Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haci / Leak +50% pro cheat
Haci / Leak +50% pro cheat - 155 messages, 41019 vues
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16
Réponse #21
Par Personne - 14/06/2016 14:24:19
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.


Le problème dans ton premier cas c'est qu'à notre connaissance il ne vend rien, ne propose aucun service payant. Du coup se faire de la pub je veux bien, mais dans quel but ?

Après, il y a du cheat dans tous les sports, dopages en athlé/cyclisme etc, leurs coéquipiers ne sont pas non plus au courant dans ces sports, les structures encore moins car ce serait motif de renvoi et de dénonciation publique.

Demain, vous êtes un joueur cs go, vous gagnez dans les 100 000/ 300 000 balles à l'années, et pour continuer de façon pérenne à les gagner, vous devez investir 5000 ou 10 000 euros par an dans un cheat, tout ça sous couverture de Valve pour continuer à assurer un spectacle de haut niveau rempli d'actions plus incroyables les unes que les autres et attirer les viewers et l'argent... (Happy inferno, Coldzera mirage etc...)

Enfin, on peut donner 100 raisons plausibles qui justifieraient que Valve soit très bien au courant et ne fasse rien pour ne pas perturber leur superbe économie liée à cs go


Donc même dans ton cas, si Valve cautionne, Valve payera pour pas que ça soit révélé.

Pour répondre à ton "à quoi lui sert la pub si il n'a rien à vendre?" je pense que certaines personnes veulent juste leur moment de fame.
Réponse #22
Par My name is nobod - 14/06/2016 14:24:35 - Modifié le 14/06/2016 14:25:25
Après, il y a du cheat dans tous les sports, dopages en athlé/cyclisme etc, leurs coéquipiers ne sont pas non plus au courant dans ces sports, les structures encore moins car ce serait motif de renvoi et de dénonciation publique.


Quelle naiveté ...
Réponse #23
Par DIEU - 14/06/2016 14:28:46
Update : Il semblerait qu'il soit en lien direct avec le hack des données pro d'un membre du staff ESL

Il aurait eu accès à la liste des joueurs détectés (24) - en investigation (39)

Plus d'info sous 24h d'après lui

C'est en train de prendre une putain de hype

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4nxfy1/esl_staff_emailspersonal_accounts_compromised/
Réponse #24
Par Eagl La Baguette - 14/06/2016 14:37:30
Mouai mouai mouai, pas de preuves solide encore. Et je doute que valve aide le type à montrer que la plus part des pros sont des cheaters, au contraire si il y'a vraiment des indices sur ce qu'il a piraté ils vont cacher tout ça vite fait bien fait.

Sinon dans le screen ou il balance les noms, il mentionne des joueurs fr, il dit bien que eux cheat aussi ? (old roided players Oo ?) remarque pour Shox ça expliquerai sa forme fulgurante pour sauver son équipe récemment :p

Il a précisé que c'était au début de nV et qu'il serait legit now.

Y a quand même beaucoup d'éléments qui font penser que c'est juste des rumeurs et il profite de sa popularité pour les répandre, on a juste à "w8 & see" maintenant !

ducoup, ça fait quoi de voir des joueurs fnatic que tu défendais temps sur cette liste ? bien qu'elle soit pas forcément vrai ?
Réponse #25
Par DIEU - 14/06/2016 14:40:07
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi teaser son futur leak.

Deux options pour moi :

- Soit il a aucune preuves et il veut se faire de la pub

- Soit il a des preuves, viens d'informer tout le monde qu'il les avaient et attends de se faire payer par les orgas/joueurs incriminés pour pas déballer.


Dans les deux cas on verra jamais les preuves.


Le problème dans ton premier cas c'est qu'à notre connaissance il ne vend rien, ne propose aucun service payant. Du coup se faire de la pub je veux bien, mais dans quel but ?

Après, il y a du cheat dans tous les sports, dopages en athlé/cyclisme etc, leurs coéquipiers ne sont pas non plus au courant dans ces sports, les structures encore moins car ce serait motif de renvoi et de dénonciation publique.

Demain, vous êtes un joueur cs go, vous gagnez dans les 100 000/ 300 000 balles à l'années, et pour continuer de façon pérenne à les gagner, vous devez investir 5000 ou 10 000 euros par an dans un cheat, tout ça sous couverture de Valve pour continuer à assurer un spectacle de haut niveau rempli d'actions plus incroyables les unes que les autres et attirer les viewers et l'argent... (Happy inferno, Coldzera mirage etc...)

Enfin, on peut donner 100 raisons plausibles qui justifieraient que Valve soit très bien au courant et ne fasse rien pour ne pas perturber leur superbe économie liée à cs go


Donc même dans ton cas, si Valve cautionne, Valve payera pour pas que ça soit révélé.

Pour répondre à ton "à quoi lui sert la pub si il n'a rien à vendre?" je pense que certaines personnes veulent juste leur moment de fame.


Bien sûr qu'ils paieront, dans un sens ils ont un devoir de spectacle, car le spectacle est directement lié à leur rentabilité.

Disons que tout n'est pas blanc, ni noir, mais que tout est gris. On peut sans prendre beaucoup de risques, affirmer que quelques joueurs cheat/ont cheat/cheat quand c'est important. Pour moi c'est 100% impossible qu'il y ai que Kqly qui ai déjà cheaté à ce niveau. Pour moi Kqly est tombé sur un codeur beaucoup moins performant que les autres, peut-être à cause de sa nouveauté sur la scène et du fait qu'il pouvait peut-être pas se payer les autres codeurs. Enfin ce ne sont que des spéculations, mais pour moi c'est plausible.
Réponse #26
Par Katsuko - 14/06/2016 14:42:53
On se demande à quoi ça sert de se faire chier à faire 1 à 2 heures de DM et à se faire chier à s'entraîner en team si de toute façon les meilleurs équipes triches.

Mais ça explique pourquoi beaucoup de subtop trichent mais qu'ils ont pas le niveau nécessaire. Quand on voit l'histoire avec kylan, sf, emilio, smn et même les potes allemand de Ko1n qui se font battre par les LG alors qu'ils trichent bah on comprend pourquoi ...
Réponse #27
Par zup - 14/06/2016 14:46:36
Si possible, continue les update sur ce thread, je préfère ca plutôt que de F5 Reddit nonstop WutFace
Réponse #28
Par Netrisca - 14/06/2016 15:00:33 - Modifié le 14/06/2016 15:04:40
Ce jeu de merde gangrené jusqu’à la moelle...
ça m’étonne pas qu'il reste que NIP de legit vu qu'il ne font presque plus de résultat.
Réponse #29
Par bk- - 14/06/2016 15:05:13
Ce jeu de merde gangrené jusqu’à la moelle...


Je dirai plutôt ce monde, mais bon...
Réponse #30
Par DIEU - 14/06/2016 15:05:28
D'après ses info, généralement l'aim des joueurs augmente de 15% - il y a des versions rifle et awp - Coldzera et Fallen aurait la même version - l'intérêt du cheat étant de garder l'awp en main sans viser pour qu'il n'y ait pas l'impression de suivi du viseur (ce qui a mis plusieurs fois flusha dans la merde), et qui orientent les mouvements du joueurs sur la présence de l'ennemie de façon intuitive et fluide.

https://www.youtube.com/watch?v=JVx4KuZrbqw&feature=youtu.be

Fallen qui s'est défendu sur twitter de façon très salty, ce qui nous rappelle Armstrong très très clairement : https://twitter.com/LG_FalleN/status/742540304071282693
Page 3 sur 16
1
...
1
2
3
4
5
...
16