Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6tenz Game one - 32 messages, 8753 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par NxScsgo - 14/10/2014 12:30:03 - Modifié le 14/10/2014 12:30:22
Le truc que j'apprécie chez Ex6 c'est qu'il fait quand même très "pro" quand on lui parle, la façon dont il tourne ses phrases, il fait plaisir à entendre parler.

(Kayane aussi :D)


Quand tu dis kayane aussi j'èspère que c'est une blague ? :)


kayane ou la fille qui prend les autres pour des débiles (cf son tuto SF)


C'est une chaîne télévisée, pas ton youtuber préféré qui fait ses vidéos sur youtube.

L'émission doit être faite pour tout public.
Réponse #12
Par MONSTER37 - 14/10/2014 13:36:50
Le truc que j'apprécie chez Ex6 c'est qu'il fait quand même très "pro" quand on lui parle, la façon dont il tourne ses phrases, il fait plaisir à entendre parler.

(Kayane aussi :D)


Quand tu dis kayane aussi j'èspère que c'est une blague ? :)


kayane ou la fille qui prend les autres pour des débiles (cf son tuto SF)


C'est une chaîne télévisée, pas ton youtuber préféré qui fait ses vidéos sur youtube.

L'émission doit être faite pour tout public.
Kayane prend les gens pour des débiles et n'a aucune connaissance de ce dont elle parle a chaque fois. Elle donne juste l'impression de s'y connaitre
Réponse #13
Par PicasSO. - 14/10/2014 14:01:00
Le truc que j'apprécie chez Ex6 c'est qu'il fait quand même très "pro" quand on lui parle, la façon dont il tourne ses phrases, il fait plaisir à entendre parler.

(Kayane aussi :D)


Quand tu dis kayane aussi j'èspère que c'est une blague ? :)


kayane ou la fille qui prend les autres pour des débiles (cf son tuto SF)


C'est une chaîne télévisée, pas ton youtuber préféré qui fait ses vidéos sur youtube.

L'émission doit être faite pour tout public.
Kayane prend les gens pour des débiles et n'a aucune connaissance de ce dont elle parle a chaque fois. Elle donne juste l'impression de s'y connaitre


Bah en jeu de baston elle est pas mal quand même http://kayane.fr/tournament-results/
Réponse #14
Par Bathory - 14/10/2014 15:13:56
Je suis pas "pro-Kayane" mais ça fait 14 ans qu'elle fait des tournois et est dans le milieu, dire qu'elle y connait rien c'est quand même ballsy/débile.
Réponse #15
Dorian_Costanzo - 14/10/2014 15:17:12
Elle est peut-être fort dans jeu mais elle est absolumenent nullissime dans son rôle sur Game One.
Réponse #16
Par diegoool - 14/10/2014 15:28:13
Ouais Kayane son rôle c'est d'expliquer l'esport pour les nuls donc ce qu'elle dit parait tout pourri ...

Super ITW d'ex6, le discours de motivation à la DHW reste un sacré beau moment !
Réponse #17
Par NxScsgo - 14/10/2014 15:53:30
Le truc que j'apprécie chez Ex6 c'est qu'il fait quand même très "pro" quand on lui parle, la façon dont il tourne ses phrases, il fait plaisir à entendre parler.

(Kayane aussi :D)


Quand tu dis kayane aussi j'èspère que c'est une blague ? :)


kayane ou la fille qui prend les autres pour des débiles (cf son tuto SF)


C'est une chaîne télévisée, pas ton youtuber préféré qui fait ses vidéos sur youtube.

L'émission doit être faite pour tout public.
Kayane prend les gens pour des débiles et n'a aucune connaissance de ce dont elle parle a chaque fois. Elle donne juste l'impression de s'y connaitre


Donc quelqu'un qui apprend un jeu est un débile ?

Comment dans ton petit cerveau étriqué tu n'arrives pas à comprendre que c'est fait pour un public large, on ne connait pas tous CS / SC2 / LOL, il faut savoir faire la part des choses.
Et en terme d'esport elle a bien plus de connaissance que toi rien que de par son palmarès sur les jeux de combats.
Réponse #18
Par Atheist - 14/10/2014 16:13:24
Sympa le nouveau format de l'émission.
Réponse #19
Par 7phen - 14/10/2014 16:14:02
Ouais Kayane son rôle c'est d'expliquer l'esport pour les nuls donc ce qu'elle dit parait tout pourri ...



voila un qui a compris
Réponse #20
Par haxium - 14/10/2014 16:23:20
Elle est peut-être fort dans jeu mais elle est absolumenent nullissime dans son rôle sur Game One.


+ Elle est forte pour les jeux de combats c'est un fait.

Mais pour ce qui est du journalisme/présentation TV alors la, 0, enfin c'est mon avis. Mais sa façon de parler etc j'adhère vraiment mais alors vraiment pas du tout
Page 2 sur 4
1
2
3
4