Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FifflareN tribute - 15 messages, 3029 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Nezerty - 18/06/2015 00:15:53 - Ce membre est banni définitivement
Salutations
Ce soir pris d'un élan de nostalgie je me met à re re re re re regarder la vidéo faire par Tweeday en "hommage" à Fiffly après son départ de NiP.
Je trouve que la vidéo est bien faite et que le joueur est ... inoubliable tellement il a apporté, bref je dirai pas ce que je penses de Fifflaren je risque de passer pour un fragile ( dans la conjoncture actuelle faut se méfier de tout le monde ). J'espere vraiment le voir à Cologne :D n'ayant eu que l'occasion de l'apercevoir à la PGW.
Bon visionnage et essayez de ne pas flame inutilement pour une fois ce serait gentil :)
Réponse #2
Par impR - 18/06/2015 00:19:57
HAHHAHAHAH SALE NOOB YA PAS LE LIEN DE LA VIDEO



trolloff
Réponse #3
Par MarcTw. - 18/06/2015 00:33:23 - Modifié le 18/06/2015 00:46:03
Salutations
Ce soir pris d'un élan de nostalgie je me met à re re re re re regarder la vidéo faire par Tweeday en "hommage" à Fiffly après son départ de NiP.
Je trouve que la vidéo est bien faite et que le joueur est ... inoubliable tellement il a apporté, bref je dirai pas ce que je penses de Fifflaren je risque de passer pour un fragile ( dans la conjoncture actuelle faut se méfier de tout le monde ). J'espere vraiment le voir à Cologne :D n'ayant eu que l'occasion de l'apercevoir à la PGW.
Bon visionnage et essayez de ne pas flame inutilement pour une fois ce serait gentil :)

Ca a l'air ( et j'en suis sur ) d'un gars simple, jovial, très gentil, rigolo, ca doit etre effectivement extra d'avoir un ami comme lui.

Je sais ce que tu ressens dans le fait de regarder cette vidéo, une certaine tristesse, mélancolie, tu constates que NiP était une famille, et que fifflaren apportait cette touche sensible a l'équipe.




PS : un commentaire qui m'a fait mourir de rire sur la vidéo tribute x'D
"I was only 9 years old. I loved Fifflaren so much, I had all the NiP merchandise and clips downloaded. I prayed to Fifflaren every night before bed - thanking him for the life I have been give. "Fifflaren is love" I say. "Fifflaren is life". My dad hears and calls me a faggot. I knew he was just jealous of my devotion for Fifflaren. I called him a cunt. He slaps me and sends me to go to sleep. I'm crying now, and my face hurts. I lay in bed and it's really cold. A warmth is moving towards me. I feel someone touching me. It's Fifflaren. I am so happy. He whispers in my ear; "this is my pyjama". He grabs me with his powerful Swedish hands and puts me on my hands and knees. I'm ready. I spread my ass cheeks for Fifflaren. He penetrates my butthole. It hurts so much but I do it for Fifflaren. I can feel my butt tearing as my eyes start to water. I push against his force. I want to please Fifflaren. He roars a viking roar as he fills my butt with his love. My dad walks in. Fifflaren looks straight into his eyes and says; "He is a ninja now". Fifflaren is love, Fifflaren is life"
Réponse #4
Par hiz0w - 18/06/2015 01:02:46
Salutations
Ce soir pris d'un élan de nostalgie je me met à re re re re re regarder la vidéo faire par Tweeday en "hommage" à Fiffly après son départ de NiP.
Je trouve que la vidéo est bien faite et que le joueur est ... inoubliable tellement il a apporté, bref je dirai pas ce que je penses de Fifflaren je risque de passer pour un fragile ( dans la conjoncture actuelle faut se méfier de tout le monde ). J'espere vraiment le voir à Cologne :D n'ayant eu que l'occasion de l'apercevoir à la PGW.
Bon visionnage et essayez de ne pas flame inutilement pour une fois ce serait gentil :)

Ca a l'air ( et j'en suis sur ) d'un gars simple, jovial, très gentil, rigolo, ca doit etre effectivement extra d'avoir un ami comme lui.

Je sais ce que tu ressens dans le fait de regarder cette vidéo, une certaine tristesse, mélancolie, tu constates que NiP était une famille, et que fifflaren apportait cette touche sensible a l'équipe.




PS : un commentaire qui m'a fait mourir de rire sur la vidéo tribute x'D
"I was only 9 years old. I loved Fifflaren so much, I had all the NiP merchandise and clips downloaded. I prayed to Fifflaren every night before bed - thanking him for the life I have been give. "Fifflaren is love" I say. "Fifflaren is life". My dad hears and calls me a faggot. I knew he was just jealous of my devotion for Fifflaren. I called him a cunt. He slaps me and sends me to go to sleep. I'm crying now, and my face hurts. I lay in bed and it's really cold. A warmth is moving towards me. I feel someone touching me. It's Fifflaren. I am so happy. He whispers in my ear; "this is my pyjama". He grabs me with his powerful Swedish hands and puts me on my hands and knees. I'm ready. I spread my ass cheeks for Fifflaren. He penetrates my butthole. It hurts so much but I do it for Fifflaren. I can feel my butt tearing as my eyes start to water. I push against his force. I want to please Fifflaren. He roars a viking roar as he fills my butt with his love. My dad walks in. Fifflaren looks straight into his eyes and says; "He is a ninja now". Fifflaren is love, Fifflaren is life"

Putain ce commentaire m'a tué j'en peux plus x)

Nan mais sinon fiffy is love, fiffy is life <3
Réponse #5
Par Aurum - 18/06/2015 02:31:05 - Ce membre est banni définitivement
Le 87-0 ils l'ont pas fait avec ce gamin de Eksem ni avec ce bot d'Allu

Ils étaient tellement plus fort avec Fifflaren

HF
Réponse #6
Par lebanni3 - 18/06/2015 02:39:48 - Ce membre est banni définitivement
Le 87-0 ils l'ont pas fait avec ce gamin de Eksem ni avec ce bot d'Allu

Ils étaient tellement plus fort avec Fifflaren

HF


la scène était différente mais oui ils étaient plus fort avec fiffy (j'ai l'impression que le niveau inférieur de fiffy rendait les autres supérieur)
Réponse #7
Par replay1 - 18/06/2015 02:46:36
C est tellement ridicule et hypocrite .. franchement c est à vomir de voir les commentaires des gens que ce soit ici,sur la video youtube ou hltv.
Le 3/4 des gens critiquaient fifflaren pendant qu il etait chez nip a base de "go le kick, c le pire top, on dirait un silver" et une fois parti ( en partie à cause de ces commentaires) ca devient un heros au yeux de tt lmonde. pls fiffy back, t es le meilleur etc.. c est à gerber serieux
Réponse #8
Par hiz0w - 18/06/2015 03:06:13
J'pense surtout que le 87-0 c'était vraiment à une autre époque du jeu, aucune équipe sera capable de le reproduire actuellement tellement le niveau s'est resserré !
Après fiffy certes il a eu des baisses de performance, mais il avait un rôle crucial dans le jeu, et ouais NiP c'est vraiment une famille quoi ! De toute façon il a quitté parce qu'il devait changer de continent et c'était déjà prévu depuis quelques temps, même si c'est vrai que NiP avait besoin de sang neuf !
Mais bon les mecs qui le critiquait tout le temps sont bien débiles, ça voudrait dire que NiP a réussi a play en 4v5 pendant longtemps, à win un major en 4v5, à faire des bons résultats tout en ayant un joueur useless ?
Réponse #9
Par Nezerty - 18/06/2015 10:24:35 - Ce membre est banni définitivement
C est tellement ridicule et hypocrite .. franchement c est à vomir de voir les commentaires des gens que ce soit ici,sur la video youtube ou hltv.
Le 3/4 des gens critiquaient fifflaren pendant qu il etait chez nip a base de "go le kick, c le pire top, on dirait un silver" et une fois parti ( en partie à cause de ces commentaires) ca devient un heros au yeux de tt lmonde. pls fiffy back, t es le meilleur etc.. c est à gerber serieux

Je ne fais pas partie de ses gens là. Depuis le début de CSGO j'ai été admiratif vis a vis de fiffly et je ne lui ai jamais craché dessus comme les autres mais c'est vrai qu'il y en a des gens comme tu dis ... Comme avec Titan

BTW : https://www.youtube.com/watch?v=5I9pT0nyOJA le lien si y a des gens qui ne l'ont jamais vu
Réponse #10
Par banga - 18/06/2015 10:35:11 - Ce membre est banni définitivement
Ca fait 1 ans et 1 mois que je joue a CS, et ce qui m'a donné envie d'y jouer a fond c'est NiP, je découvrais CS, je regardais les Fragmovie de NiP par Tweeday, c'était top, et donc je les support à fond, j'aime NiP et a chaque fois que quelqu'un on parlait des teams pro et des perfs de NiP, ca critiquait Fifflaren, mais j'aimerai juste dire aux gens qui pensent être meilleur que lui, vous êtes où ? dans le top ? Non non, juste en MM..

GL FIFFY IS LOVE <3 NiP IS LIFE <3
Page 1 sur 2
1
2