Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn ?
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn ? - 39 messages, 18314 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par MEHD1 - 29/11/2014 16:35:38
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn O mOn DiEu C'eSt PaS pOsSiBlE mAiS QuE vA t On FaIrE...ca m a saoulé en vrai d'écrire comme un retard
J(ai pas ecris comme sa il on rename mon poste XD il mon troll
Réponse #32
Par Ep@m - 29/11/2014 16:59:21
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn O mOn DiEu C'eSt PaS pOsSiBlE mAiS QuE vA t On FaIrE...ca m a saoulé en vrai d'écrire comme un retard
J(ai pas ecris comme sa il on rename mon poste XD il mon troll


Ah désolé alors ^^ j'ai parlé trop vite! mais il a géré alors le trolleur mdr
Réponse #33
Par MEHD1 - 29/11/2014 17:10:16
Bha oé il me font passer pour j'sais pas quoi la mdrr
Réponse #34
Par cybhOunet - 29/11/2014 17:21:37
Arrêtez avec Scream... Zéro cervelle! C'est un joueur à laisser libre si vous voulez en tirer quelque chose, et kenny occupe déjà cette place. Si vous prennez que des joueurs ayant le profil de "madfragger", vous n'obtiendrez jamais rien.

GMX est le meilleur pick qu'ils puissent faire pour un jeu d'équipe! C'est un bon pivot et il résolvera le problème des doubles AWPer chez Titan.


Je le trouve pas très bon a l'awp. Perso ils ont déjà 2 ouvreurs apeX et Kennys, même si ce dernier fait un peu tout dans l'équipe, un support Maniac, ( même si je trouve uzzi meilleur ), un bon LIG qu'est ex6.
Ce qui leur manque c'est cruellement un bon clutcher, et GMX je le vois pas du tout. Perso, niveau skill, il est en dessous, a l'awp, béh c'est 1 shot sur 4.
Si cette rumeur s'avère vrai, je pense pas qui Titan ai fait un bon pick
Réponse #35
Par hosterzM - 29/11/2014 17:36:45
PoUrQuOi Tu FaIs Un TiTrE cOmMe Ca ?!
Réponse #36
Par MEHD1 - 29/11/2014 17:53:41
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn O mOn DiEu C'eSt PaS pOsSiBlE mAiS QuE vA t On FaIrE...ca m a saoulé en vrai d'écrire comme un retard
J(ai pas ecris comme sa il on rename mon poste XD il mon troll
Réponse #37
Par FUN - 29/11/2014 18:56:38 - Ce membre est banni définitivement
Les titres CoMmE cA c'est les modos qui le rename car c'est interdit de capslock un titre

C'est dans la charte
Réponse #38
Par sjokz - 29/11/2014 19:24:29
Arrêtez avec Scream... Zéro cervelle! C'est un joueur à laisser libre si vous voulez en tirer quelque chose, et kenny occupe déjà cette place. Si vous prennez que des joueurs ayant le profil de "madfragger", vous n'obtiendrez jamais rien.

GMX est le meilleur pick qu'ils puissent faire pour un jeu d'équipe! C'est un bon pivot et il résolvera le problème des doubles AWPer chez Titan.


Je le trouve pas très bon a l'awp. Perso ils ont déjà 2 ouvreurs apeX et Kennys, même si ce dernier fait un peu tout dans l'équipe, un support Maniac, ( même si je trouve uzzi meilleur ), un bon LIG qu'est ex6.
Ce qui leur manque c'est cruellement un bon clutcher, et GMX je le vois pas du tout. Perso, niveau skill, il est en dessous, a l'awp, béh c'est 1 shot sur 4.
Si cette rumeur s'avère vrai, je pense pas qui Titan ai fait un bon pick


toutafey cybhouney, enfin un qui a compris!
Réponse #39
Par Tsuyuki - 29/11/2014 19:34:01
GmX kIcKeR dE cHeZ ePsIlOn O mOn DiEu C'eSt PaS pOsSiBlE mAiS QuE vA t On FaIrE...ca m a saoulé en vrai d'écrire comme un retard


C'est la punition des modo pour les titres en VERRMAJ
Réponse #40
Par FoXxX - 30/11/2014 00:37:08
Il a voulu faire comme dorian mais en mode troll quoi
Page 4 sur 4
1
2
3
4