Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - Présentation - 56 messages, 13000 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par pone][Mesir.BzH - 05/03/2016 15:09:27
Donc y a des gens qui se servaient de vakarm pour chercher des skins ? Really ?


Oui biensur, pourquoi cela te pose un problème?
Perso moi (comme beaucoup d'autre) quand je suis sur steam par navigateur, il est bien plus aisé de trouver un skin (style, qualité, etc ...) par l'intermédiaire de Vakarm, car Vakarm, y donne bien plus d'info que n'importe qui: Finition, collection, ST, souvenir, etc ...
Il offre la possibilité en 1 clic de voir tout les cut, toutes les caisses, les sticker, etc ...

Perso je me sert de Vakarm/Skins pour réaliser des contrat d'échange avancés (entre autre).

Voilà pour ton interrogation :) .


Non non, mais tu faisais comment avant que vakarm sorte sa page skin ? :)


Bas vu que les skins on s'en foutais un peu on ne les cherchais pas et quand vakarm à mis sa page de skin, perso je me suis dit à bas celui la est pas moche (vu que on pouvais tous les voir d'un coup) et donc j'ai pris des skin d'arme dont je me sert souvent.
Car faut pas oublier que sur 1.5, 1.6 et css quand tu avais des skins tout le monde te huait etc... mais maintenant que c'est payant et très cher avec des couleurs fluo tout le monde trouve sa trop cool.
Réponse #42
Par corsi - 05/03/2016 16:05:50 - Modifié le 05/03/2016 16:06:16
[Mesir.BzH]
Donc y a des gens qui se servaient de vakarm pour chercher des skins ? Really ?


Oui biensur, pourquoi cela te pose un problème?
Perso moi (comme beaucoup d'autre) quand je suis sur steam par navigateur, il est bien plus aisé de trouver un skin (style, qualité, etc ...) par l'intermédiaire de Vakarm, car Vakarm, y donne bien plus d'info que n'importe qui: Finition, collection, ST, souvenir, etc ...
Il offre la possibilité en 1 clic de voir tout les cut, toutes les caisses, les sticker, etc ...

Perso je me sert de Vakarm/Skins pour réaliser des contrat d'échange avancés (entre autre).

Voilà pour ton interrogation :) .


Non non, mais tu faisais comment avant que vakarm sorte sa page skin ? :)


Bas vu que les skins on s'en foutais un peu on ne les cherchais pas et quand vakarm à mis sa page de skin, perso je me suis dit à bas celui la est pas moche (vu que on pouvais tous les voir d'un coup) et donc j'ai pris des skin d'arme dont je me sert souvent.
Car faut pas oublier que sur 1.5, 1.6 et css quand tu avais des skins tout le monde te huait etc... mais maintenant que c'est payant et très cher avec des couleurs fluo tout le monde trouve sa trop cool.


Ok je comprend mais je pense que la majeure partie s'est habituée à utiliser steam csgolounge etc pour faire ses recherches, je pensais vraiment pas que des gens utilisaient uniquement la page vakarm, j'comprend du coup que vous soyez déçus mais quoi qu'il arrive c'est pas la mer à boire non plus, la page skin reste exactement la même au niveau de la recherche mis à part la redirection steam qui a disparu, trois clics et c'est reparti... Pour ce qui est des skins dans les anciens cs, c'est surtout parce qu'il fallait modifier les fichiers de jeu pour les avoir, que tout le monde crachait dessus, la c'est en quelque sorte inclus dans le jeu ;)
Réponse #43
Par LESLY` - 05/03/2016 17:44:41
[Mesir.BzH]j'avoue que perso moi qui m'intéresse pas au skin, j'en est juste pris des pas cher avec le startrack et qui s'approche de la réalité (car sa j'aime bien). je venais regarder sur vakarm car j'avais une vue d'ensemble et je cliquais sur le lien pour l'acheter. Maintenant que y a le logo g2a qui redirige vers eux je n'irais plus car je n'aime pas leur site et leur réputation et il faut surement recrée un compte etc.....

Pour se qui adore les skins peut être que vous ne veniez pas ici mais pour se à qui sa passe au dessus de la tete c'était un bon moyen.

adblock is back.


il y a encore des gens qui utilisent encore adblock en 2016 ?
Réponse #44
Par pone][Mesir.BzH - 05/03/2016 20:23:47
[Mesir.BzH]j'avoue que perso moi qui m'intéresse pas au skin, j'en est juste pris des pas cher avec le startrack et qui s'approche de la réalité (car sa j'aime bien). je venais regarder sur vakarm car j'avais une vue d'ensemble et je cliquais sur le lien pour l'acheter. Maintenant que y a le logo g2a qui redirige vers eux je n'irais plus car je n'aime pas leur site et leur réputation et il faut surement recrée un compte etc.....

Pour se qui adore les skins peut être que vous ne veniez pas ici mais pour se à qui sa passe au dessus de la tete c'était un bon moyen.

adblock is back.


il y a encore des gens qui utilisent encore adblock en 2016 ?


Je ne sais pas mais vakarm leur faire une grosse pub en bas à gauche.
Réponse #45
Par Gronaldo - 15/03/2016 13:04:23 - Ce membre est banni définitivement
J'ai lu pas mal de commentaires et je confirme que c'est particulièrement insupportable de voir partout cette pub en tête des conversations sur un forum. Je sais même pas trop pourquoi vu qu'au début je m'en foutait!
C'est peut être la sensation de se faire spammer par de la pub quant on viens sur un forum pour se divertir. Et je doit avouer que c'est la première fois que je ressent ça vis à vis d'une publicité.

C'est juste mon avis et ma sensation. Si ça peut éviter à G2A une image négative par la même occasion car à priori je suis loin d'être le seul à le penser.
Réponse #46
Par PhGp - 16/03/2016 11:25:19
Adblock is back surtout que G2A n'est pas tres serieux comme partenaire... 1semaine et demi qu'on leur demande si c'est un wallet steam bis et aucune reponse...
Réponse #47
Par Esoterik - 16/03/2016 12:38:37 - Modifié le 16/03/2016 12:40:37
il y a encore des gens qui utilisent encore adblock en 2016 ?



A quelques exeptions prêt, oui. Comme la majorités des gens je suppose. Même si pour ma part j'utilise UblockOrigin qui est bien mieux. Et comme sa fait longtemps que ma télé a fait son baptême de l'air, sa fait des années que mon cerveau n'est plus envahi par des pub de plus en plus putacière et s'en porte a merveille.

Sinon personnellement je m'en balance de G2A et de son incrustation sur VaKarM. Je viens d'apprendre qu'il y avais une section skin (y'a des gens qui s'en fiche de ces choses) et j'achète un jeux tout les 30 février. Je me demande juste a quoi sert cet argent puisque le Staff est bénévole et que le bus par exemple, n'est pas financé par les sponsors. Pour les déplacements dans les events (et le matos qui va avec), il me semble que c'est surtout fait pour les majors, sois 4 fois par an. Le site en lui même doit pas coûter extrêmement chère. Mais je suis prêt a leur faire confiance, sa m'étonnerais que les membres du Staff sois des escrocs ^^
Réponse #48
Par LESLY` - 16/03/2016 12:41:16
il y a encore des gens qui utilisent encore adblock en 2016 ?



A quelques exeptions prêt, oui. Comme la majorités des gens je suppose. Et comme sa fait longtemps que ma télé a fait son baptême de l'air, sa fait des années que mon cerveau n'est plus envahi par des pub de plus en plus putacière et s'en porte a merveille.


non mais utilisez un anti pub ok mais adblock faut vivre dans le passé
Réponse #49
MilkaFun - 16/03/2016 13:14:29


Sinon personnellement je m'en balance de G2A et de son incrustation sur VaKarM. Je viens d'apprendre qu'il y avais une section skin (y'a des gens qui s'en fiche de ces choses) et j'achète un jeux tout les 30 février. Je me demande juste a quoi sert cet argent puisque le Staff est bénévole et que le bus par exemple, n'est pas financé par les sponsors. Pour les déplacements dans les events (et le matos qui va avec), il me semble que c'est surtout fait pour les majors, sois 4 fois par an. Le site en lui même doit pas coûter extrêmement chère. Mais je suis prêt a leur faire confiance, sa m'étonnerais que les membres du Staff sois des escrocs ^^


Salut,

Je suis pas forcément celui qui gère tout ça dans le staff, mais si tu veux quelques détails sur les dépenses et à quoi elles servent, il y a le bilan financier de l'an passé (2014-2015) dispo ici : http://www.vakarm.net/news/read/VaKarM-Bilan-financier-2014-2015/4681

Peut-être que d'autres viendront répondre plus en détail, mais c'est déjà un premier élément :)
Réponse #50
Par L4p - 16/03/2016 13:16:53
Je me demande juste a quoi sert cet argent puisque le Staff est bénévole et que le bus par exemple, n'est pas financé par les sponsors.

Le bus est financé par la trésorerie de l'association, qui est en partie remplit par les sponsors. Mais effectivement ce ne sont pas les sponsors qui financent DIRECTEMENT le bus.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6