Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haine entre supporteurs
Haine entre supporteurs - 84 messages, 6938 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par AceFTW - 24/11/2013 20:07:22
C'est vrai qu'il faut arrêter de rabaisser la France, juste un exemple, au brésil :
L'arbitre met un carton rouge
Le joueur qui s'est prit le carton lui donne un coup de pied
L'arbitre s'enerve et poignarde le joueur
Les supporteurs s'enervent à leur tour il tuent l'arbitre et le démenbre.
Réponse #22
Par dieudo1 - 24/11/2013 20:08:17 - Modifié le 24/11/2013 20:08:56 - Ce membre est banni définitivement
Par frenoM - 24/11/2013 19:33:04
Faut savoir aussi que les supporters de Nice, Bastia et Paris sont les plus violents et les plus débiles de France.


toi tes le rois des cons en tous cas tu n'as jamais rien suivie au foot la seul chose que tu puisse faire c'est critiquer et allumer ta télé et encore critiquer le match mon rêve est que tous les débiles comme toi ne regarde plus le foot et regarde le ping pong



Si tu savais à quel point on rêve que ce sport soit rayer des écrans...



" on " ? a mon avis c'est une minorité le foot et notre sport national maniac.
et nous on s'arache pas des bout d'oreille comme au rugby sur le terrain.

Réponse #23
Par c0smos - 24/11/2013 20:09:32
Des cons qui s'entretuent , ça fait des cons en moins.
Réponse #24
Par Garcimore - 24/11/2013 20:09:52
Putain cette manie de tout ramener a la France ça m’exaspère ... cependant content de lire la réaction de certains ça fait plaisir
Réponse #25
Par ManiakK - 24/11/2013 20:14:31
Putain cette manie de tout ramener a la France ça m’exaspère ... cependant content de lire la réaction de certains ça fait plaisir


Bah, on est comme ça que veux tu ^^

On sait qu'on est exécrable, et on dis qu'on l'sait.


Tout beigne quoi !
Réponse #26
Par SteeX - 24/11/2013 20:15:11

" on " ? a mon avis c'est une minorité le foot et notre sport national maniac.
et nous on s'arache pas des bout d'oreille comme au rugby sur le terrain.



Oui, c'est vrai, au lieu de ça, les supporters s’entre-tuent, se foutent sur la gueule, s'insultent...
C'est sûr, tout de suite, c'est plus civilisé.

Une petite précision à l'idiot qui a balancé que l'on rageait sur le foot par-ce que nous sommes soi-disant frustrés que personne ne s'intéresse au handball:
Regarde un match de hand, un match de rugby et un match de foot. Où se situent les huées, les insultes et les règlements de comptes entre supporters? Bravo, au foot.
Et, au passage, je m'en cogne que le handball soit moins regardé que le foot. Pour preuve, ça évite que des abrutis viennent foutre la merde sur les terrains.
Réponse #27
Par FUN - 24/11/2013 20:20:21 - Ce membre est banni définitivement
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!


Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence

J'ai jamais compris pourquoi c'était censé être un "sport de merde". Généralement ça vient des frustrés du hand/rugby etc qui en ont marre que tout le monde se cogne de leur sport. Tu peux élaborer un peu?


Non je fais du Football Americain, tu sais ou tu as le tiers des USA qui regardent les matchs, donc non en aucun je suis frustré. c'est juste que c'est un sport de beauf, regardé par la majorité des cas sociaux.
Et j'habite en ce moment meme dans la ville reine du basket, avec le stade le plus chaud de France et crois moi que je sais ce que c'est une vraie ambiance de stade pas comme au football.
Réponse #28
Par festeN - 24/11/2013 20:24:23

" on " ? a mon avis c'est une minorité le foot et notre sport national maniac.
et nous on s'arache pas des bout d'oreille comme au rugby sur le terrain.



Oui, c'est vrai, au lieu de ça, les supporters s’entre-tuent, se foutent sur la gueule, s'insultent...
C'est sûr, tout de suite, c'est plus civilisé.

Une petite précision à l'idiot qui a balancé que l'on rageait sur le foot par-ce que nous sommes soi-disant frustrés que personne ne s'intéresse au handball:
Regarde un match de hand, un match de rugby et un match de foot. Où se situent les huées, les insultes et les règlements de comptes entre supporters? Bravo, au foot.
Et, au passage, je m'en cogne que le handball soit moins regardé que le foot. Pour preuve, ça évite que des abrutis viennent foutre la merde sur les terrains.


Arrête un peu, je fais du handball et suis pas mal le sport et sur tous les réseaux sociaux (par exemple la page Equipe de france ou handnews sur facebook) tous les commentaires sont ramenés au foot et après le commentaire qui suit c'est "pourquoi on est pas autant médiatisé au hand". Des cons y'en a partout. Entre des supporters qui se tapent sur la gueule et un entraineur qui retient une joueuse partie en contre attaque en ligue des champions c'est qui le plus abruti?
Ya plus de gens qui jouent et s'intéressent au foot, c'est normal qu'il y a plus de cons et d'abrutis. Dans ce cas le public de l'Ultimate en France est mieux que celui du hand.

C'est fou cette culture de qui a la plus grosse maintenant. La mode en ce moment c'est de taper sur le foot, c'est cool, ça fait viril (ben le foot est un sport de tapette nan? Demande aux gars qui a pris Zouma à pleine vitesse) et tout et tout. Bientôt la mode va changer, et les gens avec.

Et cette histoire de supporters avec des valeurs et tout ça c'est mes couilles dans un couscous, des cons y'en a partout. La preuve t'en as un qui te répond sur Vakarm à cet instant.
Réponse #29
Par festeN - 24/11/2013 20:27:33
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!


Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence

J'ai jamais compris pourquoi c'était censé être un "sport de merde". Généralement ça vient des frustrés du hand/rugby etc qui en ont marre que tout le monde se cogne de leur sport. Tu peux élaborer un peu?


Non je fais du Football Americain, tu sais ou tu as le tiers des USA qui regardent les matchs, donc non en aucun je suis frustré. c'est juste que c'est un sport de beauf, regardé par la majorité des cas sociaux.
Et j'habite en ce moment meme dans la ville reine du basket, avec le stade le plus chaud de France et crois moi que je sais ce que c'est une vraie ambiance de stade pas comme au football.


Je t'invite à mettre les pieds dans un stade de foot en grèce ou en turquie. Ou si tu veux pas aller aussi loin t'as Dortmund qui est pas trop dégueu.
Vu que tu fais et ne regarde pas de foot, tu fais pas partie de la "majorité des cas sociaux"? Cette précision est bienvenue parce qu'à te lire j'aurais cru que tu regardais le foot :')
Réponse #30
Par MarcTw. - 24/11/2013 20:56:22
La photo 9/10 <3
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9