Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxyo out, Smithzz in. - 35 messages, 6305 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par p4c0 - 18/08/2014 04:56:10 - Modifié le 18/08/2014 04:57:22
Depuis un moment je sens Scream pas très alaise dans le jeu.. Il n'a pas assez de liberté, pare qu'il y a une grande différence entre : Le LIG qui donne des ordres à son joueur le plus skillé, (par exemple scream), et que scream doit suivre les ordres à la lettre, et entre un lig qui donne des ordres à son joueur, et que le joueur à compris, il joue à sa façon "LIBRE" sans pression, en suivant les ordres de son cap, mais il joue librement, j'ai vu scream dans le passé faire des clutchs de fou, et enchainer les HS quand il est libre, même kennyS, malgré qu'il frag, mais ça ne va pas durer, parce que soit ex6 qui abuse des ordres qui bloquent les 2 joueurs que j'ai cité ou c'est smithzz, vu que c'est lui le co-leader. (JE SAIS CE QUE J'DIS)
Globalement, ça c'était mon point de vu concernant les titan.

Pour revenir au sujet, je ne sais pas c'que s'est les connerie que je vois : (shox qui n'aime pas fxy0 et j'en sais quoi), si il n'aime pas, pourquoi il recrute alors?! C'est ridicule enfin o_O
Moi je dis que la lu d'epsilon est très bien, il leur manque juste du travail, c'est tout, travailler sur des nouvelles basses, mieux communiquer entre eux, et ça va envoyer du lourd, regarder, les ex astana dragon, qui galèrent face aux epsilon à chaque rencontre, des scores sévère de 16-0 et 16-1 en LAN S.V.P !!!
Donc voilà, je préfère que fxy0 reste bien-sûr, mais il leur manque du travail, c'est tout.
Bonne chance à eux.
Réponse #32
Par LaAw - 18/08/2014 05:22:22

Pour revenir au sujet, je ne sais pas c'que s'est les connerie que je vois : (shox qui n'aime pas fxy0 et j'en sais quoi), si il n'aime pas, pourquoi il recrute alors?! C'est ridicule enfin o_O


Si tu avais pris la peine de lire les pages, tu aurai vu que j'avais effectivement fait l'erreur de dire que Shox n'aimait pas fxy0 en me basant sur un autre topic du forum où un mec avait traduit une itw de Shox...Traduction made in google traduction.

Pour la suite, je me dis juste que vu comment les titans sont maintenant, Smithzz le plus discret d'entre eux d'ailleurs, et bah je me dis que si Shox décidait que Fxy0 n'est pas assez suffisant pour l'équipe, il demanderait à Smithzz, et vu les relations entre l'un et l'autre, et bah ça passerait easy et j'pense pas que Smithzz refuserait.
Réponse #33
Par p4c0 - 18/08/2014 05:51:41 - Modifié le 18/08/2014 05:53:47
Si tu avais pris la peine de lire les pages, tu aurai vu que j'avais effectivement fait l'erreur de dire que Shox n'aimait pas fxy0 en me basant sur un autre topic du forum où un mec avait traduit une itw de Shox...Traduction made in google traduction.


Je sais bien, et j'ai tout lu =) bah tu sais il est 5h hein =D

Pour la suite, je me dis juste que vu comment les titans sont maintenant, Smithzz le plus discret d'entre eux d'ailleurs, et bah je me dis que si Shox décidait que Fxy0 n'est pas assez suffisant pour l'équipe, il demanderait à Smithzz, et vu les relations entre l'un et l'autre, et bah ça passerait easy et j'pense pas que Smithzz refuserait.


Je ne suis pas d'accord, n'oublie pas qu'il y a eu un changement il y a peu, l'arrivé de fxy0, et il est directement dedans, à la G3, le 16-0 face au HellRaisers, et aussi à Cologne, toujours la même équipe, 16-01, quand même.. Je ne dirais pas que c'est grâce à lui tout seul les 2 scores, mais il est très décisif dans l'équipe.
Crois moi ce qu'il manque vraiment à cette belle équipe, juste le temps de faire une petite pause et GO travailler sérieusement, et tu verra dès les events qui suivent, soit on-line ou en lan, moi j'y crois a fond en cette équipe.

Alors que ceux qui ont une structure de ouf, une GH et un salaire etc, ils se chient dessus..
Réponse #34
Par LaAw - 18/08/2014 07:25:41
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une très grosse équipe, et je n'ai rien contre Fxyo, bien au contraire, son style de jeu genre je saute partout bas les couilles me plaît, je dis juste que dans l'éventualité où il se fait gerter, Smithzz serait le premier sur la liste et qu'il accepterait.
Réponse #35
Par pZd - 18/08/2014 07:57:43
Encore un topic useless comme d'hab sur le forum vakarm....
Réponse #36
Par LaAw - 18/08/2014 09:06:44
Encore un topic useless comme d'hab sur le forum vakarm....


C'est vrai que parler de csgo, des tops team et d'éventuels changements, c'est useless sur un site qui parle de csgo, des tops team, et d'éventuels changements.
Page 4 sur 4
1
2
3
4