Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 15560 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par Delki - 05/04/2017 17:42:24 - Modifié le 05/04/2017 17:43:14
"C'est ça tu as raison 4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."

Je me voile peut être la face mais j'ai pas l'impression d'être "un débile moyen", pourtant 4 heures de débat ça dépasse en effet mes capacités de concentration.

Réponse #42
Par Water_Lemon - 05/04/2017 17:47:02
Vous trouvez vraiment que Asselineau maitrise ce dont il parle ? Oo


Mdr il a juste cité des articles, parlé du passé, je comprends pas la micro hype


Tranchant et incisif sur ses interventions
Il n'a pas fait que de citer des articles de manière arbitraire il l'a fait toujours dans le but d'étayer son argumentaire. Un des seuls candidats qui sait de quoi il parle.

De plus je trouve que c'est un orateur très correct et sa verve laisse entrevoir sa profonde culture.

Pour moi les gagnants sont Asselineau, Poutou (même si il y a des choses à dire... Et que son programme est aberrant), NDA que j'écoutais pour la première fois et qui est bon orateur.

Macron a été moyen, il brasse du vent comme toujours...
Fillon également moyen.

Marine possède vraiment une très faible rhétorique contrairement à Philippot ou à son père et c'est dommage pour elle, pour moi elle n'est vraiment mais vraiment pas convaincante à l'oral

Je déteste JLM content qu'il se soit pris des petites tapes de la part d' asselineau concernant son rapport avec les banques et notamment avec les prêts :)

Plus je vois Ruth Elkrief plus je la déteste.
Réponse #43
Par flingueur - 05/04/2017 17:50:05 - Modifié le 05/04/2017 17:51:24

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


moi je ne fais pas de différence entre un être humain et un être humain. c'est mon choix.

quand les frenchy se sont barrés parce qu'ils ne voulaient pas affronter les saucisses, y a bien des gens qui les ont accueillis ?

et maintenant que c'est les autres qui viennent chez nous, tu voudrais ne pas leur rendre la pareille de ce qu'ils t'ont donnés ?

mais bon comme d'habitude, on voit que les mecs qui vote FN sont des racistes.

oulalalala bientôt on ne sera plus blanc, mais métissé waouuu mais c'est fou ça ! on va tous mourir !!!

#wakeupplz
Réponse #44
Par 1337XavCSGO - 05/04/2017 17:53:00 - Ce membre est banni définitivement
Concernant l’intérêt de ce genre de débat a 11 ,pour rendre l'exercice intéressant c'est une horreur ,il faudrait un temps de parole plus long ,et donc nécessairement une émission plus longue ,totalement incompatible avec la durée de concentration du téléspectateur moyen.

J'ai regardé un bon 2 heures du débat et c'était très bien comme ça...

Tu as réussi a tenir la moitié du débat wahou bravo !
Si je te comprends (c'est pas gagné...) tu considère que pour un débat a 11 ,10 minutes de temps de parole c'est suffisant ?
En fait tu confirme ce que je dis "4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."


lol non y'a pas eu 10 minutes de parole il y a eu beaucoup plus et au moins si quelqu'un l'a raté peut regarder le replay et voir les sujets qu'il l'intéresse.
C'est suffisant et on va pas se plaindre d'avoir eu un débat de 4 heures... stp...

Tu as regardé 120minutes tu divise par 11 = 10min50 ,tu considère donc que 10minutes c'est très bien comme ça apparemment.

Un moment faut aussi comprendre que faire un concours de punchline (sa se résume a sa un débat a 11 en 4h) sa ne sert que a se faire une idée grossière du niveau des mecs pour sortir des punchlines ,autant inviter Laurent Baffie dans ce cas...

Que regarder 8/10h de débat d’affilé ce soi compliquer pour toi et certainement d'autre qui n'ont jamais écouté une conférence (quelques soi le sujet de cette dernière) ,sa se conçoit vu la société du divertissement dans laquelle on baigne ,que sa soi impossible pour une personne qui bosse le lendemain matin a 8h c'est une évidence.

Mais attends dès la fin du débat celui-ci été disponible intégralement sur youtube du coup il est ou le problème tu met pause et tu regarde a ton rythme ,pourquoi Ruth Elkief ne répète pas toutes les 2h que l'intégralité du débat seras disponible sur toute les plateforme web ? C'est pas pour qui va rester dans le loft qu'on va voter là !

on va pas se plaindre d'avoir eu un débat de 4 heures... stp...

"C'est ça tu as raison 4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."

alors déja tu commences sur de mauvaises bases... un débat c'est pas des punchlines, c'est confronter les programmes de chacun et satisfaire le plus de téléspectateur (franchement hier j'ai bien rigolé, yavais la anti patron qui en parlait a chacune de ces questions, tu as l'anti banques qui en parlait a toutes les question, tu as un macron qui sait pas ce qu'il fait là qui essaye d'enchainer des mots soutenu les uns aux autres sans donner un seul chiffre sur son programme, l'ouvrier en jean, un fillon qui s'en prend tous les coté et qui fait "ohh ohh ohh" quand on parle de ses 600 millards de dette durant son mandat)

après si t'essaye de me faire comprendre que tu as fait des conférences de 8 heures, oué... c'est cool pour toi lol
Réponse #45
Par intromas - 05/04/2017 18:10:39 - Modifié le 05/04/2017 18:35:19
"C'est ça tu as raison 4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."

Je me voile peut être la face mais j'ai pas l'impression d'être "un débile moyen", pourtant 4 heures de débat ça dépasse en effet mes capacités de concentration.

Ce qui est triste c'est que c'est juste une question d'habitude ,et on as clairement pas l'habitude d'écouter des gens intéressant pendant plus de 5minutes a la télé ,forcément dès que sa dure 4h surtout si on laisse pas le temps aux gens de parler ,l'exercice en plus d'être aussi intéressant que 2h de Cyril Hanouna est inutile.

Par contre sur youtube il y'as des conférences de 1-4h sur absolument tout les sujets ,commencer par les sujets qui nous intéresse c'est un bon moyen de s'habituer (je ne sais pas quels sont tes centres d’intérêt mais sa peut-être que tu arriveras a aller au bout https://www.youtube.com/watch?v=rOCVtM6e5h8 et écouter le point de gens avec qui ont est pas forcément d'accord).

Bref tant que les gens ne seront pas foutu d'utilisé les outils gratuit pour s'éduquer/se cultiver/apprendre on en sortiras jamais ... je pose sa là on sait jamais https://www.youtube.com/playlist?list=PLGuujBHMMF1nf1SFv7JNylNmA-FHKzSJ5

Quand j'utilise le mot débile c'est pour désigner le pauvre 1337XavCSGO qui visiblement ne comprend même pas ce qu'il écrit.
Réponse #46
Par Sh0nzer - 05/04/2017 18:11:03
Vous trouvez vraiment que Asselineau maitrise ce dont il parle ? Oo


Mdr il a juste cité des articles, parlé du passé, je comprends pas la micro hype


Tranchant et incisif sur ses interventions
Il n'a pas fait que de citer des articles de manière arbitraire il l'a fait toujours dans le but d'étayer son argumentaire. Un des seuls candidats qui sait de quoi il parle.

De plus je trouve que c'est un orateur très correct et sa verve laisse entrevoir sa profonde culture.

Pour moi les gagnants sont Asselineau, Poutou (même si il y a des choses à dire... Et que son programme est aberrant), NDA que j'écoutais pour la première fois et qui est bon orateur.

Macron a été moyen, il brasse du vent comme toujours...
Fillon également moyen.

Marine possède vraiment une très faible rhétorique contrairement à Philippot ou à son père et c'est dommage pour elle, pour moi elle n'est vraiment mais vraiment pas convaincante à l'oral

Je déteste JLM content qu'il se soit pris des petites tapes de la part d' asselineau concernant son rapport avec les banques et notamment avec les prêts :)

Plus je vois Ruth Elkrief plus je la déteste.


En quoi JLM a prit des petites tapes ? Tu le dis toi même tu le déteste donc forcément ton avis ne compte pas
Réponse #47
Par Gauth1er - 05/04/2017 18:13:44
Je veux pas dire mais on à pas besoin de crèche dans une mairie pour savoir d'où on vient.
Réponse #48
Par Water_Lemon - 05/04/2017 18:19:48

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


moi je ne fais pas de différence entre un être humain et un être humain. c'est mon choix.

quand les frenchy se sont barrés parce qu'ils ne voulaient pas affronter les saucisses, y a bien des gens qui les ont accueillis ?

et maintenant que c'est les autres qui viennent chez nous, tu voudrais ne pas leur rendre la pareille de ce qu'ils t'ont donnés ?

mais bon comme d'habitude, on voit que les mecs qui vote FN sont des racistes.

oulalalala bientôt on ne sera plus blanc, mais métissé waouuu mais c'est fou ça ! on va tous mourir !!!

#wakeupplz


J'ai écouté l'homelie du père Flingueur et j'en reste encore un peu éblouie

Y'la les méchants et les gentils.

Il y a les vilains militants FN qui veulent la pureté, la purification. L'horreur ! Casiment le Nazisme !

Et puis il y a les gentils gauchistes qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau, c'est beau ! Sauf que ça n'existe pas Monsieur Flingueur.

Surtout ça fait fit de ce qu'on est, non pas de ce qu'il devient mais de ce qu'on est...
Auguste Comte disait: "Les morts gouvernent les vivants" monsieur Flingueur et Raymond Aron ajoutait "L'histoire est tragique" mais ça vous l'oubliez.

Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports. Mais ça ils n'existent pas, à part vous monsieur Flingueur.

Il y a des gens qui sont la depuis mille ans et qui on envie d'être la encore mille ans et qui n'ont pas envie d'être métissé monsieur Flingueur! Excusez les ! Excusez les ! Ils n'ont pas envie, ils ont pas envie d'être submergé, ils ont pas envie d'être remplacé.

Et c'est bas je reconnais, c'est bas et c'est pas tellement altruiste mais c'est leurs vies vous comprenez ?
Et ils n'ont pas envie que Monsieur Flingueur, le père Flingueur vienne leur dire "Vous êtes des nuls, Vous êtes des médiocres, Vous êtes des racistes, Vous êtes des Xénophobes, Vous n'êtes pas les bienveillants" et bah non ils ne sont pas bienveillants car les autres ne sont pas bienveillants
Réponse #49
Par Water_Lemon - 05/04/2017 18:24:57 - Modifié le 05/04/2017 18:27:45
Vous trouvez vraiment que Asselineau maitrise ce dont il parle ? Oo


Mdr il a juste cité des articles, parlé du passé, je comprends pas la micro hype


Tranchant et incisif sur ses interventions
Il n'a pas fait que de citer des articles de manière arbitraire il l'a fait toujours dans le but d'étayer son argumentaire. Un des seuls candidats qui sait de quoi il parle.

De plus je trouve que c'est un orateur très correct et sa verve laisse entrevoir sa profonde culture.

Pour moi les gagnants sont Asselineau, Poutou (même si il y a des choses à dire... Et que son programme est aberrant), NDA que j'écoutais pour la première fois et qui est bon orateur.

Macron a été moyen, il brasse du vent comme toujours...
Fillon également moyen.

Marine possède vraiment une très faible rhétorique contrairement à Philippot ou à son père et c'est dommage pour elle, pour moi elle n'est vraiment mais vraiment pas convaincante à l'oral

Je déteste JLM content qu'il se soit pris des petites tapes de la part d' asselineau concernant son rapport avec les banques et notamment avec les prêts :)

Plus je vois Ruth Elkrief plus je la déteste.


En quoi JLM a prit des petites tapes ? Tu le dis toi même tu le déteste donc forcément ton avis ne compte pas


Le passage ou Asselineau réfute "l'insoumission" de Melanchon face au système bancaire ?

Le passage avec les crèches ? Quand il parle de laïcité ? Quand il crache sur les religions ?

Le moment où Hamon le tacle sur Maastricht ?

Sinon j'ai screen a l'appuis qu'il y a un bon nombre de sondage sur le net bidones par les pro-melanchon :)
Réponse #50
Par azeriop - 05/04/2017 18:26:23

Il y a des gens qui sont la depuis mille ans et qui on envie d'être la encore mille ans et qui n'ont pas envie d'être métissé monsieur Flingueur! Excusez les ! Excusez les ! Ils n'ont pas envie, ils ont pas envie d'être submergé, ils ont pas envie d'être remplacé.




Si tu veux être consanguin c'est ton problème c'est sûr. Mais n'essaye pas de l'imposer aux autres stp. Ni d'appeler ça "pureté". C'est tout le contraire.
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction