Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
G2A - A eviter?! - 57 messages, 14793 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Blazar - 16/03/2016 13:44:07 - Modifié le 16/03/2016 13:47:43
Les gens je vous comprend pas sérieux. Vakarm se voit retirer des sponsors tels que Steelseries ou encore Alienware et revienne avec G2A on se doute bien que c'est super important pour eux vu les interviews / les topics etc... Mais c'est pas important pour EUX au final mais pour NOUS ! Et oui sans Vakarm nous n'aurions pas autant de coverage et de bénévoles qui travaillent pour nous fournir du contenu de qualité.

Je pense qu'au lieu de dire GO OPSKINS il serait peut être plus préférable de soutenir notre communauté et de remercier vakarm pour ce qu'il font pour nous. Je pense pas que Vakarm sans sponsors financier puissent nous relayer autant de contenus et se déplacer autant en lan que ca et surtout en inter et on est tous content d'avoir les interviews en Français je pense notamment à la dernière interviews de nV .

Au vu de la galère qu'est trouvé un sponsor financier même pour un site d'actu comme vakarm il est important pour eux et la pérennité de leur activité de pouvoir répondre à des objectifs et c'est objectifs sont bien sur des chiffres dont nous sommes au final responsable.

Alors soutenir vakarm je pense que c'est pas seulement lire leur news et basta ! Faut voir plus loin que le bout de son nez et les soutenir également en utilisant leurs sponsors.

J'en profite pour dire GG à Vakarm pour ce que vous faites et pour votre nouveau sponsor personnellement j'hésiterai pas à faire mes futures commande via G2A ;)


Tu sais, c'est pas parce que je "boycott" G2A pour la vente de skin CS que je commande rien chez eux hein. Certains de mes jeux sont commandés chez eux, mes paris sur EGB également, c'est pas pour autant que je vais les astiquer pour autant, G2A pour les jeux, c'est bien, pour les skins, je suis pas pour et c'est valable pour eux aussi bien que Kinguin par exemple.

De plus, ça serait plutot à la scène française de filer un petit coup de pouce à Vakarm, sans qui la scène ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui en terme de renommé et de connaissance des grosses, comme les petites équipes.
Réponse #12
Par jojobote - 16/03/2016 13:44:28
La FAQ G2A est pourtant assez claire sur le sujet il me semble : https://www.g2a.com/supporthub/?category=8&subcategory=21&question=79

J'ai gagné une certaine somme d'argent en vendant des produits. Qu’est-ce que je peux faire avec ce montant ajouté a mon compte?
Il y a plusieurs options disponibles. Vous pouvez retirer votre argent, créer un code promo ou verser un don à la charité. Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay.

et

Je voudrais retirer l'argent gagné par la vente sur Marketplace. Quelles sont les options disponibles?
Toutes les opérations du retrait sont effectuées par le G2A Pay. Le compte G2A Pay est créé automatiquement avec le compte sur le site G2A.com. Vous pouvez verser l'argent gagné aux ventes sur votre PayPal, Skrill, Webmoney ou même le compte bancaire. Pour le faire, il faut tout simplement vous connecter à votre compte, choisir l’option « Retirer » et procéder en déclarant la somme pour le retrait.


Toujours kiffant que les devs d'un site se font ch*** a écrire une FAQ, et que des gens aillent crier au scandale avant d'aller la lire.
Réponse #13
Par LeO. - 16/03/2016 13:55:48
blablabla


go opskins osef de G2A, déjà si tu as adblock activé, crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Après je ne sais pas vraiment la fréquentation sur G2A, mais elle est évidemment plus forte sur opskins, du coup tu vends plus rapidement en général :)

Petit rappel concernant opskins: vous pouvez cashout sans frais en bitcoins jusqu'à la fin du mois

Go go go opskins :)
Réponse #14
Par AkaTREED - 16/03/2016 13:57:40 - Modifié le 16/03/2016 14:01:23
blablabla


go opskins osef de G2A, déjà si tu as adblock activé, crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Après je ne sais pas vraiment la fréquentation sur G2A, mais elle est évidemment plus forte sur opskins, du coup tu vends plus rapidement en général :)

Petit rappel concernant opskins: vous pouvez cashout sans frais en bitcoins jusqu'à la fin du mois

Go go go opskins :)


Je recommande OPSkins , j'ai vendue prés de 800e dessus et c'est fast ! Après j'ai déjà test G2A et c'est moins bien. Après c'est mon avis .
Réponse #15
Par Laurd - 16/03/2016 14:03:36
"nous attendons depuis une semaine et demi" olala c'est sur que ça fait un moment dis-donc !
Réponse #16
Par SekYo - 16/03/2016 14:13:31
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.
Réponse #17
Par Marounda - 16/03/2016 14:19:40
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.

Ce retarddamour devait vouloir dire l'inverse je pense.
Léod'amour sache que les pubs ne rapportent rien tant que tu ne cliques pas dessus. Il faut arrêter de croire que les sites deviennent riches car ils affichent des pubs.
Si tu veux un bon ratio avec google, je crois que c'est l'ordre de 1 centime les 1000 vues (comprendre affichage), alors qu'un clic rapporte près de 30 cents pour une pub moyenne, ça peut monter bien plus haut.
Et personne ne clique sur les pubs car les gens s'en tapent même si adblock n'est pas activé.
Donc sur 1000 utilisateurs, si chaque jour 100 personnes cliquaient sur les pubs, Vakarm se ferait pas mal de fric, mais malheureusement pour eux, ça n'est pas aussi rentable ;)
Réponse #18
Par LeO. - 16/03/2016 14:26:57
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.

Tout simplement, vous ne méritez pas plus. Vraiment.
Réponse #19
Par Marounda - 16/03/2016 14:32:31
déjà si tu as adblock activé crois moi que tu donnes suffisamment d'argent à vakarm comme ça.

Développe, ça m’intéresse. Vraiment.

Tout simplement, vous ne méritez pas plus. Vraiment.

http://prnt.sc/afysey
Réponse #20
Par TorTank - 16/03/2016 14:42:05
Wouah ok vraiment très intéressant Léo ! Change rien mec !

Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6