Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxyo out, Smithzz in. - 35 messages, 6304 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par vouloux - 17/08/2014 12:14:31 - Modifié le 17/08/2014 12:17:50
shox n'aime aps fxyo ?

Tu sais ça d'où ?

EDIT : putain mais arretez d'aller sur google traduction il a dit qu'il ne voulait plus revoir le cut pas qu'il ne voulait plus revoir fxyo...

omg...
Réponse #12
Par replay1 - 17/08/2014 12:46:40
il faut deja que titan split avant de speculer sur des lu improbables.
Réponse #13
Par shemS - 17/08/2014 13:03:32

Titan ne se sont pas qualifié parce qu'ils ont perdu vs c9, ça joue plus au skill et ça fait mal, sinon Titan auraient probablement win NiP hier.


faut arrêter de prendre leur défense aussi à coup de probabilités sorties de nul part, y'a aucune logique dans ce que tu dis " ils auraient probablement ", ah bon ? Pourquoi ?
Personnellement je ne vois que de la logique, Shox et Smithzz très bons potes, Shox pas très bon pote avec Fxyoo, Fxyoo part, oh non, il faut un sniper, bon on va dire Smithzz... Mais gmx pas trop au top top non plus, bon on le vire, Smithzz à sa place, et nous faut alors un sniper, kennyS ?

Ça me semble être logique, ça va faire des mois que Titan font des trucs zarb en dent de scie, où les joueurs sont une fois sur deux dans leur match. Sur le papier, Smithzz KennyS Shox Sf et Kyo, ça sent le parfum du top 1 très facilement et c'est la line up qui semble pouvoir se construire dans les quelques jours qui viennent.

Si les Titan continuent encore, c'est qu'ils ont un mental digne d'un Lippoutou en chaleur, mais faudrait vraiment qu'ils commencent à être stable dans leurs résultats, notamment sur des événements à 250k qui vont très certainement se faire de plus en plus souvent.

Donc je reviens sur de la logique, le plus faible d'Epsilon, c'est gmx (alors là j'attend les gens : "noon il a fait ça ça ça et sans lui y'aurait pas eu ça ça ça "), et Fxyo se fait virer. Si ils veulent le top, soit ils ne prennent que Smithz, ou Allum3tt3, soit ils mettent à part gmx et prennent KennyS en plus. Smithzz ne dirait certainement pas non si Shox lui proposait aujourd'hui une place chez Epsilon...


Typical le mec qui voit GMX en bas du scorboard et qui dit : "GO LE KICK IL EST NUL BOUUUUU" . J'pense que tu connais surrement très mal le niveau de jeu de GMX .
Réponse #14
Par LaAw - 17/08/2014 13:10:21

Typical le mec qui voit GMX en bas du scorboard et qui dit : "GO LE KICK IL EST NUL BOUUUUU" . J'pense que tu connais surrement très mal le niveau de jeu de GMX .


Oui, je débute le jeu désolé.
Je le compare juste à ses mates, à ce qu'il fait, à tout en fait, et il est en dessous, tout simplement. Shox ayant presque maintenu le lig, on ne peut lui donner cette excuse de " Ouais mais il lig ".

Concernant la phrase, si il parlait bien de l'action, tant mieux et ce débat n'a alors plus lieu d'être, my bad. Cependant, ce côté de sois disant manque de respect reste ridicule.
Et du coup, on a juste à contourner le problème, si fxyo venait à sauter par un quelconque comportement dérangeant, Smithzz serait très certainement appelé...
Réponse #15
Par vouloux - 17/08/2014 13:35:12

Typical le mec qui voit GMX en bas du scorboard et qui dit : "GO LE KICK IL EST NUL BOUUUUU" . J'pense que tu connais surrement très mal le niveau de jeu de GMX .


Oui, je débute le jeu désolé.
Je le compare juste à ses mates, à ce qu'il fait, à tout en fait, et il est en dessous, tout simplement. Shox ayant presque maintenu le lig, on ne peut lui donner cette excuse de " Ouais mais il lig ".

Concernant la phrase, si il parlait bien de l'action, tant mieux et ce débat n'a alors plus lieu d'être, my bad. Cependant, ce côté de sois disant manque de respect reste ridicule.
Et du coup, on a juste à contourner le problème, si fxyo venait à sauter par un quelconque comportement dérangeant, Smithzz serait très certainement appelé...




ok donc fifflaren est inutile chez NiP ?

smithzz et ex6tenz sont inutiles chez titan ?

arrete de dire des conneries y'aura de un toujours des joueurs moins forts dans une team et de deux les joueurs nont pas tous le même role y'en a qui sont plus "support" comme par exemple ex6tenz ou fifflaren qui ont le role du mec qui rush en premier sous tout le stuff pour prendre l'info...

Tu as l'air de ne pas avoir compris grand chose à cs, oui en effet
Réponse #16
Par Nezerty - 17/08/2014 13:39:20 - Ce membre est banni définitivement
shox n'aime aps fxyo ?

Tu sais ça d'où ?

EDIT : putain mais arretez d'aller sur google traduction il a dit qu'il ne voulait plus revoir le cut pas qu'il ne voulait plus revoir fxyo...

omg...

Pfff tout ça pour récupérer le skin de fxyo il est vraiment couillu ce shoxie .
Réponse #17
Par teknes - 17/08/2014 14:14:30
Sans parler de skill, je suis d'accord que ça sent le smithz chez epsilon. J'ai vue une bande de pote chez epsi lors de leur défaite mais fxyo avait vraiment l'aire de se mettre de côté rien que IG. Je vois mal fxyo rester. Smithzz est un amie et ça rajouterais de l'exp à l'équipe car les joueurs sont tous jeune et pas super expérimenter ( ça me fais très penser à 3dmax sur css). Par contre je vois mal Kennys les rejoindre. En plus contrairement à epsi , titan à besoin de sang neuf pour leur apporter de la motivation.
Réponse #18
Par festeN - 17/08/2014 17:53:18
Non c'est vrai, laissons leur encore 2 ans à Titan !
Réponse #19
Par hedy - 17/08/2014 17:59:06
Non c'est vrai, laissons leur encore 2 ans à Titan !


+1
Réponse #20
Par SKYY - 17/08/2014 18:07:44 - Ce membre est banni définitivement
Pas le temps de d'insulter excuse moi
Page 2 sur 4
1
2
3
4