Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G3 et le profesionnalisme - 18 messages, 3840 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par aimer - 02/08/2014 19:51:03 - Modifié le 02/08/2014 19:58:47
moi je mattendais que tenchaine tout les pbs @press qui ne peuvent pas acceder a la zone joueur , les delays , les gotv qui etaient pas là + que des equipe uk sur le stream plus les gros freeze serveurs .
pas de putains de photos mal redecoupés lol


J'ai pas besoin de montrer tout ça vu que vakarm s'en était occupé D:

D'ailleurs toi qui est dans la photographie/filmage, tu trouves pas ça pathétique comme rendu? J'dois être fou alors!
Réponse #12
Par dieseL* - 02/08/2014 20:04:17
Le rendu est pas top certes, mais y'a environ 99 problèmes plus importants que celui-ci à cette lan imo
Réponse #13
Par MIISTt - 02/08/2014 20:05:16
En même temps, les photos, ils les ont faites sur place (sisi derrière on reconnaît les murs), du coup ça a du être fait à l'arrache sur paint.

M'enfin si y'avais que ça...
Réponse #14
Par aimer - 02/08/2014 20:13:30
J'pense honnêtement que c'est la pire lan sur cs:go d'un point de vue spec, encore pire que l'eswc à 8 clos j'pense
Réponse #15
Par Hk - 03/08/2014 03:40:40
Il y a une différence ne faite .
Il y a les events pour qui ca fait un moment qu'ils sont habitués à faire du live streaming .
Et puis la gfinity j'en ai jamais entendu parler avant (ca devait etre uniquement pour les UK) .
Donc tu dois tout mettre en place pour un event .
Donc ca arrive qu'il y ait des fails .

Si imaginons il y a un nouvel evenement avec 50 000 €de cash prize ok ils ont les tunes , mais cest possible que voilà tu sais à peine faire une lan normal et d'un coup tu dois envisager un truc denvergure .
Si t'as pas l'experience ben voilà ca capote .

Donc si on doit s'attendre que tout les evenements qui sont non castés par des organismes existants ( vakarm sltv roomonfire) ben si ils essaient pour une première voila t'arrrivera jamais a une production à la hauteur des EMS etc (des années dexperience ) . La meilleure production au monde pour moi c'est les OGN sur LoL .
Ce qu'ils font c'est meme au dessus de ce que LoL propose pour ses saisons finales (et ils se sont améliorés au fil des saisons ).

Moi c'est tout le reste qui me choque surtout le fait d'etre de la presse et avoir accés a rien du tout !
quand j'ai vu a 8h du mat que le dernier match etant prévu de start a 22H je savais deja qu'on aurait des match a 1H30 et meme ils allaient commencer à 2h du mat les derniers .
L'eswc c'etait pour moi le pire , car depuis que c'est un event à l'interieur d'un autre event . Ben on a des badges presse on fait le voyage du bout de la france (voir du bout de leurope ) et tout ca pour ne pas avoir le droit de rentrer dans la zone des joueurs pour faire photos ou vidéos . heuresement que j'ai vu un nigger vigile + le chef des nip (qui leur a dit ) mais j'imagine pas sans ca je serais venu pour rien . Meme avec ca on se faisait kick de la zone toute les 5 min et vu que moi j'ai la camera posé et je prenais que les fin de round et round armés la 1/2 temps jetais main dans les poche a surveiller mon appareil pour lancer le record ou pas . Et bref non stop kické .
l'année d'avant impossible de rentrer mais je connaissais kenob et dragon et hop ils m'ont fait rentrer . Mais bon en general il y a des events qui ont des accreditations speciales là meme pas à part hltv (droit de filmer 5 min un match) ..

BONNE CHANCE pour lire mon pavé je me suis pas relu il doit manquer de la ponctuation etc !
Réponse #16
Par Wypst - 03/08/2014 07:49:21 - Modifié le 03/08/2014 07:50:27
Il y a une différence ne faite .
Il y a les events pour qui ca fait un moment qu'ils sont habitués à faire du live streaming .
Et puis la gfinity j'en ai jamais entendu parler avant (ca devait etre uniquement pour les UK) .
Donc tu dois tout mettre en place pour un event .
Donc ca arrive qu'il y ait des fails .
Quote


Comme je l'ai dit dans un autre topic, gfnity a l'experience des evenements internationaux mais pas sur 4 titres en simultané et encore moins dans une arena. les 2 premieres editions etaient centrées sur cod (+ lol lors de la g1) dans de petites salles de reunion, ces evenements ont ete bien accueillés malgré les soucis de stream qui persistent encore cete année.

L'orga gfinity est en train de mettre en place un "systeme" comme la MLG (gamebattles), site de tournois online sur SC2 COD, FIFA etc et ce en quelques mois. Ils demultiplient la taille de leurs events, changent regulierement de studios pour s'adapter a leurs ambitions.
Sauf que ces ambitions sont trop importantes pour une orga aussi jeune (1an) et dont les premieres editions etaient limitées a quelques equipes très populaires pour attirer le public et restreint en terme de personnels....
Réponse #17
Par suivant - 03/08/2014 14:16:18
Il y a une différence ne faite .
Il y a les events pour qui ca fait un moment qu'ils sont habitués à faire du live streaming .
Et puis la gfinity j'en ai jamais entendu parler avant (ca devait etre uniquement pour les UK) .
Donc tu dois tout mettre en place pour un event .
Donc ca arrive qu'il y ait des fails .

Si imaginons il y a un nouvel evenement avec 50 000 €de cash prize ok ils ont les tunes , mais cest possible que voilà tu sais à peine faire une lan normal et d'un coup tu dois envisager un truc denvergure .
Si t'as pas l'experience ben voilà ca capote .

Donc si on doit s'attendre que tout les evenements qui sont non castés par des organismes existants ( vakarm sltv roomonfire) ben si ils essaient pour une première voila t'arrrivera jamais a une production à la hauteur des EMS etc (des années dexperience ) . La meilleure production au monde pour moi c'est les OGN sur LoL .
Ce qu'ils font c'est meme au dessus de ce que LoL propose pour ses saisons finales (et ils se sont améliorés au fil des saisons ).

Moi c'est tout le reste qui me choque surtout le fait d'etre de la presse et avoir accés a rien du tout !
quand j'ai vu a 8h du mat que le dernier match etant prévu de start a 22H je savais deja qu'on aurait des match a 1H30 et meme ils allaient commencer à 2h du mat les derniers .
L'eswc c'etait pour moi le pire , car depuis que c'est un event à l'interieur d'un autre event . Ben on a des badges presse on fait le voyage du bout de la france (voir du bout de leurope ) et tout ca pour ne pas avoir le droit de rentrer dans la zone des joueurs pour faire photos ou vidéos . heuresement que j'ai vu un nigger vigile + le chef des nip (qui leur a dit ) mais j'imagine pas sans ca je serais venu pour rien . Meme avec ca on se faisait kick de la zone toute les 5 min et vu que moi j'ai la camera posé et je prenais que les fin de round et round armés la 1/2 temps jetais main dans les poche a surveiller mon appareil pour lancer le record ou pas . Et bref non stop kické .
l'année d'avant impossible de rentrer mais je connaissais kenob et dragon et hop ils m'ont fait rentrer . Mais bon en general il y a des events qui ont des accreditations speciales là meme pas à part hltv (droit de filmer 5 min un match) ..

BONNE CHANCE pour lire mon pavé je me suis pas relu il doit manquer de la ponctuation etc !


J'veux pas dire de connerie mais la gfinity a déjà une petite réputation notamment sur CoD donc je vois pas trop comment on peut leur trouver des excuses vis à vis de l'orga!
Réponse #18
Par saM - 03/08/2014 16:16:54
Détends toi, il y a des soucis mais bien je pense que le découpage des photos c'est loin loin derrière. Si c'était que ça.. Donc non ça choque pas trop tes photos mal découpé mdr :p
Réponse #19
Par KALIYSA - 03/08/2014 16:27:57
Il y a une différence ne faite .
Il y a les events pour qui ca fait un moment qu'ils sont habitués à faire du live streaming .
Et puis la gfinity j'en ai jamais entendu parler avant (ca devait etre uniquement pour les UK) .
Donc tu dois tout mettre en place pour un event .
Donc ca arrive qu'il y ait des fails .

Si imaginons il y a un nouvel evenement avec 50 000 €de cash prize ok ils ont les tunes , mais cest possible que voilà tu sais à peine faire une lan normal et d'un coup tu dois envisager un truc denvergure .
Si t'as pas l'experience ben voilà ca capote .

Donc si on doit s'attendre que tout les evenements qui sont non castés par des organismes existants ( vakarm sltv roomonfire) ben si ils essaient pour une première voila t'arrrivera jamais a une production à la hauteur des EMS etc (des années dexperience ) . La meilleure production au monde pour moi c'est les OGN sur LoL .
Ce qu'ils font c'est meme au dessus de ce que LoL propose pour ses saisons finales (et ils se sont améliorés au fil des saisons ).

Moi c'est tout le reste qui me choque surtout le fait d'etre de la presse et avoir accés a rien du tout !
quand j'ai vu a 8h du mat que le dernier match etant prévu de start a 22H je savais deja qu'on aurait des match a 1H30 et meme ils allaient commencer à 2h du mat les derniers .
L'eswc c'etait pour moi le pire , car depuis que c'est un event à l'interieur d'un autre event . Ben on a des badges presse on fait le voyage du bout de la france (voir du bout de leurope ) et tout ca pour ne pas avoir le droit de rentrer dans la zone des joueurs pour faire photos ou vidéos . heuresement que j'ai vu un nigger vigile + le chef des nip (qui leur a dit ) mais j'imagine pas sans ca je serais venu pour rien . Meme avec ca on se faisait kick de la zone toute les 5 min et vu que moi j'ai la camera posé et je prenais que les fin de round et round armés la 1/2 temps jetais main dans les poche a surveiller mon appareil pour lancer le record ou pas . Et bref non stop kické .
l'année d'avant impossible de rentrer mais je connaissais kenob et dragon et hop ils m'ont fait rentrer . Mais bon en general il y a des events qui ont des accreditations speciales là meme pas à part hltv (droit de filmer 5 min un match) ..

BONNE CHANCE pour lire mon pavé je me suis pas relu il doit manquer de la ponctuation etc !


J'veux pas dire de connerie mais la gfinity a déjà une petite réputation notamment sur CoD donc je vois pas trop comment on peut leur trouver des excuses vis à vis de l'orga!

Première LAN CS organisé,nouveau locaux,pleins de trucs du genre. ;)
Page 2 sur 2
1
2