en exploitant les tricks de la map avant les autres, au lieu de tout baser sur le skill, ce qu'on reproche un peu au jeu aujourd'hui.
Réponse #27
Par zyzomys76 - 05/05/2016 01:32:52
Je me baladais sur Reddit et j'ai vu ce post : http://imgur.com/ne2UhAA

Avis ?


Par contre pour cette image, les textures font vraiment cheap et ça ressemble plus à une version communauté (genre de_inferno_mais_en_plus_grand_pour_du_ffa_32_joueurs), surtout quand on voit ce qui a été fait sur train ou nuke.

Et puis il y a déjà nuke dans un environnement moderne épuré, overpass en ville "moderne", et inferno est la seule représentante d'une ambiance type village, donc je les vois pas bouleverser ça, mais ptet la rendre un peu plus chaleureuse, et plus détaillée.

Niveau gameplay, de mon point de vue ils peuvent ajouter un 2ème accès B type drop cobble et eventuellement simplifier ou refaire la zone appart entre mid 2 et mid, qui ne sert à rien aujourd'hui.
Réponse #28
Par Blizzard - 05/05/2016 02:42:20
Je me baladais sur Reddit et j'ai vu ce post : http://imgur.com/ne2UhAA

Avis ?


Par contre pour cette image, les textures font vraiment cheap et ça ressemble plus à une version communauté (genre de_inferno_mais_en_plus_grand_pour_du_ffa_32_joueurs), surtout quand on voit ce qui a été fait sur train ou nuke.

Et puis il y a déjà nuke dans un environnement moderne épuré, overpass en ville "moderne", et inferno est la seule représentante d'une ambiance type village, donc je les vois pas bouleverser ça, mais ptet la rendre un peu plus chaleureuse, et plus détaillée.

Niveau gameplay, de mon point de vue ils peuvent ajouter un 2ème accès B type drop cobble et eventuellement simplifier ou refaire la zone appart entre mid 2 et mid, qui ne sert à rien aujourd'hui.


Mais non mais t'as pas compris, comme dis avant c'est un gros troll d'un mappeur, qui a pris les derniers assets

du source engine, c'est en aucun cas la vision de valve, il voulait je pense faire allusion à la casualisation de

Nuke avec la petite échelle qui va bien pour éviter le straffe jump que certains n'arrivait pas à éxécuter et a

transposer ça sur inferno, ça reflete un peu la philosophie de gaben de rendre tout plus simple, et ça reflete

surtout l'inquiétude de la communauté, à savoir comment il vont nous la rendre (inferno)...

Perso ça m'a fait sourire =) et en même temps tellement vrai !
Réponse #29
Par haxium - 05/05/2016 09:13:18
J'préfère prendre un ban VAC que de jouer sur ça
Réponse #30
Par haxium - 05/05/2016 09:14:07

tu as la flemme de t’entraîner a JUMP.



T'as pas le droit mdrr


Il a pas le droit car il a fait plein de fautes de syntaxe OU il a pas le droit, car toi aussi t'as eu la flemme de t'entrainer a jump et donc tu t'es prit un vacban avec ton script bunny ?

haaa :DD


Facile je m'y attendais avant même de poster mon comm :D
Et j'ai beau m'entrainer à bunny c'est impossible d'avoir une vélocité constante :( Et oui j'avais pas le droit c'est pourquoi je me suis fais bannir :O



normal gros, Valve a bridé sur CSGO. si tu veux bhop faut aller sur un serv pour. Si non cest impo de faire des truc propre, apart 3 jumps
Page 3 sur 4
1
2
3
4