Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haine entre supporteurs
Haine entre supporteurs - 84 messages, 6934 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par JeanleGentleman - 24/11/2013 21:18:33
Toute façon le football est fait pour acheter la paix sociale.
Réponse #32
Par hosterzM - 24/11/2013 22:18:05
HAHA 9/10 best photo de profil !

La 4 elle est pas mal aussi xD
Réponse #33
Par Therm1te - 24/11/2013 22:31:20
La popularité du foot lui impose une impopularité chez les autres sports, c'est comme ça.
Et sinon pour revenir au fait de la journée, ce sont des ultras c'est comme ça. Leur acte est débile, ils viendront pleurer quand leur club refusera leur entrée au stade, comme à Paris en 2010.
Réponse #34
Par FUN - 24/11/2013 23:00:26 - Ce membre est banni définitivement
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!


Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence

J'ai jamais compris pourquoi c'était censé être un "sport de merde". Généralement ça vient des frustrés du hand/rugby etc qui en ont marre que tout le monde se cogne de leur sport. Tu peux élaborer un peu?


Non je fais du Football Americain, tu sais ou tu as le tiers des USA qui regardent les matchs, donc non en aucun je suis frustré. c'est juste que c'est un sport de beauf, regardé par la majorité des cas sociaux.
Et j'habite en ce moment meme dans la ville reine du basket, avec le stade le plus chaud de France et crois moi que je sais ce que c'est une vraie ambiance de stade pas comme au football.


Je t'invite à mettre les pieds dans un stade de foot en grèce ou en turquie. Ou si tu veux pas aller aussi loin t'as Dortmund qui est pas trop dégueu.
Vu que tu fais et ne regarde pas de foot, tu fais pas partie de la "majorité des cas sociaux"? Cette précision est bienvenue parce qu'à te lire j'aurais cru que tu regardais le foot :')


Relis mon premier commentaire avant de déballer des conneries tu reprends exactement ce que je venais de dire, je t'en veux pas
Réponse #35
Par Blok - 24/11/2013 23:04:37
Post sur le foot = Post qui va se barrer en couille, info sûr.
Réponse #36
Par GuillOMM - 24/11/2013 23:19:27
La popularité du foot lui impose une impopularité chez les autres sports, c'est comme ça.
Et sinon pour revenir au fait de la journée, ce sont des ultras c'est comme ça. Leur acte est débile, ils viendront pleurer quand leur club refusera leur entrée au stade, comme à Paris en 2010.


ne mélange pas le mouvement ultra avec ça stp !
Réponse #37
Par dieudo1 - 25/11/2013 00:01:40 - Modifié le 25/11/2013 00:12:04 - Ce membre est banni définitivement
les turk foute l'ambiance de vrai ultra , une sensation que tu verra jamais dans d'autre sport c'est sa qu'on aime dans les match de foot.

et si la communauté serait plus grande dans les autre sport et que des mouvement hooligans ce forme en france j'aimerai bien voir les embrouille qui partirai.

http://www.youtube.com/watch?v=wnDQkasEZWA

http://www.youtube.com/watch?v=C-VRu9jy8xg

hf et vive la france pour rio

Réponse #38
Par XpeRienZ - 25/11/2013 00:06:02
La popularité du foot lui impose une impopularité chez les autres sports, c'est comme ça.
Et sinon pour revenir au fait de la journée, ce sont des ultras c'est comme ça. Leur acte est débile, ils viendront pleurer quand leur club refusera leur entrée au stade, comme à Paris en 2010.


ne mélange pas le mouvement ultra avec ça stp !


Faut arrêter de mélanger ULTRAS, HOOLIGANS et CASSEUR malheureusement c'est encore nous les ultras qui vont tous prendre dans la guelle
Réponse #39
Par dieseL* - 25/11/2013 00:38:12
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!


Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence

J'ai jamais compris pourquoi c'était censé être un "sport de merde". Généralement ça vient des frustrés du hand/rugby etc qui en ont marre que tout le monde se cogne de leur sport. Tu peux élaborer un peu?


Non je fais du Football Americain, tu sais ou tu as le tiers des USA qui regardent les matchs, donc non en aucun je suis frustré. c'est juste que c'est un sport de beauf, regardé par la majorité des cas sociaux.
Et j'habite en ce moment meme dans la ville reine du basket, avec le stade le plus chaud de France et crois moi que je sais ce que c'est une vraie ambiance de stade pas comme au football.

No offense mais t'as vraiment le discours du gros beauf, frustré que tout le monde se tamponne le coquillard de son sport pendant qu'un tiers des français regarde un bête match de qualif contre une nation obscure d'Europe de l'Est. Et ouais c'est cool qu'un tiers des ricains mate le superbowl à la télé (ça arrive qu'une fois par an hein ^_^), ça empêche pas le reste de la planète de s'en foutre royalement. D'où ta colère à priori.
Football, sport le plus populaire du monde, et qui dit populaire dit beaucoup de beaufs. L'un va avec l'autre ouais, mais réduire tous les gens qui aiment ce sport à des beaufs ou des cas sociaux, c'est pas super intelligent hein. Ca fait plutôt penser à l'analyse de Roger au PMU un lundi matin à 9h, après son 5ème demi pêche. Bref j'suis sûr que tu vaux mieux que ça ^_^
Et ouais, à d'autres l' "ambiance basket" (rien que ça, ça me fait marrer). Quelques gonzes dans une enceinte fermée qui ramènent des trompettes, font "ouh-ouh" quand un adversaire s'avance sur la ligne des FT, qui tapent dans des boudins en plastique sur le rythme de We Will Rock You, perso ça me fait plus penser à une kermesse qu'à un truc vraiment impressionant/effrayant. Mais ouais c'est "bon enfant", sur France 2 ils disent même "AH BEN C'EST PAS AU FOOT QU'ON VERRAIT CA", ça te donne une petite indication.
Réponse #40
Par Sheldon - 25/11/2013 01:11:55
dieseL* cher ami, tu t'abaisses à de la provoc', c'est pas bien.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9