Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Global, et après ? - 51 messages, 13804 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par dMk - 16/11/2015 14:03:34
Il devrait reset les grades comme ca tout redeviendrait comme avant. Quand je vois des personne qui étaient silver et qui sont devenu sherif en 1 semaine je me demande si y en a encore des silvers. Maintenant on se retrouve casi tout le temps en supreme ou global avec un ou deux types qui n'ont meme pas de micro, c'est quand meme abusé.
Réponse #12
Par +Pierre - 16/11/2015 14:59:13
Jouer seul est réellement devenu très très ennuyant sur cs go, dommage car on a pas toujours toute une fratrie de dispo !
Réponse #13
Par cannibal59 - 16/11/2015 15:44:35
J’étais MGE-DMG avant la vague de ban, là je suis suprême et je sais très bien que j'ai toujours le même lvl qu'avant, le must sa serrait que valve reset les ranks...
Réponse #14
Par fatalERROR - 16/11/2015 15:47:04
Tu peut toujours aller sur faceit et tryhard comme un malade dans l'espoir de jouer en FPL :D
Réponse #15
Par Biff Tannen - 16/11/2015 16:23:42 - Modifié le 16/11/2015 16:29:35 - Ce membre est banni définitivement
Tu peut toujours aller sur faceit et tryhard comme un malade dans l'espoir de jouer en FPL :D

Et si t'y arrive, tu te feras kick par NBK et sa bande :D
Réponse #16
Par skillz- - 16/11/2015 16:30:58
les MM c'est pas la vie les gars. Go faire des équipes de LANs etc. C'est comme faire du SoloQ sur lol, c'est bien ca donne un bel égo, mais ca apporte pas. Faut faire des team, ou sinon accepter de jouer en casu, peu importe le rang.
Réponse #17
Par Kevin0thing - 16/11/2015 17:13:50
Tu peut toujours aller sur faceit et tryhard comme un malade dans l'espoir de jouer en FPL :D

Et si t'y arrive, tu te feras kick par NBK et sa bande :D


explication(s) ?
Réponse #18
Par tONTONNNNN - 16/11/2015 17:57:23
les MM c'est pas la vie les gars. Go faire des équipes de LANs etc. C'est comme faire du SoloQ sur lol, c'est bien ca donne un bel égo, mais ca apporte pas. Faut faire des team, ou sinon accepter de jouer en casu, peu importe le rang.
Réponse #19
Par Sushiis - 16/11/2015 18:23:35
les MM c'est pas la vie les gars. Go faire des équipes de LANs etc. C'est comme faire du SoloQ sur lol, c'est bien ca donne un bel égo, mais ca apporte pas. Faut faire des team, ou sinon accepter de jouer en casu, peu importe le rang.


Oui, au détail près que pour ça, il faut avoir des disponibilités, et ceux régulièrement. Moi le premier, le MM faisait très bien office de "piquant" d'un point de vue compétition, sans avoir toutes ces énormes contraintes. Je lançais une partie, hop, dans le bain direct (bon en vrai, je joue essentiellement avec les mêmes personnes).

Alors personnellement, j'ai encore "l'avantage" de très peu MM depuis la vague de ban. J'en suis qu'à "mi-chemin" (shérif à LEM, probablement proche de supreme). Mais je sais très bien que si y a pas d'évolution, je finirai bien par arriver supreme avec le temps, et peut-être de temps en temps pourquoi pas global. Le genre de truc impensable en 2014.

A partir de là, c'est pas une question d'égo. C'est une question d'objectif, ça n'a rien à voir. Pour les personnes qui pouvaient peu s'impliquer, le MM permettait d'y répondre sans prise de tête. Ce qui n'est plus très vrai :D
Réponse #20
Par Biff Tannen - 16/11/2015 18:30:28 - Ce membre est banni définitivement
Tu peut toujours aller sur faceit et tryhard comme un malade dans l'espoir de jouer en FPL :D

Et si t'y arrive, tu te feras kick par NBK et sa bande :D


explication(s) ?

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3sgma0/randomrambo_kicked_from_fpl/
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3snldv/statement_regarding_fpl/
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6