Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic vs Titan. - 58 messages, 9041 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par linkinblak - 07/12/2014 18:32:26
Hahaha mais arrête d'essayer de punchliner tout le monde tu vois bien que ça le fait pas là
Réponse #52
Par MarcTw. - 07/12/2014 20:06:01
retourne sur call of pls.

Sans connaitre ton niveau sur CS:GO,je suis sur qu'un mec de Call Of te retourne tranquillement sans pousser ! ;)
'' Equipe préférée : Titan anciennement Verygames '' Hmmmmmmmmmmmmmmm.


On a compris que t'avais 15ans mon petit bichon.
Réponse #53
Par KALIYSA - 07/12/2014 22:36:27 - Modifié le 08/12/2014 09:09:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par MarcTw. - 07/12/2014 23:31:23

L'âge ne fait pas l'intelligence! La preuve,t'es con. :S


L'age ne fait pas l'intelligence, mais il fait essentiellement référence a la maturité, et j'ai l'impression d'avoir en face de moi un pyjama qui essaye de péter plus haut que son cul, qui n'assume pas ce qu'il dit et qui prend toutes les personnes d'un air hautain vraiment très désagréable.
Donc au lieu de commencer a insulter, ferme un peu ton clapet (version soft) et essaye d'acquérir un peu plus de maturité, gamin.

Allez, au lit.
Réponse #55
Par xTn - 08/12/2014 01:53:52

L'âge ne fait pas l'intelligence! La preuve,t'es con. :S


L'age ne fait pas l'intelligence, mais il fait essentiellement référence a la maturité, et j'ai l'impression d'avoir en face de moi un pyjama qui essaye de péter plus haut que son cul, qui n'assume pas ce qu'il dit et qui prend toutes les personnes d'un air hautain vraiment très désagréable.
Donc au lieu de commencer a insulter, ferme un peu ton clapet (version soft) et essaye d'acquérir un peu plus de maturité, gamin.

Allez, au lit.


Les épreuves que tu as passées au cours de ta vie ou l’expérience font la maturité et non pas l'âge ^^
Réponse #56
Par .SkA' - 08/12/2014 03:46:57
Il troll les gas, c'est physiquement pas possible que quelqu'un puisse être réellement aussi débile.

Réponse #57
Par KALIYSA - 08/12/2014 06:00:03

L'âge ne fait pas l'intelligence! La preuve,t'es con. :S


L'age ne fait pas l'intelligence, mais il fait essentiellement référence a la maturité, et j'ai l'impression d'avoir en face de moi un pyjama qui essaye de péter plus haut que son cul, qui n'assume pas ce qu'il dit et qui prend toutes les personnes d'un air hautain vraiment très désagréable.
Donc au lieu de commencer a insulter, ferme un peu ton clapet (version soft) et essaye d'acquérir un peu plus de maturité, gamin.

Allez, au lit.


Les épreuves que tu as passées au cours de ta vie ou l’expérience font la maturité et non pas l'âge ^^

+1
Réponse #58
Par Wam - 08/12/2014 07:26:08
Ethymologiquement, maturité rappelle quelque chose qui a atteint un developpement complet.
Donc, cela n'a rien a voir avec les différentes épreuves de la vie, ou encore l'expérience, qui eux feront plus référence à la sagesse de l'individu ou encore sa personnalité.

Réponse #59
Par Personne - 08/12/2014 09:15:43
En parlant d'expérience qui forge la vie, je viens de me taper les 6 pages de ce topic pour nuker les messages d'excites qui prennent feu pour de l'ombre sur internet.

Je verrouille, que certains ne s'étonnent pas si ils prennent une petite période de ban pour leur apprendre le respect.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction