Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global, et après ? - 51 messages, 13803 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Yuma - 18/11/2015 11:08:10 - Modifié le 18/11/2015 11:11:05
Sur la plupart des jeux il y a un reset régulier du rank, non ?

Par contre pas de reset sur Dota je crois.

Dites moi si je me trompe.


Effectivement, pas de reset de rank sur DotA ! Après, de ce que j'ai compris sur les autres jeux (je me trompe surement) mais chaque "saison" implique un changement majeur de la méta ou même du gameplay non ? (ce qui explique assez facilement l'interet de reset les ranks)

Il n'y a pas cette notions de saisons sur DotA, il y a des patchs d'équillibrage après chaque Majors (genre le héro pick/ban à toutes les games se fera nerfs, et vice versa), donc je ne verrai pas l'interet de reset les ranks
Surtout que le systeme de MatchMaking Ranked sur DotA fonctionne très bien !

Pour ceux qui ne connaissent pas : nous n'avons pas de grade à probablement parlé, mais directement d'un nombre correspondant à notre MMR (ceux qui débutent le jeux commencent en général dans les 500 MMR, les pro tournent à 7000-8000 MMR) sachant que l'ont gagne généralement entre +20 et +25 par victoire (en fonction du MMR des gars d'en face, si il ont un moins bon MMR, tu gagnenra moins de "points") et inversement, on perd généralement entre -20 et -25 par défaite !

Petit exemple avec le top 200 : http://www.dota2.com/leaderboards/?l=french#europe

Et avec ce systeme, je trouve qu'il n'y a pas ce côté "j'te montre mon gros grade", et l'équilibrage en plus que plus simple (les parties classés sont équilibré en fonction du MMR MOYEN de l'équipe (l'équipe A peux avoir une moyenne des 5 joueurs d'un MMR de 2500, l'équipe B aura un MMR moyen de 2500)

o/
Réponse #42
Par RedLight - 18/11/2015 12:04:30
Totalement d'accord avec toi, le GE est donné & ne reflète plus du tout le niveau des joueurs.

L'idée de l'ELO est pas bête du tout, ça permettrait de discerner les "vrais" globals des faux et de pouvoir avoir des games en MM adaptées au niveau de chacun.

Après à voir si Valve prendra en compte la remarque d'un petit français seul dans son coin, il faudrait l'appui de joueurs inter & les joueurs inter MM très peu !


ya deja du elo sur le jeu mais cest pas un elo quil faut, il faut limité le nombre de personne par rank, et les ranks deviendront bien plus équilibré et le global pourra etre vraiment réservé à une élite (sur sc2 le rang max est limité a 200 personnes par serveur)

Cela impliquerai que des gens se feraient sortir du rank sans jouer ou en gagnant, car d'autres gagnent plus. On aurait ensuite des tonnes de topics de pleureurs qui viendraient réclamer qu'on leur rendent leurs globals.

L'arrivée des wagons de noobs depuis que le jeu est populaire, fait que les joueurs moyens d'hier, sont les bons d'aujourd'hui proportionnelement à la masse de joueurs... rien de plus.

Comme dit au dessus, OSEF du MM (tant que c'est pas infesté de cheaters) c'est un portail vers ce qu'est le vrai CSGO, celui d'ensuite le Global : les RWS ESEA/ Master Leagues Faceit, pracc avec team (vous savez, 5 joueurs qui se connaissent et qui essayé d'apporter du jeu autre que des strats basiques de MM?)

Si pour vous CSGO ne se résume qu'à un rank de PUG 64ticks, je crois que vous avez pas compris l'essence même du jeu.


on s'en fout que des mecs se fasse rétrograde pour avoir des ranks qui soient plus représentatifs de ton niveau ...
il est tout le probleme tu parles d'une masse de noob qui sont arrivés sur le game, on le sent bien en mm ... qui déja n'était pas tres interressant a jouer mais cest carrément chiant maintenant quand tu joues avec 4 cafards contre 5 autres ... j'ai plus l'impression que le niveau du global cest le meme qui yavait en sheriff ya 1 ou 2ans cest juste riddicule.


C'est que qu'il a expliqué plus haut tu as pas du comprendre son message ^^. Il y a beaucoup plus de joueurs csgo aujourd'hui qu'il y a 1 an. Il y a autant de global que de silver c'est juste que maintenant le système d’équilibre des rank et faussé du au nombre de nouveau joueurs. Ce qu'il faut faire c'est juste ajouté des grades , avant ou après le global peu importe mais en rajouter , faire un simple reset du rank chaque mois ne changerait rien.
Réponse #43
Par kadaj - 18/11/2015 13:14:23
C'est que qu'il a expliqué plus haut tu as pas du comprendre son message ^^. Il y a beaucoup plus de joueurs csgo aujourd'hui qu'il y a 1 an. Il y a autant de global que de silver c'est juste que maintenant le système d’équilibre des rank et faussé du au nombre de nouveau joueurs. Ce qu'il faut faire c'est juste ajouté des grades , avant ou après le global peu importe mais en rajouter , faire un simple reset du rank chaque mois ne changerait rien.


cest toi qui a pas compris mon message j'ai l'impression, ces mecs n'ont rien a faire en globale. pas parce que tu joues bcp que tu dois prendre du ranks, aujourd'hui ya aucun mérite a etre global à cause de ça et qui par conséquent réduit le niveau en global
Réponse #44
Par Haystack - 18/11/2015 13:33:08 - Modifié le 18/11/2015 13:34:18
C'est que qu'il a expliqué plus haut tu as pas du comprendre son message ^^. Il y a beaucoup plus de joueurs csgo aujourd'hui qu'il y a 1 an. Il y a autant de global que de silver c'est juste que maintenant le système d’équilibre des rank et faussé du au nombre de nouveau joueurs. Ce qu'il faut faire c'est juste ajouté des grades , avant ou après le global peu importe mais en rajouter , faire un simple reset du rank chaque mois ne changerait rien.


cest toi qui a pas compris mon message j'ai l'impression, ces mecs n'ont rien a faire en globale. pas parce que tu joues bcp que tu dois prendre du ranks, aujourd'hui ya aucun mérite a etre global à cause de ça et qui par conséquent réduit le niveau en global


Désolé mais il a raison. 5% des meilleurs joueurs sur 10 000 joueurs, et 5% des meilleurs joueurs sur 100 000, c'est pas le même nombre de joueurs. Par conséquent, des gens pas si forts que ça se retrouvent quand même parmi les 5% meilleurs. Pourquoi? Parce que tout un tas de joueurs n'ont JAMAIS joué à CS avant CSGO et s'y mettent tout doucement. En achetant AUG/SG à chaque round sans kevlar ni stuff, en mettant 2 ans pour back et en ayant 0 réflexe/aim.

Il y a même tout un tas de joueurs FPS console qui n'ont jamais joué à un FPS PC avant de tester CSGO. CSGO est un immense succès. C'est la vie, il y a des gens qui ne comprennent rien au game dans le lot. Mais vraiment rien. S'ils sont nombreux, les habitués au jeu se retrouvent LEM+ en n'étant pas si brain et si fort que ça.
Réponse #45
Par RedLight - 18/11/2015 15:11:58
C'est que qu'il a expliqué plus haut tu as pas du comprendre son message ^^. Il y a beaucoup plus de joueurs csgo aujourd'hui qu'il y a 1 an. Il y a autant de global que de silver c'est juste que maintenant le système d’équilibre des rank et faussé du au nombre de nouveau joueurs. Ce qu'il faut faire c'est juste ajouté des grades , avant ou après le global peu importe mais en rajouter , faire un simple reset du rank chaque mois ne changerait rien.


cest toi qui a pas compris mon message j'ai l'impression, ces mecs n'ont rien a faire en globale. pas parce que tu joues bcp que tu dois prendre du ranks, aujourd'hui ya aucun mérite a etre global à cause de ça et qui par conséquent réduit le niveau en global


J'ai jamais dit le contraire ^^
Réponse #46
Par petitbateau - 18/11/2015 15:31:30
Tu peut toujours aller sur faceit et tryhard comme un malade dans l'espoir de jouer en FPL :D

Et si t'y arrive, tu te feras kick par NBK et sa bande :D


explication(s) ?

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3sgma0/randomrambo_kicked_from_fpl/
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3snldv/statement_regarding_fpl/


Pas au courant, need un post à clic sur le forum !
Réponse #47
Par Crpl - 14/12/2015 11:58:48 - Modifié le 14/12/2015 12:05:56
Désolé de déterrer mais c'est le sujet de ce topic.

À priori les ranks commencent à "revenir dans l'ordre".
Beaucoup de monde commence à dérank assez facilement, en à peine 1 ou 2 lose.

On dirait que Valve a discrètement ajusté son système de ranking.

Je commence à rencontrer des global de plus en plus costaux et la moitié de ma friendlist jouant à csgo de façon régulière a dérank ces derniers jours.

Y a cette constatation également sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wquly/psa_valve_most_like_changed_something_about_the/


Quid de votre côté ?
Réponse #48
Par Younix - 14/12/2015 12:40:23 - Ce membre est banni définitivement
Désolé de déterrer mais c'est le sujet de ce topic.

À priori les ranks commencent à "revenir dans l'ordre".
Beaucoup de monde commence à dérank assez facilement, en à peine 1 ou 2 lose.

On dirait que Valve a discrètement ajusté son système de ranking.

Je commence à rencontrer des global de plus en plus costaux et la moitié de ma friendlist jouant à csgo de façon régulière a dérank ces derniers jours.

Y a cette constatation également sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wquly/psa_valve_most_like_changed_something_about_the/


Quid de votre côté ?


Moi je suis Global depuis 2 mois, j'ai jamais dérank.
Réponse #49
Par Grady - 14/12/2015 12:42:23
Désolé de déterrer mais c'est le sujet de ce topic.

À priori les ranks commencent à "revenir dans l'ordre".
Beaucoup de monde commence à dérank assez facilement, en à peine 1 ou 2 lose.

On dirait que Valve a discrètement ajusté son système de ranking.

Je commence à rencontrer des global de plus en plus costaux et la moitié de ma friendlist jouant à csgo de façon régulière a dérank ces derniers jours.

Y a cette constatation également sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wquly/psa_valve_most_like_changed_something_about_the/


Quid de votre côté ?


Aucune idée mais sur mes 4 comptes global j'ai pas dérank depuis a peu prés 4 / 5 mois alaize donc non c'est surement de la connerie juste les gens sont mauvais c'est tout :) Ta friendlist & cassé je pense ...
Réponse #50
Par BlueBox - 14/12/2015 13:39:21
C'est vrai que j'ai constaté que le niveau était un peu plus élevé cette semaine, fini les scores fleuves, c'est plus sérré
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6