Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 15568 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par 1337XavCSGO - 05/04/2017 15:22:20 - Ce membre est banni définitivement

Pour moi, le grand gagnant c'est Asselineau. Puis le pen ensuite mélenchon
Moi je suis pour celui qui nous sortira de l'europe, ramènera la sécurité en France (délinquance et terrorisme), nous donnera du pouvoir d'achat, fera passer les français en premier.
Asselineau c'est le choix de coeur (ne peu pas gagner). Le Pen c'est le choix de la raison (peu gagner). Mélenchon c'est le pourquoi pas


Incompréhensible cette logique de sortir de l'Europe tout en voulant voter Le Pen qui en profite grassement...
Asselineau le seul sujet qu'il maîtrise c'est la sortie FR de l'europe, comme si sortir de l'europe va régler le soucis du pouvoir d'achat etc.
J'ai énormément de mal avec ton "fera passer les français en premier" ça sous entend quoi ? Tu fais références aux migrants ? Que les problèmes économique et social du pays sont leurs fautes (c'est le ressenti que tu donnes) ?


Ecoute moi... On quitte l'UE on quitte pas l'Europe, faut arreter de faire peur aux gens... L'UE nous impose toute notre politique et est profitable uniquement a l'allemagne cest pour cela que nous allons reprendre notre souveraineté nationale, nos parents sont pas morts car ils ont connu le franc...

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...
Réponse #32
Par linkinblak - 05/04/2017 15:33:49
Poutou mon gars sur.
Réponse #33
Par intromas - 05/04/2017 16:04:30 - Modifié le 05/04/2017 16:06:40
Concernant l’intérêt de ce genre de débat a 11 ,pour rendre l'exercice intéressant c'est une horreur ,il faudrait un temps de parole plus long ,et donc nécessairement une émission plus longue ,totalement incompatible avec la durée de concentration du téléspectateur moyen.

J'ai regardé un bon 2 heures du débat et c'était très bien comme ça...

Tu as réussi a tenir la moitié du débat wahou bravo !
Si je te comprends (c'est pas gagné...) tu considère que pour un débat a 11 ,10 minutes de temps de parole c'est suffisant ?
En fait tu confirme ce que je dis "4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."

Réponse #34
Par 1337XavCSGO - 05/04/2017 16:17:14 - Modifié le 05/04/2017 16:17:32 - Ce membre est banni définitivement
Concernant l’intérêt de ce genre de débat a 11 ,pour rendre l'exercice intéressant c'est une horreur ,il faudrait un temps de parole plus long ,et donc nécessairement une émission plus longue ,totalement incompatible avec la durée de concentration du téléspectateur moyen.

J'ai regardé un bon 2 heures du débat et c'était très bien comme ça...

Tu as réussi a tenir la moitié du débat wahou bravo !
Si je te comprends (c'est pas gagné...) tu considère que pour un débat a 11 ,10 minutes de temps de parole c'est suffisant ?
En fait tu confirme ce que je dis "4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."



lol non y'a pas eu 10 minutes de parole il y a eu beaucoup plus et au moins si quelqu'un l'a raté peut regarder le replay et voir les sujets qu'il l'intéresse.

C'est suffisant et on va pas se plaindre d'avoir eu un débat de 4 heures... stp...
Réponse #35
Par Spotted-2 - 05/04/2017 16:27:23

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


Quand les pauvres francais fuyaient le régime nazi heureusement que certaine personnes les accueillaient et leur donné de quoi vivre. Par contre quand c'est les autres ce n'est plus pareille...
Réponse #36
Par Water_Lemon - 05/04/2017 16:41:31

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


Quand les pauvres francais fuyaient le régime nazi heureusement que certaine personnes les accueillaient et leur donné de quoi vivre. Par contre quand c'est les autres ce n'est plus pareille...


Point Godwin
Réponse #37
Par Micky-Polak - 05/04/2017 16:43:20
Point Godwin

Effectivement.
Il vaudrait mieux se recentrer sur le sujet : Le Grand Débat, qui a win d'après vous ?
Réponse #38
Par BURTON - 05/04/2017 16:44:50

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


Quand les pauvres francais fuyaient le régime nazi heureusement que certaine personnes les accueillaient et leur donné de quoi vivre. Par contre quand c'est les autres ce n'est plus pareille...


Toujours le même problème, tant qu'on récupérera les gens qui fuient pour cause de guerre/famine, ça s'arrêtera pas. Ca serait tellement mieux de tenter de régler le problème directement à la source. Une belle action collective mondiale pour venir en aide aux pays en conflit ou sous développés, c'est possible, et il serait temps d'y penser.

Ah mais merde, ça coute de l'argent ça sera jamais fait.
Réponse #39
Par intromas - 05/04/2017 16:58:16 - Modifié le 05/04/2017 17:15:53
Concernant l’intérêt de ce genre de débat a 11 ,pour rendre l'exercice intéressant c'est une horreur ,il faudrait un temps de parole plus long ,et donc nécessairement une émission plus longue ,totalement incompatible avec la durée de concentration du téléspectateur moyen.

J'ai regardé un bon 2 heures du débat et c'était très bien comme ça...

Tu as réussi a tenir la moitié du débat wahou bravo !
Si je te comprends (c'est pas gagné...) tu considère que pour un débat a 11 ,10 minutes de temps de parole c'est suffisant ?
En fait tu confirme ce que je dis "4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."


lol non y'a pas eu 10 minutes de parole il y a eu beaucoup plus et au moins si quelqu'un l'a raté peut regarder le replay et voir les sujets qu'il l'intéresse.
C'est suffisant et on va pas se plaindre d'avoir eu un débat de 4 heures... stp...

Tu as regardé 120minutes tu divise par 11 = 10min50 ,tu considère donc que 10minutes c'est très bien comme ça apparemment.

Un moment faut aussi comprendre que faire un concours de punchline (sa se résume a sa un débat a 11 en 4h) sa ne sert que a se faire une idée grossière du niveau des mecs pour sortir des punchlines ,autant inviter Laurent Baffie dans ce cas...

Que regarder 8/10h de débat d’affilé ce soi compliquer pour toi et certainement d'autre qui n'ont jamais écouté une conférence (quelques soi le sujet de cette dernière) ,sa se conçoit vu la société du divertissement dans laquelle on baigne ,que sa soi impossible pour une personne qui bosse le lendemain matin a 8h c'est une évidence.

Mais attends dès la fin du débat celui-ci été disponible intégralement sur youtube du coup il est ou le problème tu met pause et tu regarde a ton rythme ,pourquoi Ruth Elkief ne répète pas toutes les 2h que l'intégralité du débat seras disponible sur toute les plateforme web ? C'est pas pour qui va rester dans le loft qu'on va voter là !

on va pas se plaindre d'avoir eu un débat de 4 heures... stp...

"C'est ça tu as raison 4h c'est déjà trop long pour la durée de concentration du débile moyen."
Réponse #40
Par Sh0nzer - 05/04/2017 17:31:50
Vous trouvez vraiment que Asselineau maitrise ce dont il parle ? Oo


Mdr il a juste cité des articles, parlé du passé, je comprends pas la micro hype
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction