Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Get-Skins se fait retourner - 44 messages, 12886 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Personne - 03/03/2016 14:16:25
Comment ça? Un site codé à la va vite pour faire de la thune avant que la mode des skins retombe serait bourré de failles?
Rolala je suis tout choqué dans le dedans de moi!
Réponse #22
Par LeO. - 03/03/2016 14:20:53
Mais dans quel monde vivez vous les gars ? Vous n'avez aucun recul sur les procédures judiciaires en france ? Vous croyez sérieusement que le mec va prendre quelque chose ? XD

Le mec ne sera jamais inquiété, l'affaire sera classée sans suite comme la plupart des plaintes pour intrusion dans un STAD de ce type.
Pour vous dire et je parle en connaissance de cause, même pour une intrusion dans un STAD du ministère, vous ne serez jamais condamné (à moins que ça soit vraiment très grave et que la sécurité des employés/gens soient menacée mais dans le cas présent, aucune chance que la plainte n'aboutisse).

Au pire du pire il risque un rappel à l'ordre mais aucune condamnation ni amende n'est plausible.


Si t'es diligeant et qu'il y a un chiffrage précis des pertes en skins, il devra au moins les rembourser au civil !
Je suis dans la SSI d'un ministère aussi, les intrusions n'occasionnent pas des pertes facilement chiffrables financièrement et il y a peu ou pas de diligences après avoir porté plainte :x


En l'occurence, vu qu'ils distribuent les skins "à la main", sans passer par des bots, d'après ce que j'ai compris le mec n'a reçu aucun skins puisque l'admin vérifie avant d'envoyer l'offre d'échange.
Et ouais comme tu dis, les pertes sont rarement chiffrables ! Aucun préjudice en terme financier => le mec ne craint absolument rien..
Réponse #23
Par LeO. - 03/03/2016 14:32:21 - Modifié le 03/03/2016 14:36:08
Il cherche quelqu'un pour sécuriser son site (à priori sur la base du bénévolat, mais rémunération possible): https://openclassrooms.com/forum/sujet/cherche-pro-de-la-securite

Les problèmes s'accumulent sur ce site ! Même si pour ma part, j'ai reçu les skins que j'ai acheté, ils commencent mal, comme j'avais dis ils se sont fait de base une mauvaise pub en sortant le site alors qu'il n'était qu'en bêta (et encore)...

J'espère pour eux que ça sera vite réglé car le principe est novateur et ya moyen qu'ils se fassent beaucoup de $$
Réponse #24
Par Personne - 03/03/2016 14:40:48
(à priori sur la base du bénévolat, mais rémunération possible)



Lelelelelelelelelelelelelelelel
Réponse #25
Par LeO. - 03/03/2016 14:42:49
(à priori sur la base du bénévolat, mais rémunération possible)



Lelelelelelelelelelelelelelelel


Moi même j'y crois pas trop pour la rémunération x) Mais bon on voit quand même que l'admin est prêt à tout pour régler les failles de son site .. De toute façon je ne pense pas que quelqu'un veuille bien faire ça gratuitement, à moins que ça fasse vraiment plaisir au mec de l'aider mais bon ..
Réponse #26
Par Ptikrazy - 03/03/2016 17:23:21

J'espère pour eux que ça sera vite réglé car le principe est novateur et ya moyen qu'ils se fassent beaucoup de $$


C'était quoi le principe ? Un truc un peu nouveau ou juste du revisité ?
Réponse #27
Par Lyro - 03/03/2016 19:30:23
Comment ça? Un site codé à la va vite pour faire de la thune avant que la mode des skins retombe serait bourré de failles?
Rolala je suis tout choqué dans le dedans de moi!

Je suis mort x)
Réponse #28
Par petitbateau - 03/03/2016 22:48:39 - Modifié le 03/03/2016 22:51:15
Un idiot... Quand tu trouve des failles, tu les utilisent sans "trop en abuser" pour ne pas éveiller les soupçons.
Lui, il va faire le fière devant tous le monde... Après je crois pas que ce soit interdit de trouver des failles.
C'est juste le fait de les exploiter (utiliser, revendre etc) qui n'est pas légale.

Mais bon, il se fou de la gueule du monde en disant "bénévolat"... Il croit au père noël? le gas se fait de l'argent ou il demande la charité.
Réponse #29
Par RomaiNXAI - 03/03/2016 23:14:29
Non c'est interdit d'utiliser un bug sur un site ! Tu dois informer les propriétaires du site si jamais ça t'arrive un jour surtout s'il y a de l'argent en jeu ! Il peut avoir une peine de prison très importante et une grosse amende .. C'est considéré comme du vol ...

En gros dans la vraie vie ça correspondrait à : tu as trouvé le code d'un coffre fort et tu prends tout ce qu'il y a dedans ... Tu vas pas dire au mec : tu avais qu'à pas mettre ce code !
Réponse #30
Par w1br1ce - 04/03/2016 00:25:27
Arretez de faire les mecs la ... alors ( OUI C PAS BIEN CE QU'IL A FAIT ) mais n'importe qui ayant des compétences pour trouver les failles etc ( un hacker ) aurez envie de croquer des skins gratos donc vos morals a 2 balles faut arreter :). surtout quand on vois le pris de certain skin
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5