Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - A eviter?! - 57 messages, 14794 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Bane - 16/03/2016 14:46:32 - Modifié le 16/03/2016 14:49:35
Pour ma part y a pas mal de choses qui me gênent avec les sites de clef dont G2A voir ça :
http://www.polygon.com/2015/2/9/8006693/the-truth-behind-those-mysteriously-cheap-gray-market-game-codes

Pour ceux qui ont la flème de lire : blanchiment d'argent plus que probable et pas mal d'autres trucs ultra opaque qui font qu'il y a beaucoup trop de doute sur ce genre de site en tout cas sur le long terme.
Réponse #22
Par xpr3ss76 - 16/03/2016 16:58:57
La FAQ G2A est pourtant assez claire sur le sujet il me semble : https://www.g2a.com/supporthub/?category=8&subcategory=21&question=79

J'ai gagné une certaine somme d'argent en vendant des produits. Qu’est-ce que je peux faire avec ce montant ajouté a mon compte?
Il y a plusieurs options disponibles. Vous pouvez retirer votre argent, créer un code promo ou verser un don à la charité. Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay.

et

Je voudrais retirer l'argent gagné par la vente sur Marketplace. Quelles sont les options disponibles?
Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay. Le compte G2A Pay est créé automatiquement avec le compte sur le site G2A.com. Vous pouvez verser l'argent gagné aux ventes sur votre PayPal, Skrill, Webmoney ou même le compte bancaire. Pour le faire, il faut tout simplement vous connecter à votre compte, choisir l’option « Retirer » et procéder en déclarant la somme pour le retrait.


Toujours kiffant que les devs d'un site se font ch*** a écrire une FAQ, et que des gens aillent crier au scandale avant d'aller la lire.


+10000
Réponse #23
Par Britaliope - 16/03/2016 17:33:51
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.

Ce retarddamour devait vouloir dire l'inverse je pense.
Léod'amour sache que les pubs ne rapportent rien tant que tu ne cliques pas dessus. Il faut arrêter de croire que les sites deviennent riches car ils affichent des pubs.
Si tu veux un bon ratio avec google, je crois que c'est l'ordre de 1 centime les 1000 vues (comprendre affichage), alors qu'un clic rapporte près de 30 cents pour une pub moyenne, ça peut monter bien plus haut.
Et personne ne clique sur les pubs car les gens s'en tapent même si adblock n'est pas activé.
Donc sur 1000 utilisateurs, si chaque jour 100 personnes cliquaient sur les pubs, Vakarm se ferait pas mal de fric, mais malheureusement pour eux, ça n'est pas aussi rentable ;)


Moi des fois je clique sur certaines pubs, et je me suis tj demandé si ça rapportait plus de thune au site. Merci de l'info, je ferais ça plus souvent : )
Réponse #24
Par PhGp - 16/03/2016 18:49:08
Le responsable G2A qui avait précédemment répondu est au courant des questions soulevées, je lui ai transmis hier et il devrait répondre rapidement sur les topics épinglés.

Maintenant, mon cher PhGp, quand on connait ton malin plaisir à nous cracher dessus, on n'est plus surpris de voir apparaitre ce genre de topic :D

Bonne journée.

Et moi tjs aussi pu surpris par tes réponses rempli de mauvaise foi et de mensonges... Bref il faut faire un post en première page pour avoir une réponse sinon ça mets deux semaines pour répondre car la ça touche direct ;) en attendant j'attends tous les screens qui te permettent pour la même remarque de ban un gars mais d même pas modérer l'autre... Recrute des moderateurs en plus dans ton annonce ;)

Pour tortank dsl mais je fais pas de bénévolat ou dans l'humanitaire quand je vends des skins... Et si toi tu défends aussi ton steack (subtop) moi le coverage de la GA avec ldlc qui win ou momoDAking osef...
Réponse #25
Par joy4 - 16/03/2016 18:57:10
Moi perso j'men fous, VaKarM va prendre l'oseil là ou il est dispo, ils ont bien raison. Lâchez rien les mecs, le taff que vous fournissez pour des bénévoles est déjà ouf.
Réponse #26
Par -Persephone- - 16/03/2016 19:02:24
C'trop dur déjà de cliquer sur une FAQ, mais alors la lire pour se renseigner ...
Réponse #27
Par Britaliope - 16/03/2016 19:33:08
Le responsable G2A qui avait précédemment répondu est au courant des questions soulevées, je lui ai transmis hier et il devrait répondre rapidement sur les topics épinglés.

Maintenant, mon cher PhGp, quand on connait ton malin plaisir à nous cracher dessus, on n'est plus surpris de voir apparaitre ce genre de topic :D

Bonne journée.

Et moi tjs aussi pu surpris par tes réponses rempli de mauvaise foi et de mensonges... Bref il faut faire un post en première page pour avoir une réponse sinon ça mets deux semaines pour répondre car la ça touche direct ;) en attendant j'attends tous les screens qui te permettent pour la même remarque de ban un gars mais d même pas modérer l'autre... Recrute des moderateurs en plus dans ton annonce ;)

Pour tortank dsl mais je fais pas de bénévolat ou dans l'humanitaire quand je vends des skins... Et si toi tu défends aussi ton steack (subtop) moi le coverage de la GA avec ldlc qui win ou momoDAking osef...


Tu saisn les gens ne sont pas des esclaves qui doivent chercher des infos à ta place. Alors je pense que le staff vakarm n'a pas que ça a foutre que d'aller se renseigner ou encore contacter g2a a ta place.

Comme ça a été souligné, l'info que tu cherche est sur la faq de g2a, ce qui n'est pas vraiment compliqué a aller voir. Si tu veux une info tu va la chercher tu fait pas de la diffamation pour obliger les gens concernés à aller chercher à ta place l'info en question vu que tu rzconte de la merde.

En plus, tu pouvais aussi contacter g2a par toi même via leur site, ce qui prend pas plus d'une minite pour obtenir ton info. Mais lui poser la question sur vakarm, soit pas con...le responsable de ce compte va pas se co tout les jours dessus pour regarder si un gland le contacte par ici plutot que par le site g2a directement...
Réponse #28
Par PsykuP - 16/03/2016 19:34:47
faut de tout pour faire un monde. même des gros cons.
Réponse #29
Par petitbateau - 16/03/2016 20:41:34 - Modifié le 16/03/2016 20:44:28
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.

Tout simplement, vous ne méritez pas plus. Vraiment.


OUTCH.

Sinon oui, G2A comme beaucoup d'autres sites du même genre, c'est de la mafia comme dit plus haut.
Ils volent des stocks de jeux, achètent en profitant des VPN et des devises. Te vende des copies réservées uniquement pour les magasins (moins cher) mais Online... Et comme ils sont localisés à Honk kong tu peux pas porter plainte.

Après moi, du moment que le paiement est sécurisé, j'en ai rien à faire d'arnaquer les développeurs de jeux vidéo comme EA ou Activision. Le consommateur va vers le moins cher et ici la qualité du produit est exactement la même... Moi je suis 100% torrent pour les jeux solos/musiques/Blu-ray, streamings pour les films et séries et jeux vidéo multijoueur sur les sites comme G2A. Moi je vais au plus fiable (paiement) et au moins cher.
Si je devais débourser l'argent de tout ce que j'ai eu illégalement, mon compte en banque serait vide.

Et honnêtement, le streamings, le torrent et ce genres des sites, c'est du pains bénis pour les gouvernements.
Car le peuple a encore du pain et des jeux. Vous lui enlevez ça, en plus de couper l'accès à la culture, c'est la révolution au tournant!
Réponse #30
Par PhGp - 16/03/2016 21:09:23
Le responsable G2A qui avait précédemment répondu est au courant des questions soulevées, je lui ai transmis hier et il devrait répondre rapidement sur les topics épinglés.

Maintenant, mon cher PhGp, quand on connait ton malin plaisir à nous cracher dessus, on n'est plus surpris de voir apparaitre ce genre de topic :D

Bonne journée.

Et moi tjs aussi pu surpris par tes réponses rempli de mauvaise foi et de mensonges... Bref il faut faire un post en première page pour avoir une réponse sinon ça mets deux semaines pour répondre car la ça touche direct ;) en attendant j'attends tous les screens qui te permettent pour la même remarque de ban un gars mais d même pas modérer l'autre... Recrute des moderateurs en plus dans ton annonce ;)

Pour tortank dsl mais je fais pas de bénévolat ou dans l'humanitaire quand je vends des skins... Et si toi tu défends aussi ton steack (subtop) moi le coverage de la GA avec ldlc qui win ou momoDAking osef...


Tu saisn les gens ne sont pas des esclaves qui doivent chercher des infos à ta place. Alors je pense que le staff vakarm n'a pas que ça a foutre que d'aller se renseigner ou encore contacter g2a a ta place.

Comme ça a été souligné, l'info que tu cherche est sur la faq de g2a, ce qui n'est pas vraiment compliqué a aller voir. Si tu veux une info tu va la chercher tu fait pas de la diffamation pour obliger les gens concernés à aller chercher à ta place l'info en question vu que tu rzconte de la merde.

En plus, tu pouvais aussi contacter g2a par toi même via leur site, ce qui prend pas plus d'une minite pour obtenir ton info. Mais lui poser la question sur vakarm, soit pas con...le responsable de ce compte va pas se co tout les jours dessus pour regarder si un gland le contacte par ici plutot que par le site g2a directement...


De la diffamation, merde encore un avocat rate sur vakarm mdr...

Alors mon grand quand tu viens sur un site faire ta promo en faisant des tutos sur comment vendre et acheter bah quand onnlui pose une question et je ne suis pas le seul a l'avoir pose bah cest normal davoir la reponse tout simplement mais si tu comprends pas que le mec n'a pas a faire son Tuto et se barrer je peux rien pour toi... Ensuite le staff cime d'hab avec l4p c'est mensonge et mauvaise foi, comme sur d'autres sujets ou t'as beau leur montrer par a+b qu'ils ont merdes et qu'ils font du deux poids deux mesures bah ils en branlent et ban...

Enfin pour terminer on voit le genre de partenaire que vous avez pris...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6