Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Get-Skins se fait retourner - 44 messages, 12885 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Shoxz - 03/03/2016 12:52:40
Oui il y a des risques judiciaires ,tu laisses ta fenetre de ta voiture ouverte on te pique ton pc sur le siege , c'est quand même du vol ^^

Après je pense que le gars si il fait le fanfaron il doit être confian sur le fait de ne pas pouvoir se faire reperer !


A mon avis le gars a du déjà se gaver .


Ouais mais quelque part t'es un gros con d'avoir laissé ta fenêtre ouverte et ton pc sur le siège ^^


Une fille qui se ballade en mini-jupe et se fait violer, c'est normal???

Il faut arrêter avec 'Oui, mais il a été tenté.. Fallait te sécuriser...' Tu es responsable de ce que tu fais et j'espère qu'ils arriveront à faire payer ce f..de p..
Là, c'est un site qui débute avec peu de moyens apparemment vu le peu de skins qu'ils peuvent mettre. Il a qu'a s'attaaquer à de gros sites de gamblings étrangers qui plument les gens tous les jours.
Réponse #12
Par Lyro - 03/03/2016 12:56:11
En fait vous avez pas compris ma question, je parlais pas sur le plan moral, parce que là je suis d'accord, mais sur le plan légal, quelles sont les options du site contre ce potentiel hacker ?
Réponse #13
Par NxScsgo - 03/03/2016 12:59:32
J'peux avoir un p'tit skin ou pas ? x)
Réponse #14
Par Shoxz - 03/03/2016 13:07:27
En fait vous avez pas compris ma question, je parlais pas sur le plan moral, parce que là je suis d'accord, mais sur le plan légal, quelles sont les options du site contre ce potentiel hacker ?


Sorry, je pensais que tu parlais de moralité. Bah si le site est en rêgle, je pense que la plainte est recevable, c'est du vol.
Réponse #15
Par jadz - 03/03/2016 13:18:18
Mais tu fais ce que tu veux de ta fenêtre et de ton pc...tu as demandé a personne de te le piquer...


Ça fonctionne peut être au pays des Bisounours.. Quoi que je n'en suis même pas sûr.. :)
Réponse #16
Par .SkA' - 03/03/2016 13:26:24
En fait vous avez pas compris ma question, je parlais pas sur le plan moral, parce que là je suis d'accord, mais sur le plan légal, quelles sont les options du site contre ce potentiel hacker ?


http://www.legavox.fr/blog/murielle-cahen/intrusion-dans-systeme-informatique-hacking-314.htm#.Vtgs2eZUUaA
Réponse #17
Par LeO. - 03/03/2016 13:34:31
Mais dans quel monde vivez vous les gars ? Vous n'avez aucun recul sur les procédures judiciaires en france ? Vous croyez sérieusement que le mec va prendre quelque chose ? XD

Le mec ne sera jamais inquiété, l'affaire sera classée sans suite comme la plupart des plaintes pour intrusion dans un STAD de ce type.
Pour vous dire et je parle en connaissance de cause, même pour une intrusion dans un STAD du ministère, vous ne serez jamais condamné (à moins que ça soit vraiment très grave et que la sécurité des employés/gens soient menacée mais dans le cas présent, aucune chance que la plainte n'aboutisse).

Au pire du pire il risque un rappel à l'ordre mais aucune condamnation ni amende n'est plausible.
Réponse #18
solak - 03/03/2016 13:42:46
Je comprends pas trop le dev. Perso le site est super mal codé, ça doit être quasi un de ses premiers sites à vu d’œil, et il part directement sur un truc de ce style, je trouve pas que c'est une super bonne idée...
Réponse #19
Par slymerdev - 03/03/2016 14:12:22
Clap clap -_- Je les avais prévenu , "DROIT DANS LE MUR" Il on rien écoute !

Je suis bien content tiens .... Lancé un site comme celui la en bêta public faut vraiment être sans brain ..... maintenant il on que des problèmes , Gl pour la suite :)
Réponse #20
Par Sheldon - 03/03/2016 14:13:42 - Modifié le 03/03/2016 14:15:11
Mais dans quel monde vivez vous les gars ? Vous n'avez aucun recul sur les procédures judiciaires en france ? Vous croyez sérieusement que le mec va prendre quelque chose ? XD

Le mec ne sera jamais inquiété, l'affaire sera classée sans suite comme la plupart des plaintes pour intrusion dans un STAD de ce type.
Pour vous dire et je parle en connaissance de cause, même pour une intrusion dans un STAD du ministère, vous ne serez jamais condamné (à moins que ça soit vraiment très grave et que la sécurité des employés/gens soient menacée mais dans le cas présent, aucune chance que la plainte n'aboutisse).

Au pire du pire il risque un rappel à l'ordre mais aucune condamnation ni amende n'est plausible.


Si t'es diligeant et qu'il y a un chiffrage précis des pertes en skins, il devra au moins les rembourser au civil !
Je suis dans la SSI d'un ministère aussi, les intrusions n'occasionnent pas des pertes facilement chiffrables financièrement et il y a peu ou pas de diligences après avoir porté plainte :x
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5