Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 15571 vues
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #11
Par Personne - 05/04/2017 08:54:57
Poutou mon gars sur.
Réponse #12
Par petitbateau - 05/04/2017 09:01:51 - Modifié le 05/04/2017 09:10:08
-Cheminade est un fou, il n'est pas la pour être président mais juste pour présenter ses idées
-Lassale est un clown et il le sait
-Arthaud est une caricature, sketch ambulant du militant anti patronna
-Macron est "transparent", vide, flou. Il représente les banques (ancien rothchild)
-Asselineau est la personne techniquement la plus compétente
-Fillion est un menteur et un voleur. Mr austérité. Déjà au gouvernement et rien fait de bien
-LePen a un programme économique de gauche avec des idées très à droit
-dupont aignan, pas vraiment d'avis sur lui. Petit calibre pour représenter une droite
-mélenchon fait du mélenchon. Le plus crédible et honnête de gauche
-hamon, pro européen, anti fn,
-Poutou, carrure d'ouvrier, n'a clairement pas le même niveau d’éloquence, à fini assis la moitié du débat...

Pour moi, le grand gagnant c'est Asselineau. Puis le pen ensuite mélenchon
Moi je suis pour celui qui nous sortira de l'europe, ramènera la sécurité en France (délinquance et terrorisme), nous donnera du pouvoir d'achat, fera passer les français en premier.
Asselineau c'est le choix de coeur (ne peu pas gagner). Le Pen c'est le choix de la raison (peu gagner). Mélenchon c'est le pourquoi pas
Réponse #13
Par iSk _^ - 05/04/2017 09:05:38
-Cheminade est un fou
-Lassale est un clown
-Arthaud est une caricature, sketch ambulant
-Macron est "transparent", vide, flou
-Asselineau est la personne techniquement la plus compétente
-Fillion est un menteur et un voleur. Mr austérité
-LePen a un programme économique de gauche avec des idées très à droit
-dupont aignan, pas vraiment d'avis sur lui. Petit calibre pour représenter une droite
-mélenchon fait du mélenchon
-hamon, pro européen

Pour moi, le grand gagnant c'est Asselineau. Puis le pen ensuite mélenchon



+1

Il connaît son sujet parfaitement
Réponse #14
Par Pr0d - 05/04/2017 10:10:23
Si on veut un mec qui connait ses dossiers : Asselineau
Si on veut un mec a peu pres droit et quon est a droite : dupont Aignan
Si on veut un mec droit a gauche : Melenchon

Apres c'était quand meme mieux que le premier sur tf1 honnêtement
Réponse #15
Par melyo - 05/04/2017 10:15:10
j'ai regardé Premier homme sur la 6. j'ai loupé quoi ?
Réponse #16
Par Personne - 05/04/2017 10:24:07
Vous trouvez vraiment que Asselineau maitrise ce dont il parle ? Oo
Réponse #17
Par azeriop - 05/04/2017 10:34:31 - Modifié le 05/04/2017 10:34:42
Asselineau a été le plus malhonnête des 11 candidats dans ce débat.

Il a chaque fois tronqué les articles qu'il citait.

Le plus flagrant étant au moment des conventions fiscales avec le quatar.

Mais bon, il parle à des gens n'ayant jamais lu ce qu'était l'europe.

D'ailleurs c'est arthaud ou poutou qui a rappelé avec justesse que l'europe n'était que l'instrument de politiques nationales.
On le voit bien avec le pen qui veut baisser les "charges sociales" des patrons (la "solution" appliquée depuis 40 ans).
Réponse #18
Par BaToS - 05/04/2017 10:57:58

Pour moi, le grand gagnant c'est Asselineau. Puis le pen ensuite mélenchon
Moi je suis pour celui qui nous sortira de l'europe, ramènera la sécurité en France (délinquance et terrorisme), nous donnera du pouvoir d'achat, fera passer les français en premier.
Asselineau c'est le choix de coeur (ne peu pas gagner). Le Pen c'est le choix de la raison (peu gagner). Mélenchon c'est le pourquoi pas


Incompréhensible cette logique de sortir de l'Europe tout en voulant voter Le Pen qui en profite grassement...
Asselineau le seul sujet qu'il maîtrise c'est la sortie FR de l'europe, comme si sortir de l'europe va régler le soucis du pouvoir d'achat etc.
J'ai énormément de mal avec ton "fera passer les français en premier" ça sous entend quoi ? Tu fais références aux migrants ? Que les problèmes économique et social du pays sont leurs fautes (c'est le ressenti que tu donnes) ?
Réponse #19
Par AsNNN - 05/04/2017 11:05:06
Combat d'égos et débat de forme, grande pauvreté dans le fond et j'en sors pas plus aidé quant à savoir pour qui voter.. Du coup je pense voter marrant en votant Lassalle, au moins il m'a fait rire


JPP de lassalle^^


Quel sketch
Réponse #20
Par Nighty - 05/04/2017 12:13:39
Le Pen a pas beaucoup de répartie et s'est faite sêchée quelques fois. juste au moment de la crèche où elle a bien répondu à Mélenchon qui nous faisait sa mise en scène ridicule.

Asselineau à part "il faut sortir de l'europe" il a rien. Poutou a balancé quelques bonnes droites mais v'la le mec imbuvable, et son programme...
Page 2 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction