Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Faux contact moniteur BenQ XL2720Z
Faux contact moniteur BenQ XL2720Z - 4 messages, 1400 vues
1er message
Par ZaC2k - 06/02/2018 15:59:09
Bonjour, j'ai un faux contact au niveau de mon écran que j'ai depuis maintenant 3ans,

Je m'explique: avant je devais trouver un certain angle pour que l'écran reçoive le courant, maintenant j'entend juste les "bzzz bzzz" quand je met le cable mais aucun allumage.......quelqu'un à une solution?


oui j'ai un 27pouces........................
Réponse #2
Par Stonz - 06/02/2018 16:19:34 - Modifié le 06/02/2018 16:20:00
Je pense que tu vois à peu près d'où vient le faux contact.Je pense que le mieux pour toi est d'ouvrir l'écran et de vraiment remettre le fil en place et de bien le fixer avec un adhésif adéquat. Si le fil n'est pas en bon état, change le.
Réponse #3
Par ZaC2k - 06/02/2018 19:06:40
.


Salut et merci de ta réponse!

ça a l'air un peu con mais j'arrive pas à ouvrir l'écran haha, il est comme scellé, en tout cas pas de vis apparente, je vais peut être l'emmener rue montgallet, peut être qu'on pourra me le faire pour pas trop cher
Réponse #4
Par carotte - 06/02/2018 19:53:39 - Modifié le 06/02/2018 20:01:27
.


Salut et merci de ta réponse!

ça a l'air un peu con mais j'arrive pas à ouvrir l'écran haha, il est comme scellé, en tout cas pas de vis apparente, je vais peut être l'emmener rue montgallet, peut être qu'on pourra me le faire pour pas trop cher


https://www.youtube.com/watch?v=XV5EiVHKWR0

Je pense que l’espèce de cache de contour avant se dé clipse comme sur beaucoup d'écran.

J'ai pas trouvé de tuto pour le model en particulier, peut-etre quelqu'un à deja essayé
Réponse #5
Par ZaC2k - 07/02/2018 00:16:35
.


Salut et merci de ta réponse!

ça a l'air un peu con mais j'arrive pas à ouvrir l'écran haha, il est comme scellé, en tout cas pas de vis apparente, je vais peut être l'emmener rue montgallet, peut être qu'on pourra me le faire pour pas trop cher


https://www.youtube.com/watch?v=XV5EiVHKWR0

Je pense que l’espèce de cache de contour avant se dé clipse comme sur beaucoup d'écran.

J'ai pas trouvé de tuto pour le model en particulier, peut-etre quelqu'un à deja essayé


J'ai déjà vu la vidéo, je vais peut être essayer de le faire mais ça ca a l'air hyper complexe haha
Page 1 sur 1