Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [HS] CoD 10 utilise le même moteur
[HS] CoD 10 utilise le même moteur - 17 messages, 2864 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ManiakK - 26/05/2013 09:16:14
Coucou,


Bon j'imagine que tout le monde s'en tape mais quand même. Ils font fort chez Actipognon !

http://www.nofrag.com/2013/mai/23/42897/
Réponse #2
Par arnitosor - 26/05/2013 10:39:18
Je dis peut-être de la merde mais cs go utilise le même moteur graphique que css (source engine un peu améliorer). Ce moteur date d'il y a presque 10 ans :D
Réponse #3
Par Therm1te - 26/05/2013 10:39:29
Je trouve le moteur parfait perso, faut juste rajouter de meilleurs graphiques et faire un (vrai) solo correct.
Réponse #4
Par EvilDuck - 26/05/2013 10:47:35
Ca fait combien d'opus que le moteur n'a pas évolué? Entre MW1 et BO2 je n'ai quasiment pas joué à cette série et en jouant au BO2 je n'ai quasiment pas vu de différence... Oo
A la limite, s'ils se renouvelaient sur le scénario ou créaient des maps multi correctes, d'accord... mais faut pas abuser quoi x)
Réponse #5
Par DrSpas - 26/05/2013 10:50:05
EvilDuck tu crois pas si bien dire, entre MW1 et BO2, le moteur graphique n'a pas changé si je ne me trompe pas.
Réponse #6
Par ManiakK - 26/05/2013 10:57:30
Je dis peut-être de la merde mais cs go utilise le même moteur graphique que css (source engine un peu améliorer). Ce moteur date d'il y a presque 10 ans :D



Je dis pas le contraire, je suis même à fond dans ton raisonnement.


Mais un CoD coûte en moyenne 50 euros sans compter les DLC, le moteur graphique de CoD est à la base le moteur de Quake 3, avec quelques optimisations, mais clairement aucune grande amélioration (toujours les textures full bright, les explosions sont les mêmes depuis mw1 (lol quoi))

Alors que cs:go ne coûte que 15 euros, peut-être bientôt gratuit. Et n'a pas fait 5 opus avec la même bouse à des prix abusifs depuis des années :)


Bref je supportais déjà pas ce jeu, j'suis pas prêt de l'acheté leur merde là...
Réponse #7
Par AtO - 26/05/2013 11:15:04
Je trouve le moteur parfait perso, faut juste rajouter de meilleurs graphiques et faire un (vrai) solo correct.


Ya que le solo (mw) qui me fait kiffé dans ce jeu.
Réponse #8
Par ManiakK - 26/05/2013 11:18:42
En fait je pensais que vous étiez au courant de la grosse blague qu'a fait actipognon, c'est poru ça que j'ai lancé le sujet.


Bon je vous explique.


Vous savez il y a les consoles next-gen qui vont bientôt sortir, ils ont fait une conférence ou j'sais pas trop quoi. Et à cette conférence Actipognon a présenté son nouveau jeu, en disant clairement (et je dis bien clairement) qu'ils utilisaient un nouveau moteur pour ce jeu.



Quelques jours plus tard, voyant qu'ils se font troller de partout sur le net, ils envoient un de leurs petits toutou tout avoué, comme quoi c'était pas vrai qu'ils n'avaient pas de nouveaux moteur etc.



En même temps en posant sa crotte à 50euros chaques années, t'es pas prêt de sortir un nouveau moteur graphique hein...
Réponse #9
Par AtO - 26/05/2013 11:24:20
C'est à dire que CoD on s'en tamponne tous un peu dans le fond.
Réponse #10
Par ManiakK - 26/05/2013 11:46:11
Si tu savais le nombre de personne qui s'en tape de toi ici, pourtant personne t'interdit à poster.



De plus je sais pas si ta vu c'est écrit "bistro" j'te laisse faire le rapprochement, j'esprèe que tu y arrivera.
Page 1 sur 2
1
2