Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > HyperX Cloud II problème micro
HyperX Cloud II problème micro - 8 messages, 13813 vues
1er message
Par air - 29/01/2018 20:05:58 - Modifié le 29/01/2018 20:06:48
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud II et impossible de faire fonctionner le micro (le son est ok).
Je suis branché en USB, j'ai essayé mes ports de devants et de derrières ainsi que sur de l'usb 2 et 3.

En périphérique d’enregistrement j'ai bien sélectionné mon casque mais impossible de lui faire détecter ma voix.
J'ai installé via le site officiel leur firmware mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les branchements sont correctes et le micro n'est pas sur mute avec la télécommande.

J'ai fouillé google comme pas possible et essayé plusieurs solutions mais rien.

Vous êtes ma dernière chance!

Help plz :D
Réponse #2
Par xelMACH1NE - 01/05/2018 16:54:37
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi je crois.
J'ai même racheter le micro en pièce détaché en croyant que c'était sa mais NON TOUJOURS RIEN :(
Réponse #3
Par Slazy - 01/05/2018 16:55:23
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi je crois.
J'ai même racheter le micro en pièce détaché en croyant que c'était sa mais NON TOUJOURS RIEN :(


T'aurais du contacté le SAV ils sont très généreux :d
Réponse #4
Par wanN - 01/05/2018 18:47:29
Tu devrais contacté le SAV, j'avais un problème avec le Alloy FPS, sur une touche, ils m'ont en renvoyé un directement, résultat, le temps de la livraison, la touche remarché, du coup j'en est maintenant un de rechange.
Réponse #5
Par xelMACH1NE - 03/05/2018 21:04:04
Sans voir vos messages, j'me suis permis de leur envoyé un mail ET comme vous dites, ils me renvoient un casque tout neuf :)
Réponse #6
Par OLLl - 03/05/2018 23:14:53
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud II et impossible de faire fonctionner le micro (le son est ok).
Je suis branché en USB, j'ai essayé mes ports de devants et de derrières ainsi que sur de l'usb 2 et 3.

En périphérique d’enregistrement j'ai bien sélectionné mon casque mais impossible de lui faire détecter ma voix.
J'ai installé via le site officiel leur firmware mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les branchements sont correctes et le micro n'est pas sur mute avec la télécommande.

J'ai fouillé google comme pas possible et essayé plusieurs solutions mais rien.

Vous êtes ma dernière chance!

Help plz :D


tu dois window+parametre de confidentialité du micro et activer l'accès du micro :)
Réponse #7
Par Silvercrow - 04/05/2018 11:22:21
exact avec ce que dis olli j'avais eu ce soucis et c'est regler m'a fallu 30 minute pour comprendre^^
Réponse #8
Par shamecsgo - 26/05/2018 21:17:58
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon casque HyperX Cloud II et impossible de faire fonctionner le micro (le son est ok).
Je suis branché en USB, j'ai essayé mes ports de devants et de derrières ainsi que sur de l'usb 2 et 3.

En périphérique d’enregistrement j'ai bien sélectionné mon casque mais impossible de lui faire détecter ma voix.
J'ai installé via le site officiel leur firmware mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les branchements sont correctes et le micro n'est pas sur mute avec la télécommande.

J'ai fouillé google comme pas possible et essayé plusieurs solutions mais rien.

Vous êtes ma dernière chance!

Help plz :D


tu dois window+parametre de confidentialité du micro et activer l'accès du micro :)


Même soucis avec un QPAD QH90, du jour au lendemain le micro marche plus
Tu veux dire quoi par confidentialité du micro?
Réponse #9
Par shanaaa - 26/05/2018 21:32:44

tu dois window+parametre de confidentialité du micro et activer l'accès du micro :)


merci beaucoup mec ! je savais plus où me tourner et j'allais formater mon PC....
Page 1 sur 1