Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxy0 le retour - 59 messages, 14427 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par sarah - 29/07/2015 12:30:57
STOOOP LOL
Vakarm a voulu contacté Fxyo justement pour une brève sur ça nouvelle equipe... (en passant par moi, car a ce moment même je faisais un MM avec lui)
Mais fxyo na pas souhaité répondre a l'appelle (un peu rancunièr de ce qui c'est passé a l'epoque), puis pour le moment il dépanne playing duck si j'ai bien compris cest tout.
Il le fera peu etre plus tard.
Réponse #32
Par Thibus - 29/07/2015 13:03:20
ses notes aux brevets de collèges


Oui c'est vrai ça c'était quoi ses notes ?
Réponse #33
Par hiz0w - 29/07/2015 13:06:24
le gars a quand même fait un major ,a joué dans le top avec epsilon.

Il est normal de faire une ptite bréve ou d'en parlé..

Car clairement si tu brèves pas sur lui ,je vois pas pourquoi tu news sur du awsomiac (pas tapé ,moi j'aime bien les news sur la scéne fr )


A mon avis le staff vkrm est juste sur la plage a boir des mojitos ;)


Bref ,on verra bien ,il va ptete devenir moins toxic ,et si le gars atteint un niveau de top eu ,même en étant toxic il va être pick



Ouai 'fin bon il y a pas eu de news pour le retour d'Uzii ou de GMX non plus quoi.. je vois pas pourquoi foxy0 aurait sa news etc pour un projet qui sent déjà très fort le paté avec une team allemande (en partie)


Il y'a eu une news sur Uzzii ... par contre je vois pas pourquoi on en ferai une sur GMX si ?


Ah au temps pour moi alors.. ba je sais pas GMX il est pas devenu coach d'une petite équipe ?
Et pour moi foxy0 il restera à jamais toxic et ce joueur me sort par le c*l avec sa débilité profonde.
J'ai pas beaucoup d'espoir de le voir briller avec Playing Ducks. Rien que pour la com ca va être super tendu, quand il s'est fait ban et qu'il a fait sa vidéo en 'anglais' 'fin j'suis désolé mais ca va être chaud ^^



A tu le connais personnellement pour juger de sa débilité ? C'est facil de juger quand on connait pas!

Ps : il parle l'allemand, pas de pb pour la com!


Je pense ne pas être le seul à le juger toxic apès l'opinion que j'ai de ce Monsieur n'est pas franchement flatteur. That's it.


J'ai pas parlé de sa toxicité... (un débile sait il lire ?) , j'ai parlé du fait que tu le trouves débile sans même le connaître... je trouve que c'est juste de la critique facile et méchante ... Je ne te connais pas et c'est pas pour autant que j'insinue que tu es un tard... si tu me prouves qu'il à 50 de QI là ok je serai d'accord avec toi.. En attendant certes sa toxicité est avéré lorsqu'il a joué avec des joueurs inférieurs à lui (on a jamais pu le voir évolué avec 4 joueurs de sa trampe) mais jamais aucuns joueurs pro n'a fait état d'un problème mental... y'a un moment faut arrêter le lynchage gratuit ^^

Puis débile ou pas au final il l'avait annoncé pour AREA xD



Mec j'ai quand même le droit de pas aimer sa mentalité http://www.vakarm.net/news/read/fxy0-se-confesse/6410
je pensais pas qu'il avait une fan base solide ^^
après si tu veux que je te dise que c'est mon joueur préféré qu'il a trop de brain que c'est un mec cool qui va faire de grande chose avec Playing Ducks soit..

+120 points never forget
Réponse #34
Par Biff Tannen - 29/07/2015 14:01:24 - Ce membre est banni définitivement
Oui du coup je te repose la question... en quoi tu peux juger que c'est un "débile" ?

C'est pas contre toi hein ! mais bon les critiques faciles ça va un moment... mais y'a aucun argument à sortir qui prouvent qu'il est débile, sors moi un test de QI ou ses notes aux brevets de collèges mais sinon je vois pas...

Car il faut être intelligent et cultivé pour percer a CSGO ? :o
Réponse #35
Par B4ttosaii19 - 29/07/2015 14:07:34 - Modifié le 29/07/2015 14:08:54
Oui du coup je te repose la question... en quoi tu peux juger que c'est un "débile" ?

C'est pas contre toi hein ! mais bon les critiques faciles ça va un moment... mais y'a aucun argument à sortir qui prouvent qu'il est débile, sors moi un test de QI ou ses notes aux brevets de collèges mais sinon je vois pas...

Car il faut être intelligent et cultivé pour percer a CSGO ? :o


J'ai pas dit ça ^^ , je dis juste à une personne qu'insinuait que fxyO est débile , que c'est une critique facile et qui n'a aucun fondement. C'est méchant envers la personne et il y'a des réflexions plus respectueuses qui sont possible !


"Un ferry c'est un bateau?" #Neverforget
Réponse #36
Par Scara - 29/07/2015 14:33:41
Si tu préfères on peut dire "et il a fait des choix peu judicieux", le fond reste le même et pour trouver le respect sur internet en particulier dans la communauté gamer, faut bien chercher.
Réponse #37
Par anNL - 29/07/2015 14:47:47
STOOOP LOL
Vakarm a voulu contacté Fxyo justement pour une brève sur ça nouvelle equipe... (en passant par moi, car a ce moment même je faisais un MM avec lui)
Mais fxyo na pas souhaité répondre a l'appelle (un peu rancunièr de ce qui c'est passé a l'epoque), puis pour le moment il dépanne playing duck si j'ai bien compris cest tout.
Il le fera peu etre plus tard.


Oui mais une brève cest juste pour dire qu'il a rejoins une team, qu'il est revenu dans une team pro, après, faire une ITW etc, c'est autre chose ;) Là c'est juste pour relayer l'information
Réponse #38
Par Thibus - 29/07/2015 14:57:31



"Un ferry c'est un bateau?" #Neverforget


ca sent l'insinuation attention..
Réponse #39
Par B4ttosaii19 - 29/07/2015 14:58:59



"Un ferry c'est un bateau?" #Neverforget


ca sent l'insinuation attention..


On va attribuer ça sur le compte d'une erreur de jeunesse xD
Réponse #40
Par Thibus - 29/07/2015 15:02:37



"Un ferry c'est un bateau?" #Neverforget


ca sent l'insinuation attention..


On va attribuer ça sur le compte d'une erreur de jeunesse xD


https://www.youtube.com/watch?v=GCE4v0hva_c *_*
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6