Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of thrones (questions) /!\ SPOIL
Game of thrones (questions) /!\ SPOIL - 20 messages, 3940 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nz - 10/07/2014 07:59:39
Dans le même esprit que GoT tu as "vikings", c'est vraiment sympa et perso j'ai préféré ça a got et pourtant j'aime bien :)
Réponse #12
Par clymB - 10/07/2014 09:24:16
Dans le même esprit que GoT tu as "vikings", c'est vraiment sympa et perso j'ai préféré ça a got et pourtant j'aime bien :)

+1 j'avais oublié celle ci :D
Réponse #13
Par Ref1ex - 10/07/2014 11:01:26
Salut à tous j'aurais quelques question pour les fan de game of thrones ! J'ai commencé à regarder la série(C'est génial :D ) il y a presque 1 semaine et demi et j'ai bientôt finis la saison 4...
1)J'aurai aimé savoir combien de saison sont prévues?
2)Malgré que beaucoup considère l'épisode 9 comme l'épisode choc cela sera t-il toujours le cas ? (A vrais dire on le sens toujours arrivé à 10 km ... Peut être que la fin de la saison 4 me surprendra :D )
3)J'ai pas trop compris l'histoire de l'ancien marie de la soeur de Lady stark dans la saison 1 si on peut m'éclaircir ce serait cool! (Il a trouvé le secret entre Jaime et Cersei ? )
4)Beaucoup de flou atour du maitre de la lumière(de la dame rouge) , de la magie du sang , du tueur sans visage , on pourrait m’éclaircir sans trop me spoil ?
5)Y'a t-il des sorte de mini saison additionnelles comme pour walking dead ?
6)Les scènes de cul(omniprésentes) ont-elle un rôle narratif ou c'est uniquement pour stimuler les pervers à regarder la série 0_o(Sans compter les incestes...) ?

7)HS:Et enfin si vous connaissez d'autre série que je devrais regarder(je ne regarde que Walking dead et GoT) On m' a spoil toute l'histoire de Dexter et Breaking bad donc pas la peine de me les proposer ^^





Vikings est vraiment cool, House Of Cards sinon, mais c'est pas dutout une série d'action, c'est basé sur la politique américaine.
Réponse #14
Par Bubble1337 - 10/07/2014 11:12:26 - Modifié le 10/07/2014 11:12:47
Dans le même esprit que GoT tu as "vikings", c'est vraiment sympa et perso j'ai préféré ça a got et pourtant j'aime bien :)


A ouai grave j'avais zaper Vinking ! j'ai avalé les 2 saisons en 1 semaine :D.

J'ai mieu aimé viking aussi après c'est une question de goût ...

Ragnar powa ! xD

Réponse #15
Par CarnaGe USP - 10/07/2014 11:57:23
J'essaierai vikings en premier alors ! Je finis GoT today =D S4E8 j'avoue que je m'y attendais pas trop ahah !
Encore merci =)
Réponse #16
Par rikemSen - 10/07/2014 13:41:17
Pour les séries que je recommande et selon mon ordre de préférence de tous les temps du monde (sisi!) il y a :

1. American Horror Story
2. Falling Skies (par Spielberg)
3. Banshee (y a pas besoin de réfléchir, ça tape, c'est fun et y a du nichon ^_^)
Réponse #17
Par Jio - 10/07/2014 14:03:59
Mes séries :

Drame :
1. Utopia
2. Lost
3. Breaking bad
4. Bates Motel / Black mirror

Humour :
1. Scrubs
2. Shameless
3. Community / The It Crowd / Testees / Misfits / Arrested devlopment / How not to live your life
Réponse #18
Par T3tsu0 - 10/07/2014 14:49:00
Pour aider à mieux comprendre l'intrigue de fond voici une courte vidéo très bien faite : http://www.dailymotion.com/video/x1lu3ke_game-of-thrones-comprendre-la-crise-a-westeros-en-4-minutes_tv

Pour le côté sang, sexe et borderline, c'est la marque de fabrique de la chaine HBO (et ce qui la rend intéressante aussi il faut l'avouer). Par contre seulement 10 épisodes par saison c'est vraiment frustrant :p

Pour les séries que je te conseille étant un gros consommateur :

- American Horror Story : série épouvante/horreur mais + dans l'ambiance que dans l'image. Chaque saison est indépendante des autres mais avec quasi le même casting et celui-ci est excellent. L'intrigue est très bien ficelée et garde l'attention du spectateur tout au long de la saison. A voir !

- Black Mirror : seulement 2 saisons de 6 épisodes en tout. Autant dire que ça se regarde vite mais la qualité est vraiment là. Chaque épisode est indépendant des autres. Une nouvelle histoire à chaque fois basée principalement sur des nouvelles de science-fiction et surtout une vision de la société qui abuse de la technologie et ses dérives. C'est très bon !

- Dead Set : Si tu aimes The Walking Dead tu va adorer Dead Set !!! Seulement 5 épisodes assez gores et voici le pitch : "Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps..." - Excellent

- Hannibal : Série qui sert de pré-quel au film Le Silence des agneaux avec hannibal Lecter. C'est très léché avec une ambiance très sombre. C'est ultra-psychologique avec de la manipulation mentale. les acteurs sont géniaux : Mads Mikkelsen, Laurence Fishburne etc... C'est sanglant, c'est prenant, c'est intriguant, c'est excellent !

- Hélix : Série sortie sur SyFy, peu connue et pourtant vraiment sympa. "Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Arctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains..." 13 épisodes sur 1 saison (2ème saison en développement). Bonne intrigue, bons acteurs !

- Orphan Black : "Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une." - 2 saisons, ca se regarde assez vite car c'est prenant et bien joué !

- Siberia : "Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre..." - Un mix entre du Lost, du Koh-Lantah et du Survivor, c'est très prenant et on a toujours envie de voir la suite !!!

- Spartacus : Les 2 premières saisons sont excellentes (saison 1 et préquelle), du sang, du cul, des combats.. que demande le peuple ;) C'est hyper bien filmé (un peu comme le film 300), l'intrigue est sérieuse et les acteurs excellents. Les 2 dernières saisons sont très bien, j'ai juste eu du mal avec le nouvelle acteur (l'acteur de la saison 1 étant décédé).

- The Following : Kevin Bacon à la poursuite d'une secte de sérial killer à la botte d'une sorte de gourou. C'est très prenant, bien filmé avec de bons acteurs. 2 saisons qui se regardent vite !!

Bon après j'en ai plein d'autres : voici un screen de mon disque dur spéciale séries : https://imagizer.imageshack.us/v2/852x625q90/602/c85ee3.jpg
Réponse #19
Par CarnaGe USP - 10/07/2014 15:02:32
Merci ! :D bon bah j'en ai pour longtemps là ! ^^
Réponse #20
Par Lil Ben - 10/07/2014 15:05:27
Etant un fan de Walking dead, j'ai aussi adoré Dead Set ! On le sens que la série à moins de budget, mais c'est court et ça passe bien ! :p
Page 2 sur 3
1
2
3