Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[FRAGMOVIE]MHD DOODLE - 21 messages, 3000 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par daarkr - 06/02/2015 22:45:23
[Mesir.BzH]Tres prometteur plein de petite chose à rectifier pour la prochaine mais les idées et niveau technique bien meilleurs que certain.

Juste une chose ne pas hésiter à peaufiner (sois plus perfectionniste) et y aura une grande différence.
J'ai pas encore dis sa sur le forum depuis le debut de csgo mais continue tes sur la bonne voie ;)


Je te remercie, c'est très motivant un commentaire comme le tien ! Pour mon prochain projet qui est présent sur le forum (Unstoppable French, que je vais sans doute modifié au niveau francophone et non seulement français) je compte vraiment y passé beaucoup plus de temps et peaufiner le travail, mon objectif, si possible est d'être dans la rubrique "vidéo" de vakarm, donc je vais vraiment tout faire pour que ce soit au niveau des vidéo de cette rubrique.

Merci encore !
Réponse #22
Par daarkr - 06/02/2015 22:51:31
Salut à tous !

Je viens vous presenter ma nouvelle fragmovie sur un ami. Cette vidéo ma demander quelque semaines de travail, mais ma permis d'apprendre de nouvelles choses sur le montage vidéo, malgré mes 4 ans d'expérience, j'ai encore beaucoup a apprendre ! Je viens donc poster ma création pour vous demandez vos avis, les points positifs et négatifs (tout est bon pour s'améliorer !).

Je sais que j'ai des points négatifs sur la fluidité de ma vidéo (FPS), mais je viens de trouver la solution à ce problème ! Mon fonctionnement : FRAPS > VEGAS (Synchronisation sur la bande sonore, ralentis, accélérer) > ADOBE AFTER EFFECTS (Filtre d'image, effets en tout genre) > VEGAS (Montage Final). Et lors de mon passage de AFX à VEGAS j'ai laisser la fréquence d'image a 29.99 images pas secondes, au lieu de monter a 60FPS (Sachant que la base de mes frags sont a 450FPS). Donc dans mes prochaines créations, ce problème sera résolut !

https://www.youtube.com/watch?v=qQQQ4wjSFJE

N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'aime et pourquoi pas vous abonner sur vous voulez me suivre ;)

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post, la prochaine ! :)

PS : Comme vous avez pu le lire, je compte faire un prochain projet, je compte faire un poste sur vakarm, car ce sera une vidéo sur les joueurs FRANCOPHONES. Je vous tiens au courant pour les intéressés ;)


Tu annonces 1 v 5 awp mais on voit un ct en bas du silo marcher quoi :x (un fantome ?)
Par contre je serais interessé de te drop quelques démos ;)



J'avais pas fais attention, mais si tu veux drop des démos, n'hésite pas a te reporter au post UNSTOPPABLE FRENCH je recherche des démos pour ce projet, je te laisse prendre connaissance de ce projet, il est dans la rubrique vidéo ;)
Page 3 sur 3
1
2
3