Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game Of Thrones S7 : Spoilers
Game Of Thrones S7 : Spoilers - 326 messages, 50353 vues
Page 2 sur 33
1
...
1
2
3
4
5
...
33
Réponse #11
Par Galatis - 17/07/2017 20:10:15
qqn peut me rappeler pq le "chevalier" avec la tette défoncée est avec ces personnes qui sont "ressuscités"


je crois de souvenir, il a été abandonné par Arya après avoir été battu par Brienne, on pensait qu'il était mort mais on découvre qu'il a rejoint une espèce de communauté pacifique et des membres de la fraternité sans bannière timbrés ont tués tt la communauté, le groupe des mecs ressucités (qui sont aussi des membres de la fraternité) ont voulu alors retrouver la trace de ces mecs, le limier aussi alors ils se sont retrouvés et de fil en aiguille il est resté avec le groupe
Réponse #12
Par iCONE - 17/07/2017 20:11:41


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)
Réponse #13
Par Galatis - 17/07/2017 20:13:08


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)


ah ok j'avais pas cette subtilité, donc le cadeau je sais pas, il peut attaquer un des multiple ennemis de Cersei, daenerys serait le plus probable pour le coup
Réponse #14
Par mani2lavega - 17/07/2017 20:14:08





Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?


bah il me semble qu'il a dit "je reviendrai a Port-Réal que quand j'aurai un cadeau inestimable a vous offrir"
Réponse #15
Par iCONE - 17/07/2017 20:15:16


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)


ah ok j'avais pas cette subtilité, donc le cadeau je sais pas, il peut attaquer un des multiple ennemis de Cersei, daenerys serait le plus probable pour le coup


Ou alors la tète d'un des stark encort vivant x')
Réponse #16
Par Galatis - 17/07/2017 20:16:09


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)


ah ok j'avais pas cette subtilité, donc le cadeau je sais pas, il peut attaquer un des multiple ennemis de Cersei, daenerys serait le plus probable pour le coup


Ou alors la tète d'un des stark encort vivant x')



ça serait tellement drama, mon petit coeur tiendrait pas le coup
Réponse #17
Par vyzual - 17/07/2017 20:25:43
Perso j'ai failli mettre une droite dans mon écran tellement j'étais à bout de voir 30 minutes de l'autre gros lard de Sam.

Déjà en s6 il servait à rien mais là c'est juste WOW. Premier episode vraiment à chier, à part la scène avec Arya
Réponse #18
Par Britaliope - 17/07/2017 22:05:51
Petit épisode 1, c'était sympa. ça remet les choses en place et permet de rentrer doucement dans la saison.

Il ne se passe pas grand chose à part l'épisode avec Arya, mais c'est un ep1 donc bon. Si d'emblée ça attaquerais dans tout les sens on ne comprendrais plus rien, la ça va ça permet de rappeler qui est ou et fait quoi.

J'ai bien aimé les petites touches d'humour avec Sam et les double sens entre les gamelles de bouffe et les gamelles de...déjections. c'était assez bien amené et plutôt bien dosé.
Réponse #19
Par Gundam - 17/07/2017 22:08:01


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)



Je pense qu'elle le brain, juste avant elle dis qu'elle a appris beaucoup auprès de son père et dit à Jamie qu'elle sais que Euron veux sa main, et qu'elle l'invite en connaissance de cause.

Du coup si elle l'invite sachant ce qu'il va demander mais le refuse, c'est qu'elle avais anticipé (assez facilement vu que c'est la seule femme qui reste exept Sansa mais elle est noob), qu'il lâcherais pas l'affaire et lui proposerai de lui faire un cadeau.

Donc en gros il va faire un acte de guerre pour elle genre attaquer D. ou autre et derrière elle va le jeter, comme ça elle aura gagner une flotte gratuit.

Sinon cool l'épisode surtout le début, mais dég que Arya va pas vers le Nord elle risque pas de tomber sur Jon ou Cligane et j'aurais kiffé ça.
Réponse #20
Par Galatis - 17/07/2017 22:48:48


Le cadeau d'euron oui ça doit surement pas être une boîte de chocolats, j'ai eu des bugs pdt le dialogue euron/cersei mais il veut offrir sa flotte nan?




Cersei veux la puissance de la flotte de Euron mais la condition de ce dernier est le mariage avec elle , Cersei refuse et Euron dit que pour un tel mariage il faut un cadeau inestimable et qu'il ne reviendera pas avant de l'avoir :)



Je pense qu'elle le brain, juste avant elle dis qu'elle a appris beaucoup auprès de son père et dit à Jamie qu'elle sais que Euron veux sa main, et qu'elle l'invite en connaissance de cause.

Du coup si elle l'invite sachant ce qu'il va demander mais le refuse, c'est qu'elle avais anticipé (assez facilement vu que c'est la seule femme qui reste exept Sansa mais elle est noob), qu'il lâcherais pas l'affaire et lui proposerai de lui faire un cadeau.

Donc en gros il va faire un acte de guerre pour elle genre attaquer D. ou autre et derrière elle va le jeter, comme ça elle aura gagner une flotte gratuit.

Sinon cool l'épisode surtout le début, mais dég que Arya va pas vers le Nord elle risque pas de tomber sur Jon ou Cligane et j'aurais kiffé ça.



En tout cas j'ai hâte de revoir Euron, de ce qu'il va apporter et comment le perso va être développé
Page 2 sur 33
1
...
1
2
3
4
5
...
33