Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxy0 le retour - 59 messages, 14429 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FoXxX - 29/07/2015 15:06:53
Les 3/4 des gars qui le trouve toxic ,sont des gars qui n'ont jamais play avec lui ,mais vu que des Taupes (Fréro sisi ) ont dit ca sur vakarm ,ca fait le gars qui connait la scéne de dire qu'il est toxic.

Bref comme dit;

- il l'avait dit 200 fois pour area
- il est fort et a un bon potentiel (sinon un gars comme shox ne lui aurait pas donné sa chance )
-il a cut un nip en major :)


Bref ,c'est cool d'avoir des news ,apres si il a dit a vakarm que ca servait a rien de faire une news.


Réponse #42
Par sarah - 29/07/2015 15:14:04 - Modifié le 29/07/2015 15:59:26
STOOOP LOL
Vakarm a voulu contacté Fxyo justement pour une brève sur ça nouvelle equipe... (en passant par moi, car a ce moment même je faisais un MM avec lui)
Mais fxyo na pas souhaité répondre a l'appelle (un peu rancunièr de ce qui c'est passé a l'epoque), puis pour le moment il dépanne playing duck si j'ai bien compris cest tout.
Il le fera peu etre plus tard.


Oui mais une brève cest juste pour dire qu'il a rejoins une team, qu'il est revenu dans une team pro, après, faire une ITW etc, c'est autre chose ;) Là c'est juste pour relayer l'information



Ouais mais je pense que vakarm préférait la confirmation de fxyo afin d’être sur qu'il a bien rejoint cette équipe, leur projet etc avant d'avancé quoi que ce soit ^^

....

Pour ce que je lis sur fxyo, il a son caractère, il rage, mais bon personne n'a jamais joué avec lui ni même avec son ancienne équipe, personne ne sait comment il aurait réagit a sa place au vu des nombreuses contre-performance qu'ils enchainaient, c’est un peu de la méchanceté gratuite !

Pour ce que je connais de lui, très franchement et pas parce que c'est mon pote, il a son caractère, mais il est vraiment très francs, très honnête, et c’est ce qui surement lui fait défaut,
avec les coups 'de pute' qu'on vient de voir ces dernières semaine sur la scène française pour ne pas cité l’équipe en question, je pense que des caractères/mentalités yen a des bien pires

je trouve qu'il a toujours été le vilain petit canard ( après a juste titre peu être je ne sais pas)
Mais pour area il s'est fait flame de rageux alors qu'il avait raison pour kqly aussi d'ailleurs

et je ne parle même pas du cut de nip relayé plus haut..
faut voir comment ses propres mates avaient réagis a cela et communiqué sur facebook apres...

Réponse #43
Par linkinblak - 29/07/2015 15:22:07
on est beaucoup voir la plupart a ne s'interresser ni à l'un ni à l'autre ;)

Non.

Sisisi très clairement balek
Réponse #44
Par Thibus - 29/07/2015 15:29:25
Les 3/4 des gars qui le trouve toxic ,sont des gars qui n'ont jamais play avec lui ,mais vu que des Taupes (Fréro sisi ) ont dit ca sur vakarm ,ca fait le gars qui connait la scéne de dire qu'il est toxic.

Bref comme dit;

- il l'avait dit 200 fois pour area
- il est fort et a un bon potentiel (sinon un gars comme shox ne lui aurait pas donné sa chance )
-il a cut un nip en major :)


Bref ,c'est cool d'avoir des news ,apres si il a dit a vakarm que ca servait a rien de faire une news.




Ouai c'est pas mal ca comme argument c'est vrai que j'ai jamais joué avec lui comme p.e 98% des réguliers de VaKarm.
Après faut que t'arrêtes de te voiler la face à dire 'oui ca fait genre tu connais la scène en vrai c'est qu'une rumeur'

http://www.vakarm.net/news/read/Uzzziii-remplace-fxy0-chez-WGG/5110

'En effet, c'est un joueur désormais bien connu pour ce type de nouvelles qui fait la une de l'actualité aujourd'hui. Joey "fxy0" Schlosser, déjà remercié par 3DMAX pour des faits similaires en juillet dernier, n'aurait pas su adapter son comportement et sa vision de jeu au reste de l'équipe. Un problème pour Robin "GMX" Stahmer et ses camarades qui ont pris la décision de l'écarter.'

http://www.vakarm.net/news/read/fxy0-remercie-par-3DMAX/4877

'Il s'agit de Joey "fxy0" Schlosser qui n'a visiblement pas fait l'unanimité au sein de la formation après plusieurs disputes.'

Après je suis d'accord avec toi c'est un mec qui a un du skill, parfois un bon game sense mais c'est ce 'caractère' comme dit Sarah ou sa mentalité avec lesquels j'ai du mal, donc j'accroche pas. Après ca n'engage que moi.

Cordialement.

Réponse #45
Par Thibus - 29/07/2015 15:36:19

-il a cut un nip en major :)



il a cut Fifflaren en major, c'est bien mais ca perd de son charme //troll
Réponse #46
Par funkk - 29/07/2015 16:57:43
https://youtu.be/Tj27UzqeRYU

I cri everitiem
Réponse #47
Par SYSTEMAT1K - 29/07/2015 17:01:12
ou parce qu on s en bas les roubignolles de fxyo?
Réponse #48
Par aimer - 29/07/2015 21:32:24
J'allais dire en espérant qu'il join Titan mais ils auront déjà split du temps qu'il soit unban des majors.


  • pour l'un des meilleurs awp du monde
Réponse #49
Par Miahhh - 30/07/2015 02:23:35
le gars a quand même fait un major ,a joué dans le top avec epsilon.

Il est normal de faire une ptite bréve ou d'en parlé..

Car clairement si tu brèves pas sur lui ,je vois pas pourquoi tu news sur du awsomiac (pas tapé ,moi j'aime bien les news sur la scéne fr )


A mon avis le staff vkrm est juste sur la plage a boir des mojitos ;)


Bref ,on verra bien ,il va ptete devenir moins toxic ,et si le gars atteint un niveau de top eu ,même en étant toxic il va être pick



Ouai 'fin bon il y a pas eu de news pour le retour d'Uzii ou de GMX non plus quoi.. je vois pas pourquoi foxy0 aurait sa news etc pour un projet qui sent déjà très fort le paté avec une team allemande (en partie)


Il y'a eu une news sur Uzzii ... par contre je vois pas pourquoi on en ferai une sur GMX si ?


Ah au temps pour moi alors.. ba je sais pas GMX il est pas devenu coach d'une petite équipe ?
Et pour moi foxy0 il restera à jamais toxic et ce joueur me sort par le c*l avec sa débilité profonde.
J'ai pas beaucoup d'espoir de le voir briller avec Playing Ducks. Rien que pour la com ca va être super tendu, quand il s'est fait ban et qu'il a fait sa vidéo en 'anglais' 'fin j'suis désolé mais ca va être chaud ^^



En meme temps si tu n'aimes pas Fxyo pourquoi commenté un trucs sur ce qui le concerne ? :)
Réponse #50
Par Thibus - 30/07/2015 10:21:08
le gars a quand même fait un major ,a joué dans le top avec epsilon.

Il est normal de faire une ptite bréve ou d'en parlé..

Car clairement si tu brèves pas sur lui ,je vois pas pourquoi tu news sur du awsomiac (pas tapé ,moi j'aime bien les news sur la scéne fr )


A mon avis le staff vkrm est juste sur la plage a boir des mojitos ;)


Bref ,on verra bien ,il va ptete devenir moins toxic ,et si le gars atteint un niveau de top eu ,même en étant toxic il va être pick



Ouai 'fin bon il y a pas eu de news pour le retour d'Uzii ou de GMX non plus quoi.. je vois pas pourquoi foxy0 aurait sa news etc pour un projet qui sent déjà très fort le paté avec une team allemande (en partie)


Il y'a eu une news sur Uzzii ... par contre je vois pas pourquoi on en ferai une sur GMX si ?


Ah au temps pour moi alors.. ba je sais pas GMX il est pas devenu coach d'une petite équipe ?
Et pour moi foxy0 il restera à jamais toxic et ce joueur me sort par le c*l avec sa débilité profonde.
J'ai pas beaucoup d'espoir de le voir briller avec Playing Ducks. Rien que pour la com ca va être super tendu, quand il s'est fait ban et qu'il a fait sa vidéo en 'anglais' 'fin j'suis désolé mais ca va être chaud ^^



En meme temps si tu n'aimes pas Fxyo pourquoi commenté un trucs sur ce qui le concerne ? :)


Parce que rien ne m'en empêche ?
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6