Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - Présentation - 56 messages, 13008 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par NxScsgo - 04/03/2016 17:48:46 - Modifié le 05/03/2016 12:41:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par FoXxX - 04/03/2016 17:48:55
MOney rules the world :)


Perso j'utilise pas la partie skin ,mais c'est sur que le market g2a est vide ,et ne rivalisera jamais avec un op skins.

Bref ,j'utiliserais votre code -3% si un jour je passe par g2a si ca vous donne un petit cash back
Réponse #33
Par SekYo - 04/03/2016 18:45:40
Si je ne dit pas de bêtises, VaKarM a eu un peu d'aide extérieure pour financer le projet du Bus VaKarM qui a eu un gros succès[...]

Le bus Cologne était complètement autofinancé par les inscriptions des participants. Les 2 partenaires qu'on avait sur ce projet (SteelSeries et 7Skins) ont fournis des lots et les tshirts, mais n'ont pas participé au financement du bus.
Réponse #34
Par NxScsgo - 04/03/2016 19:02:10
Si je ne dit pas de bêtises, VaKarM a eu un peu d'aide extérieure pour financer le projet du Bus VaKarM qui a eu un gros succès[...]


Le bus Cologne était complètement autofinancé par les inscriptions des participants. Les 2 partenaires qu'on avait sur ce projet (SteelSeries et 7Skins) ont fournis des lots et les tshirts, mais n'ont pas participé au financement du bus.


Oui donc je dit des bêtises. Mais dans tous les cas, ça ne peut être que bénéfique.
Réponse #35
Par xqGone - 04/03/2016 19:03:12
Ca veux dire quoi "random case ak-47 by ...." ?
Réponse #36
Par Matterr44 - 04/03/2016 20:38:22
Dommage j'aimais bien la page Skin pour me référer au market via un site français, j'irai sur CsgoStach maintenant.

G2A avale tout pour vouloir se faire de l'argent partout, décu un peu que Vakarm tombe la dedans ...
Ne plus donner le choix et nous amener directement sur le site G2A je trouve ca moyen moyen, au moins mettre les deux choix.

J'espère qu'ils vont bien vous financer pour cette pub un peu intrusive, que seulement vous offrir un code de -3%


il a tout dit ^^
Réponse #37
Par pone][Mesir.BzH - 04/03/2016 21:31:15 - Modifié le 04/03/2016 21:32:27
j'avoue que perso moi qui m'intéresse pas au skin, j'en est juste pris des pas cher avec le startrack et qui s'approche de la réalité (car sa j'aime bien). je venais regarder sur vakarm car j'avais une vue d'ensemble et je cliquais sur le lien pour l'acheter. Maintenant que y a le logo g2a qui redirige vers eux je n'irais plus car je n'aime pas leur site et leur réputation et il faut surement recrée un compte etc.....

Pour se qui adore les skins peut être que vous ne veniez pas ici mais pour se à qui sa passe au dessus de la tete c'était un bon moyen.

adblock is back.
Réponse #38
Par hiz0w - 04/03/2016 22:21:26
Dans l'encart G2A on peut pas cliquer sur "Utiliser le code".

http://prntscr.com/ab9f1f

Sinon bah c'est dommage de passer de Steelseries & Alienware à G2A, mais ça c'est sûrement pas vous qui choisissez.
Réponse #39
Par Gasai Kira - 04/03/2016 23:16:20
Comme j'ai dis précédemment dans mon post en rapport à cette nouveauté :

"Depuis l'ajout des liens G2A sur l'onglet Skins, impossible de consulter les prix market.
Je sais pas si c'est voulu ou alors un simple bug mais ça permettait d'avoir une liste des skins disponibles par arme et de comparer les prix avec la liste des patterns, c'était bien utile."
Réponse #40
Par corsi - 05/03/2016 13:07:35 - Modifié le 05/03/2016 14:19:43
Donc y a des gens qui se servaient de vakarm pour chercher des skins ? Really ?


Oui biensur, pourquoi cela te pose un problème?
Perso moi (comme beaucoup d'autre) quand je suis sur steam par navigateur, il est bien plus aisé de trouver un skin (style, qualité, etc ...) par l'intermédiaire de Vakarm, car Vakarm, y donne bien plus d'info que n'importe qui: Finition, collection, ST, souvenir, etc ...
Il offre la possibilité en 1 clic de voir tout les cut, toutes les caisses, les sticker, etc ...

Perso je me sert de Vakarm/Skins pour réaliser des contrat d'échange avancés (entre autre).

Voilà pour ton interrogation :) .


Non non, mais tu faisais comment avant que vakarm sorte sa page skin ? :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6