Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > I Am Legend
I Am Legend - 37 messages, 6899 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par instinct - 17/03/2016 22:45:17
https://youtu.be/PAEhpD_sAIg?t=25s

Qui êtes vous pour dire que tel ou tel pays n'a pas le droit a la bombe nucléaire ? pourquoi certains pays devrait l'avoir et pas d'autre ?



Nous sommes un pays possédant la bombe nucléaire et de ce fait, nous pouvons (enfin, nos dirigeans,l 'otan, etc) pouvons le décider. C'est une loi universelle, très ancienne qui le dit. C'est la "loi du plus fort". Et par principe, le ou les plus forts décident. Et si ils estiment que tel pays ne doivent pas devenir trop fort, 2 choix : on le soumet ou on le rase. C'est ce qui ce passe actuellement.

Et on ne peut rien faire contre cette loi, sinon devenor secrètement plus fort que l'autre pour pouvoir lui faire peur ou le détruire. Mais on ne peut rien faire contre le fait que le plus fort fera ce qu'il veut.
Si un gouvernement, une coalition de pays, etc... Fait une concession à un groupe de personnes, un autre gouvernement... Moins fort que lui, c'est pour mieux le contrôler, ne pas trop l'exiter, ne pas trop lui donner envie de renverser le pouvoir actuel.


Et bien il ne faut pas se baser sur les lois créées par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale, chaque peuple a le droit a sa liberté et ce n'est pas parce que certains états sont plus puissants qu'ils doivent controlé/sanctionné les plus pauvres quand ils font ce qu'ils veulent pas.


Parler de liberté du peuple sur un sujet traitant de la Corée du nord fallait oser
Réponse #12
Par vouloux - 17/03/2016 22:58:01
https://youtu.be/PAEhpD_sAIg?t=25s

Qui êtes vous pour dire que tel ou tel pays n'a pas le droit a la bombe nucléaire ? pourquoi certains pays devrait l'avoir et pas d'autre ?



Nous sommes un pays possédant la bombe nucléaire et de ce fait, nous pouvons (enfin, nos dirigeans,l 'otan, etc) pouvons le décider. C'est une loi universelle, très ancienne qui le dit. C'est la "loi du plus fort". Et par principe, le ou les plus forts décident. Et si ils estiment que tel pays ne doivent pas devenir trop fort, 2 choix : on le soumet ou on le rase. C'est ce qui ce passe actuellement.

Et on ne peut rien faire contre cette loi, sinon devenor secrètement plus fort que l'autre pour pouvoir lui faire peur ou le détruire. Mais on ne peut rien faire contre le fait que le plus fort fera ce qu'il veut.
Si un gouvernement, une coalition de pays, etc... Fait une concession à un groupe de personnes, un autre gouvernement... Moins fort que lui, c'est pour mieux le contrôler, ne pas trop l'exiter, ne pas trop lui donner envie de renverser le pouvoir actuel.


Et bien il ne faut pas se baser sur les lois créées par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale, chaque peuple a le droit a sa liberté et ce n'est pas parce que certains états sont plus puissants qu'ils doivent controlé/sanctionné les plus pauvres quand ils font ce qu'ils veulent pas.


Parler de liberté du peuple sur un sujet traitant de la Corée du nord fallait oser
Réponse #13
Par DIEU - 17/03/2016 23:54:27
et oui, madame, monsieur, ça y est.

je suis MEMBRE LÉGENDAIRE de VaKarM. Depuis 10 ans, 120 mois, 3650 jours ou 87600h inscrit.

pour que ce post ne soit pas totalement inutile, et avant de me faire pourrir du genre : "aujourd'hui j'ai manger une grenouille bleue" je vous propose un débat très intéressant :

Faut-il stopper selon vous les progrès de la corée du nord en armement (la bombe H n'est plus tres loin) et si oui, de quelle façon ?

perso, je propose de lacher une toute petite bombe sur le palais de KIM JUN 1 pendant une réunion de tout son état major.

bisous


gg, maintenant il faut trouver un travail :)


Mec dis pas ça, depuis que je taff j'ai jamais été autant sur vakarm !
Réponse #14
Par B4ttosaii19 - 17/03/2016 23:57:07
On parle bien d'un gars qui fusille ses généraux à coup de canon anti-aériens ?
Réponse #15
Par Loh Online - 18/03/2016 00:08:14
GG Mr Legend *Wait for it* Dary
Réponse #16
Par Aks - 18/03/2016 01:35:57
Bravo psy, je te rejoins bientôt !
Réponse #17
Par ManiakK - 18/03/2016 02:47:56
https://youtu.be/PAEhpD_sAIg?t=25s

Qui êtes vous pour dire que tel ou tel pays n'a pas le droit a la bombe nucléaire ? pourquoi certains pays devrait l'avoir et pas d'autre ?



D'un point de vue purement personnel je considère que nous sommes dans un monde ou avoir l'arme nucléaire en grand nombre est devenu inutile.

Mais une chose est sûre, c'est qu'une dictature menée par un taré ne doit pas avoir l'arme nucléaire



Je suis du même avis,


Si vous avez un psychopathe devant vous vous allez pas lui filer un flingue ? Bah là c'est pareil, c'est une dictature de bon gros tarés, il faut surtout pas qu'ils aient les moyens de rasé tout un pays car ils le feront au premier mot de travers...



Enfin ils... Il, en l'occurence.
Réponse #18
Par PhGp - 18/03/2016 07:14:10
et oui, madame, monsieur, ça y est.

je suis MEMBRE LÉGENDAIRE de VaKarM. Depuis 10 ans, 120 mois, 3650 jours ou 87600h inscrit.

pour que ce post ne soit pas totalement inutile, et avant de me faire pourrir du genre : "aujourd'hui j'ai manger une grenouille bleue" je vous propose un débat très intéressant :

Faut-il stopper selon vous les progrès de la corée du nord en armement (la bombe H n'est plus tres loin) et si oui, de quelle façon ?

perso, je propose de lacher une toute petite bombe sur le palais de KIM JUN 1 pendant une réunion de tout son état major.

bisous


gg, maintenant il faut trouver un travail :)


Mec dis pas ça, depuis que je taff j'ai jamais été autant sur vakarm !

Une femme alors ;)
Réponse #19
Par Stoneturner - 18/03/2016 09:19:14
https://youtu.be/PAEhpD_sAIg?t=25s

Qui êtes vous pour dire que tel ou tel pays n'a pas le droit a la bombe nucléaire ? pourquoi certains pays devrait l'avoir et pas d'autre ?



Ben le jour ou la France ou les US publieront des vidéos affreusement moches montrant des monuments d'un autre pays en flamme, et menacera d'attaque gratuite, on pourra en reparler.
Réponse #20
Par clymB - 18/03/2016 10:18:41
On envoi des armées dans des pays pour le pétrole et à côté de ca y'a une nation dangereuse qui développe la bombe H alors qu'ils sont censé ne pas avoir le droit on ne fait rien ...

On parle quand même du mec qui à tué un membre de sa famille via des clebs affamé ou qui fait des lancement de missile en mer quoi ...
Page 2 sur 4
1
2
3
4