Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6tenZ flushathing - 57 messages, 14878 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par EliM - 02/06/2015 19:23:45
Je dis pas que Ex6 cheat, pour l'avoir connus personnellement pendant sa monté... ça m'étonnerait, mais pour tout ceux qui se permettent de juger les autres en disant "kevin silver 4", vous avez "15 de QI" ou je ne sais plus quoi encore comme débilité... taisez-vous un peu, malheureusement l'histoire nous montre que des gens que l'on croyait tout à fait légit, ou que l'on soupçonnait que très peu se sont fait avoir.

Exemple de KQLY comme on l'a dit, il était au sommet, il n'en avait pas besoin de cheat ni même d'essayer, on sait donc tous qu'il a cheat depuis le début, pour en arriver là où il était... et pourtant personne le soupçonnait, pour preuve ça a été un choc presque pour tous.

Récemment l'exemple de AREA, même si bon nombre d'ente nous le savait et ne pouvez croire à un dieu de l'AIM, beaucoup l'on acclamer pendant cette lan, beaucoup était derrière lui à le regarder... et est-ce qu'une seconde quelqu'un se serait manifesté pour dire que c'était impossible ce qu'il mettait... Non tout le monde disait il a juste TRAIN comme un fou !

Donc je ne penses pas que Ex6 triche, ça arrive (même à nous, avant que l'autre beuné me sorte que je suis silver 5, je suis global) de mettre son viseur où comme par hasard il y a un mec à travers trois murs, ou à faire des reflex sorties de nul part. Les pros joue beaucoup, ils ont plus de chances que nous d'en sortir des reflex de ouf un peu chanceux (je parle de probabilité, pas d'entraînement).
Mais comme je dis, faut aussi arrêté d'acclamer ses stars parce qu'on veut que ça reste notre star... Des pros, ou subtop qui triche, il y en a encore, et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été banni en même temps que KQLY et les autres qu'ils sont legit !


Tu te sens visé ? Si non, je ne comprends pas ta remarque ou alors tu as mal compris où je voulais en venir. Je disais juste ça pour les gens qui flament sur une voir deux actions "chelous" sur un joueur donc tu m'excuseras d'être soulés par ses joueurs.
Et non s'il te plait, ne compare même pas KQLY et encore moins AREA (qui n'a JAMAIS rien prouvé au top). KQLY est juste arrivé au somment et il aura pas fais long feu. Je te laisse compter le nombre d'année qu'ex6 est au top ainsi que son palmarès ...
Réponse #52
Par w00K - 02/06/2015 19:40:34
Je dis pas que Ex6 cheat, pour l'avoir connus personnellement pendant sa monté... ça m'étonnerait, mais pour tout ceux qui se permettent de juger les autres en disant "kevin silver 4", vous avez "15 de QI" ou je ne sais plus quoi encore comme débilité... taisez-vous un peu, malheureusement l'histoire nous montre que des gens que l'on croyait tout à fait légit, ou que l'on soupçonnait que très peu se sont fait avoir.

Exemple de KQLY comme on l'a dit, il était au sommet, il n'en avait pas besoin de cheat ni même d'essayer, on sait donc tous qu'il a cheat depuis le début, pour en arriver là où il était... et pourtant personne le soupçonnait, pour preuve ça a été un choc presque pour tous.

Récemment l'exemple de AREA, même si bon nombre d'ente nous le savait et ne pouvez croire à un dieu de l'AIM, beaucoup l'on acclamer pendant cette lan, beaucoup était derrière lui à le regarder... et est-ce qu'une seconde quelqu'un se serait manifesté pour dire que c'était impossible ce qu'il mettait... Non tout le monde disait il a juste TRAIN comme un fou !

Donc je ne penses pas que Ex6 triche, ça arrive (même à nous, avant que l'autre beuné me sorte que je suis silver 5, je suis global) de mettre son viseur où comme par hasard il y a un mec à travers trois murs, ou à faire des reflex sorties de nul part. Les pros joue beaucoup, ils ont plus de chances que nous d'en sortir des reflex de ouf un peu chanceux (je parle de probabilité, pas d'entraînement).
Mais comme je dis, faut aussi arrêté d'acclamer ses stars parce qu'on veut que ça reste notre star... Des pros, ou subtop qui triche, il y en a encore, et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été banni en même temps que KQLY et les autres qu'ils sont legit !


il y a juste une grosse diff entre Kqly et ex6 :)
Réponse #53
Par pompmaniak - 02/06/2015 19:59:27
Vakarm..
Réponse #54
Par Zil74 - 02/06/2015 19:59:53 - Modifié le 02/06/2015 20:00:35
C'est vrai que ça n'a aucun sens de tirer à ce moment là mais on ne peut pas trouver du sens à toutes les actions de chaque joueur tout le temps.
Contrairement à Flusha dont on a eu une vingtaine d'exemples fin 2014, là c'est vraiment juste une seule action isolée donc ça sert à rien de s'enflammer, c'est juste une coïncidence.
Réponse #55
Par VoltaGe23 - 02/06/2015 21:13:23
waaaaw mais je crois reve y en a ils compare ex6 à KQLY et Sf non mais la c'est trop pour moi srsly , 3/4 du temps en bas du scoreboard sérieusement faut arrete de fume si lui cheat bah toute la scene est pourris par le fond alors !
Réponse #56
Par MarcTw. - 02/06/2015 21:59:59
Perso quand je vois certaine de mes démos, j'ai beaucoup de fois mon viseur sur un adversaire, et j'ai vraiment l'impression d'etre louche alors que je sais que je ne cheat pas ...

Donc déduire qu'Ex6 cheat sur une action, mais lol quoi, vous êtes vraiment débile si vous vous posez vraiment la question.
Et comparer Ex6 avec kqly ou Sf, ca relève juste d'une bêtise extreme.
Réponse #57
Par WTZ - 02/06/2015 23:27:10
Ce poste etait juste un troll a la base...
Réponse #58
Par Zifiv - 02/06/2015 23:28:09
il y a juste une grosse diff entre Kqly et ex6 :)
Et j'ai dis quoi moi ? Relis moi peut être, je dis juste qu'il faut pas sens cesse dire aux personnes qui trouvent que certains peuvent être chelou, l'histoire nous montre que des pros on cheat et pendant leur carrière pas juste pour le fun, ça peut sembler légitime de se poser des questions maintenant, même si je me re-re-répète, Ex6 ne cheat pas.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6