Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - A eviter?! - 57 messages, 14795 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Hp_Griff - 17/03/2016 14:54:15
Perso, j'ai acheté CS:Go 1€ sur leboncoin
Réponse #42
Par LeO. - 17/03/2016 15:02:55
Perso, j'ai acheté CS:Go 1€ sur leboncoin
Réponse #43
Par Bane - 17/03/2016 20:54:41

blabla
ALL HAIL G2A !!!


Je n'avais aucune idée de la manière dont G2A commercait ses clés... Et je ne suis guère surpris.. Acheter au gros à des prix avantageux là ou tu peux et revendre au détail plus cher.. Ca s'appelle du commerce. Bienvenue au XX1eme siècles les potos c'est bien que vous vous en rendiez compte.
Alors oui c'est pas la meilleure manière de le faire, oui les dévs des jeux en question ne sont pas trop avantagés.. Mais encore une fois c'est du commerce. Vous allez gueuler sur l'épicier du coin parce qu'il vous vend une banane 50cents alors qu'il l'a payé 10 centimes ? Vous allez gueuler sur LDLC, materiel.net, topachat, cdiscount et autres qui vont vous vendre votre souris 60 boules alors qu'elle leur a couté 30 ?
.

Le soucis n'étant pas la manière dont c'est fait mais plus l'origine plus que douteuse du financement.C'est surtout que ça me gêne pas mal d'être mêler (indirectement) à des mafia/grand banditisme effectuant du blanchiment d'argent par le jv.
Pour la rémunération des dev pour un dev comme ea/ubisoft/activision j'en ai absolument rien à faire mais vraiment ils se foutent assez des joueurs pour mériter de perdre de l'argent grâce aux sites de clef c'est un juste retour des choses.
Réponse #44
Par Sephi314 - 17/03/2016 21:27:59
C'est marrant de lire comment la plupart critique un système d'achats en gros pour revente au détails alors que c'est juste du commerce basique.

Dans ce cas là, n'achetez plus rien jusqu'à vos composants pc que votre bouffe que vos fringues. Un teeshirt h&m vendu 30€ vous croyez qu'ils l'ont eu à combien? (Je vous donne un indice, moins de 10€ et en plus la plupart des entreprises de textiles font travailler des enfants et pourtant vous râlez pas !)

Etre impliqué indirectement à des actions soit disant douteuses de G2A sérieusement qu'est ce que t'en a à foutre? Il t'arrive rien t'ira pas en prison pour ça et vous n'êtes personnes pour faire votre justice(surtout sur un forum). Comme on dit toujours, si tu fais des choses illégales tu assumes et quand ça te tombera dessus, là seulement la justice tranchera. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'arrestations ou quoi que ce soit donc profitez du système tant que ça existe. Si vous êtes pas content du système ba GL à payer vos jeux 70€ et à vous plaindre après encore une fois : "oh c'est trop chère les jeux j'ai pas les sous :'(".

C'est purement français comme réactions et c'est de plus en plus désolants. Déjà que j'avais honte d'être français ingame, de me faire insulté à cause d'autres abrutis français, mais si ça continue sur les forums en plus mon dieu...

Grandissez please ... Vous vous arrêtez sur des "problèmes" hors de votre portée. Profitez de votre vie un peu là où d'autres n'ont même pas la chance d'être sur un pc à répondre à ces stupides attaques.

HF.
Réponse #45
Par Britaliope - 17/03/2016 21:39:34
Franchement.....déjà vous oubliez ub truc important.

La plupart des gens qui achètent sur g2a n'auraient pas acheté leur jeu AAA au prix fort. 70 balles contre un torrent, le choix est vite fait. Mais 10-15 balles, pour avoir un jeu offi, sans souci ni prise de tête pour trouver un torrent avec des seeders et pour chercher une maj, plus un mode multi propre, le choix s'oriente dans ceetainq des cas vers G2A.

Alors, de ce point de vue, g2a augmente les vzntes de jeux ce qui augmente les revenus des devs.

Et puis si vous aimez pas g2a, y allez pas et pis c'est tout. Perso j'ai jamais rien acheté sur g2a, et je vois pas pourquoi j'irai (encore plus pour de l'indé) sachant que prix g2a~prix steam en solde,et c'est bien plus simple et safe, même s'il faut attendre. Mais vous exitez pas comme ça, yen a vraimznt qui mériteraient des bans pour être aggresif comme ça. Et je distribuait bien une bonne paire de claques aux.....couillons qui chient gratuitement sur un site, en criant au scandale comme quoi on peut pas cashout a tort parce que ils ont la flemme de se renseigner tout seuls. Moi j'apelle ça foutre la merde pour rien.
Réponse #46
Par PhGp - 18/03/2016 04:36:11 - Modifié le 12/07/2016 00:42:31
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par PhGp - 18/03/2016 04:42:18 - Modifié le 12/07/2016 00:42:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #48
Par jojobote - 18/03/2016 09:37:16 - Modifié le 18/03/2016 12:45:11


Modéré


Je crois qu'il essaye de communiquer.
Réponse #49
Par PhGp - 18/03/2016 10:23:09 - Modifié le 12/07/2016 00:42:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par scylk - 18/03/2016 10:44:27
Mais bordel lisez les articles postés avant de venir faire les avocats du diable "mé tu comprends rien c juste du commerce !!!"

c tro dur langlé ???

Réfléchissez deux secondes avant de faire des comparaisons bidons, hmmm elle est où la légitimité de ces vendeurs et comment ils font pour être moins cher sachant que les distributeurs officiels et autorisés vendent déjà au détail ?

"hmm ben je c pa lol mé c moin cher alor c tro kool si t pa kontan ti va pa et pui c tou"
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6