Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50349 vues
Page 4 sur 33
1
...
2
3
4
5
6
...
33
Réponse #31
Par clymB - 18/07/2017 12:25:48
Je suis le seul pendant la scène d'intro qui s'est demandé comment le vieux pouvait encore être en vie et si c'était pas un flash back? xD
Réponse #32
Par iCONE - 18/07/2017 12:40:50
Je suis le seul pendant la scène d'intro qui s'est demandé comment le vieux pouvait encore être en vie et si c'était pas un flash back? xD


Non pareil et quand il regardais partout j'me disait "c'est un flashback, la il cherche ses fils" xD
Réponse #33
Par linkinblak - 18/07/2017 12:41:24
Ce que je piste pas c'est ou est arrivé Bran si c'est pas à Castleblack ? Ca veut dire que les gars sûrs de Jon gardent un fort en solo ? Lequel et pourquoi ?
Réponse #34
Par vyzual - 18/07/2017 13:13:16
Ce que je piste pas c'est ou est arrivé Bran si c'est pas à Castleblack ? Ca veut dire que les gars sûrs de Jon gardent un fort en solo ? Lequel et pourquoi ?

la night's watch est à castleblack, son pote c'est le lord commander.

jon targaryen est à winterfell, il va envoyer les sauvageons à castleblack
Réponse #35
Par linkinblak - 18/07/2017 13:22:06
Ce que je piste pas c'est ou est arrivé Bran si c'est pas à Castleblack ? Ca veut dire que les gars sûrs de Jon gardent un fort en solo ? Lequel et pourquoi ?

la night's watch est à castleblack, son pote c'est le lord commander.

jon targaryen est à winterfell, il va envoyer les sauvageons à castleblack

Ah oui Jon est à Winterfell en fait merci
Réponse #36
Par Galatis - 18/07/2017 14:38:42
J'espère que les morts vivant vont win !


quoi qu'il en soit les géants white walkers vont faire pas mal de dégâts :D


Mais juste imaginez, que les dragons morts des anciens targaryen (me souviens plus des noms) ont rejoint l'armée des morts, je rêve un peu mais j'aimerais trop
Réponse #37
Par Galatis - 18/07/2017 14:40:17
Je suis le seul pendant la scène d'intro qui s'est demandé comment le vieux pouvait encore être en vie et si c'était pas un flash back? xD


Non pareil et quand il regardais partout j'me disait "c'est un flashback, la il cherche ses fils" xD


en vrai vu que je m'étais refait la saison 6 juste avant j'ai pensé direct à arya, mais c'est vrai que ça pouvait être perturbant mdr
Réponse #38
Par FoXxX - 18/07/2017 14:42:50
J'ai bien aimé le coté troll de euron sur jamie (genre moi j'ai deux mains, je sais que tu baises ta soeur )

Sinon le limier qui voit la vision du château où Daenerys arrive ca annonce du gros fight non ?

Le personnage s'humanise de plus en plus (cf il enterre les gars qui sont mort par sa faute car il les a détroussé ) + la partie sur la communauté pacifiste dans la saison précédente
Réponse #39
Par Galatis - 18/07/2017 14:45:25
J'ai bien aimé le coté troll de euron sur jamie (genre moi j'ai deux mains, je sais que tu baises ta soeur )

Sinon le limier qui voit la vision du château où Daenerys arrive ca annonce du gros fight non ?

Le personnage s'humanise de plus en plus (cf il enterre les gars qui sont mort par sa faute car il les a détroussé ) + la partie sur la communauté pacifiste dans la saison précédente

le limier voit plutôt le murt et l'armée des morts non? en tout cas je sais pas ce que ça va donner avec le limier, si il va au nord, je sais pas trop ce qu'il va apporter
Réponse #40
Par FoXxX - 18/07/2017 14:49:43
J'ai bien aimé le coté troll de euron sur jamie (genre moi j'ai deux mains, je sais que tu baises ta soeur )

Sinon le limier qui voit la vision du château où Daenerys arrive ca annonce du gros fight non ?

Le personnage s'humanise de plus en plus (cf il enterre les gars qui sont mort par sa faute car il les a détroussé ) + la partie sur la communauté pacifiste dans la saison précédente

le limier voit plutôt le murt et l'armée des morts non? en tout cas je sais pas ce que ça va donner avec le limier, si il va au nord, je sais pas trop ce qu'il va apporter


il voit le mur ,un château et la mer donc j'ai peut être déduis que le château ou arrive D est a coté du mur (c'est le château ou le frére Barathéon (moi et les noms des gars je galère) a sa base dans les saisons précédentes (avec la prétresse du feu ) il me semble qu'ils sont pas trop loin de castleblack car un moment il rencontre john et lui demande de le rejoindre et john dit qu'il fait partie de la garde de nuit.


Elle est devenu quoi l'ancienne reine au faite ? son mari c'est suicidé mais elle est mort ou enfermé ?


Page 4 sur 33
1
...
2
3
4
5
6
...
33