Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grade MM - 24 messages, 3294 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par icez - 26/07/2014 00:59:07
C'est vraiment n'importe quoi ce système de rank

Mais bon, merci valve hein!!!


C'est pas valve c'est le principe du système d'Elo, si tu veux comparer avec LoL c'est exactement le même principe, si la différence entre les deux ELO est trop grande en face il y aura des gens avec un ELO moyen.


sur lol jme trompe peut être mais j'avais cru voir ça par exemple un diamant 1 ne pourra pas jouer avec un bronze / silver en premade.
Réponse #23
Par Tr4xX - 26/07/2014 13:05:18


Maître gardien qui fait le même score que le silver ..
Réponse #24
Par Ice_Tear - 26/07/2014 14:00:20
C'est vraiment n'importe quoi ce système de rank

Mais bon, merci valve hein!!!


C'est pas valve c'est le principe du système d'Elo, si tu veux comparer avec LoL c'est exactement le même principe, si la différence entre les deux ELO est trop grande en face il y aura des gens avec un ELO moyen.


sur lol jme trompe peut être mais j'avais cru voir ça par exemple un diamant 1 ne pourra pas jouer avec un bronze / silver en premade.


En ranked ? Ca m'étonnerait beaucoup, surtout vu la politique de LoL de vouloir améliorer le plaisir des joueurs (et donc de jouer entre eux), mais si tu le dis je te crois, mais ce se serait stigmatiser les basses ligues de la part de Riot et ça leur feraient pas une bonne pub.
Réponse #25
Par Sushiis - 26/07/2014 20:10:43
J'intervient juste pour dire qu'il y a pas de "mieux avant" sur CS:GO, le MM a pas du tout évolué depuis le début ... voilà voilà. C'est pas nouveau les matchs pas équilibrés (juste rares).
Page 3 sur 3
1
2
3