Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Help problème internet avec csgo
Help problème internet avec csgo - 3 messages, 1603 vues
1er message
Par artz - 07/02/2015 11:26:06
bonjour ,
je vous explique mon problème , alors hier j'ai formater tous s'est bien passé j'ai installer mes pilotes etc je reinstalle csgo et la quand je lance le jeu j'ai 200 de ping uniquement quand je lance le jeu ou je rejoint un serveur alors que normalement j'ai 20-25 de ping, je précise que ca vient pas de ma connection car j'ai essayé sur autre ordinateur.
Alors je voudrais savoir d'où vient ce problème? esce un problème de pilote que je dois installer?
merci de votre aide !
Réponse #2
Par Balashe - 14/02/2015 00:26:09
bonjour ,
je vous explique mon problème , alors hier j'ai formater tous s'est bien passé j'ai installer mes pilotes etc je reinstalle csgo et la quand je lance le jeu j'ai 200 de ping uniquement quand je lance le jeu ou je rejoint un serveur alors que normalement j'ai 20-25 de ping, je précise que ca vient pas de ma connection car j'ai essayé sur autre ordinateur.
Alors je voudrais savoir d'où vient ce problème? esce un problème de pilote que je dois installer?
merci de votre aide !


Salut,

C'est obligatoirement ta connexion ou un programme qui bouffe ta connexion car un pilote ne peux pas te faire monter à 200 de ping. Vérifie que t'as aucuns processus qui te bouffe de la bande passante quand t'es en jeu.
Réponse #3
Par hiz0w - 14/02/2015 00:44:18
j'ai plus ou moins la même chose haha incompréhensible x)
Réponse #4
Par BASiC - 14/02/2015 01:29:44
J'ai eu ce soucis, as tu une carte avec un pilote Qualcomm Killer network?

SI oui j'ai juste changé le pilote pour prendre l'ancien et c'est passé.
Page 1 sur 1