Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic - 98 messages, 17949 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Bogastok - 21/05/2015 13:16:56
Ils arrivent plus vite à 16 rounds que les autres c'est tout


hahaha pt1 j'ai lu cte réponse c'est bon j'peux fermer le topic :D

n1
Réponse #92
Par EDIMKA - 21/05/2015 13:46:54
Les medos n'ont rien de nouveau dans l'esport, l'aderall a été democratisé sur cod ia au moins 3 ans. augmentation de l'afflux sanguin, surexcitation (on voit les mecs hurler litterallement sur le TS toute la game)


Ca a surtout été démocratisé par ces cons de ricains.
Réponse #93
Par Hk - 21/05/2015 13:53:23
Pourquoi ils sont aussis bons ?
En ce moment c'es les VG epoque krl .
C'est à dire ils arrivent en lan sans pression , vraiment tu le sens quand tu es en lan derrière eux .
Les mecs meme menés ils sont pepère .
Ils sont encore meilleurs sur les lans dite de seconde zone .
C'est ce que j'ai remarqué , une DH tour il y a 4 ans ca aurait ete genre le plus gros event sur css , maitenant c'est juste un petit tournoi avec 10 € d'argent de poche . Et les mecs justement avec un gros skill ( fnatic ) avec leur style de jeu très calme hop ils lachent les chiens ! . Et ca déroule .
Réponse #94
Par Elvin_KLEIN - 21/05/2015 13:56:54
Il est possible de cheater en lan grace a ta souris ( je me souviens sur battlefield ça s'appellait des maccros) c'est integré a ta souris sur la mémoire ou jsais pas quoi. Apres jsp si yen a sur csgo.
Réponse #95
Par Zebitos - 21/05/2015 15:18:54
L'utilisation d'utilitaires tiers d'aide à la visée


Le topic fait 10 pages alors que la réponse a été donné au deuxième poste :O

Réponse #96
Par Laurd - 21/05/2015 15:40:39
fnatic > world

bonne soirée
Réponse #97
Par Laurd - 21/05/2015 15:41:06
Il est possible de cheater en lan grace a ta souris ( je me souviens sur battlefield ça s'appellait des maccros) c'est integré a ta souris sur la mémoire ou jsais pas quoi. Apres jsp si yen a sur csgo.


like Koukly ou SF <3
Réponse #98
Par B4ttosaii19 - 21/05/2015 19:08:51
Je comprends pas pourquoi vous continuez à aller chercher des explications à base de .exe alors qu'il suffit de les regarder jouer. Comme déjà dit ici, c'est simple, leur jeu est super propre. Y a quasi pas de déchets, ils jouent énormément ensemble, leur taux de revenge doit être stratosphérique comparé à beaucoup d'autres teams, très peu de précipitation et d'affolement.

Franchement y a pourtant rien d'exceptionnel dans leur style de jeu : c'est pratiquement tout le temps du bête contrôle map sur la map. Mais un contrôle exécuté quasi à la perfection, sans erreur : je ne sais plus, il y a quelques jours je voyais VP jouer sur dust2, ils perdent un T en GA. Le round se poursuit, tous les T sont mid/corn. Et forcément ce qui devait arriver arriva, un des CT a push GA, il fait 2 ou 3 frags de dos. Et des erreurs comme ça, t'en retrouve chez toutes les top teams. Sauf que là ou ça va arriver une fois dans la map à fnatic, chez VP et les autres, ça arrive plusieurs fois. Et l'accumulation te coute le match.


Si j'en parle c'est belle et bien que ça existe ! Après on peut pas considérer ça comme tu dopages car ce n'est pas interdit ! Après y'a meme des sites qui vendent ce genre de pillule xD
Réponse #99
Par Euph - 21/05/2015 19:17:55
Et quand on gagne ESEA ou il est impossible de cheat sans être ban pratiquement directement


avec un cheat privé c'est différent ;D
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10