Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > FPS Drop, tearing, fluidité nouveau PC help !
FPS Drop, tearing, fluidité nouveau PC help ! - 20 messages, 5558 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par bk- - 01/07/2015 20:01:57
Pour le coup non, avec 10 bots sur aim_map ca va, je descend maximum à 280 et je vois quedal c'est claire, c'est vraiment les stuff & cie
Réponse #12
Par Maverick794 - 01/07/2015 22:44:41
La série 9** est vraiment mauvaise sur certains jeux comme csgo, dirty bomb...
Je pense que la meillleur doit être la 780Ti.

Fait un test intéressant: Lance une game avec des bots et kick les. Tu vera, tes fps décolerons


Non c'est complètement faux et infondé, je connais beaucoup de monde dont moi qui ait une 970 ou d'autre 980 et absolument aucun soucis dans tous les jeux, j'ai au minimum 500 fps...
Réponse #13
Par HeaveN57 - 02/07/2015 00:17:24
désactive la synchro verticale
Réponse #14
Par Creyh - 02/07/2015 01:36:25
La série 9** est vraiment mauvaise sur certains jeux comme csgo, dirty bomb...
Je pense que la meillleur doit être la 780Ti.

Fait un test intéressant: Lance une game avec des bots et kick les. Tu vera, tes fps décolerons


Non c'est complètement faux et infondé, je connais beaucoup de monde dont moi qui ait une 970 ou d'autre 980 et absolument aucun soucis dans tous les jeux, j'ai au minimum 500 fps...


Pareil, i7 4770k, gtx680, jamais descendu en dessous de 600fps peu importe les màj, et jamais eu plus de 30 de ping avec sfr en adsl+
Réponse #15
Par bk- - 02/07/2015 11:28:05
Merci quand même pour la syncro verticale, mais bon ça fait 10ans que je joue à CS, ça fait un bail que je la désactive, et si elle était activée je pourrait pas aller au dela de 144fps !

Franchement je pige quedal alors, certe mon i5 est en dessous du i7, mais de la à avoir des baisse comme ça, même avec mon FX j'avais pas autant de drops je trouve
Réponse #16
Par sibleouf - 02/07/2015 12:18:05


Viens sur CS:Source! Moi j'ai l'impression que CSGO est encore en beta, tout bug que ce soit les FPS ou les hitbox..

Il nous parle de hitbox foireuse sur csgo... MDR mais regarde la hit box sur css, c'est la pire hitbox de tous les temps! Le seul jeu au monde ou tu mets un one deagle a bout portant avec les petites étincelles qui vont bien ;) et pourtant tu ne le tues pas... Tu ouvre ta console et la tu vois un truc du genre 64hp en 1 hit.. WTF
Réponse #17
Par sibleouf - 02/07/2015 12:18:28


Viens sur CS:Source! Moi j'ai l'impression que CSGO est encore en beta, tout bug que ce soit les FPS ou les hitbox..

Il nous parle de hitbox foireuse sur csgo... MDR mais regarde la hit box sur css, c'est la pire hitbox de tous les temps! Le seul jeu au monde ou tu mets un one deagle a bout portant avec les petites étincelles qui vont bien ;) et pourtant tu ne le tues pas... Tu ouvre ta console et la tu vois un truc du genre 64hp en 1 hit.. WTF
Réponse #18
Par sibleouf - 02/07/2015 12:18:49


"Viens sur CS:Source! Moi j'ai l'impression que CSGO est encore en beta, tout bug que ce soit les FPS ou les hitbox.."

Il nous parle de hitbox foireuse sur csgo... MDR mais regarde la hit box sur css, c'est la pire hitbox de tous les temps! Le seul jeu au monde ou tu mets un one deagle a bout portant avec les petites étincelles qui vont bien ;) et pourtant tu ne le tues pas... Tu ouvre ta console et la tu vois un truc du genre 64hp en 1 hit.. WTF
Réponse #19
Par 1nVa - 06/07/2015 12:34:32
Pour apporter juste un précision.

Ce week end jme rend chez un pote qui a des soucis de fps notamment quand y a beaucoup de monde sur le serveur, et vraiment surtout quand y a des smokes qui pop...

il passait de 250 fps a environ 30 fps, des variations énormes....

Sont pc était propre niveau programme, pas de trucs bizarre au lancement de Windows, anti virus léger bref, rien donc j'ai dit pour moi c'est le jeu qui est mal optimisé...

J'ai pris ma vieille ati 6870hd que j'avais dans un coin, je lui ai installé, et depuis plus de soucis... Ca vient clairement du fait que vous avez une NVIDIA les gars. hormis ça, il a un 3570k, 4 go de ram donc, CS passe large.

De mon coté jamais eu de soucis sur CS, et j'ai une ati 7970.

Donc voila, suffit d'attendre un patch correctif sinon changez de carte graphique si vous avez.
Réponse #20
Par bk- - 06/07/2015 12:51:31
Pour apporter juste un précision.

Ce week end jme rend chez un pote qui a des soucis de fps notamment quand y a beaucoup de monde sur le serveur, et vraiment surtout quand y a des smokes qui pop...

il passait de 250 fps a environ 30 fps, des variations énormes....

Sont pc était propre niveau programme, pas de trucs bizarre au lancement de Windows, anti virus léger bref, rien donc j'ai dit pour moi c'est le jeu qui est mal optimisé...

J'ai pris ma vieille ati 6870hd que j'avais dans un coin, je lui ai installé, et depuis plus de soucis... Ca vient clairement du fait que vous avez une NVIDIA les gars. hormis ça, il a un 3570k, 4 go de ram donc, CS passe large.

De mon coté jamais eu de soucis sur CS, et j'ai une ati 7970.

Donc voila, suffit d'attendre un patch correctif sinon changez de carte graphique si vous avez.


Je pense que tu as raison, ou du moins que la serie 9** est daubé, j'ai verifier mes perfs in game, et lorsque je m'approche d'une smoke mon GPU est utilisé à 99% !

du coup je vais passer sur un modèle ATI ou sérié inférieur 7/8**
Page 2 sur 3
1
2
3