Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ex6tenZ flushathing - 57 messages, 14879 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par EliM - 02/06/2015 07:08:57 - Modifié le 02/06/2015 07:10:15


Sérieux flusha et maintenant ex6 .... Vous me fatiguez, les mecs ca fait 10 ans qu'ils jouent en compétition et vous arrivez encore a croire qu'il cheatent, en sachant qu'ils risque leur salaire + travail + réputation + passion .....


Je suis d'accord qu'il cheat pas etc mais ton argument là il tiens pas et on l'a vu avec kqly et sf et d'autres comme emilio et j'en passe ;)


Moi je suis pas d'accord avec toi :p

Sf et KQLY avaient encore pleins de choses à montrer. Si ils en sont arrivés là ou ils en étaient c'était grâce à leurs cheats. Ex6 quand à lui est arrivé là grâce à son acharnement sur le jeu et il a su se faire une place dans le top. De plus ces dernieres années ont montrés qu'il ne cheatait pas car il n'y a jamais eu réellement rien de chelou dans ces moves et aussi par ces quelques fails.

Donc il ne va pas s'amuser à ruiner son JOB et toute sa carrière avec un cheat alors qu'il a déjà tout prouvé et qu'il peut encore perdurer comme ça (enfin je pense).

Donc stop les dramas et allez faire du dm vous verrez des fois on fais nous même des trucs de cheaters :D
Réponse #22
Par wa1st - 02/06/2015 07:11:41
ARRÊTEZ DE VOUS ACHARNER SUR EX6 ET TITAN
Réponse #23
Par BaDWAY - 02/06/2015 07:13:34


Sérieux flusha et maintenant ex6 .... Vous me fatiguez, les mecs ca fait 10 ans qu'ils jouent en compétition et vous arrivez encore a croire qu'il cheatent, en sachant qu'ils risque leur salaire + travail + réputation + passion .....


Je suis d'accord qu'il cheat pas etc mais ton argument là il tiens pas et on l'a vu avec kqly et sf et d'autres comme emilio et j'en passe ;)


Moi je suis pas d'accord avec toi :p

Sf et KQLY avaient encore pleins de choses à montrer. Si ils en sont arrivés là ou ils en étaient c'était grâce à leurs cheats. Ex6 quand à lui est arrivé là grâce à son acharnement sur le jeu et il a su se faire une place dans le top. De plus ces dernieres années ont montrés qu'il ne cheatait pas car il n'y a jamais eu réellement rien de chelou dans ces moves et aussi par ces quelques fails.

Donc il ne va pas s'amuser à ruiner son JOB et toute sa carrière avec un cheat alors qu'il a déjà tout prouvé et qu'il peut encore perdurer comme ça (enfin je pense).

Donc stop les dramas et allez faire du dm vous verrez des fois on fais nous même des trucs de cheaters :D


Jamais de move bizzard -> https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY
Trololololo
Réponse #24
Par Creyh - 02/06/2015 08:33:31
Pourtant il a toujours cheat : https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY

Il a juste un truc très legit qui a 0.014% de aimlock une fois par semaine après chaque éclipse totale.
Réponse #25
Par EliM - 02/06/2015 08:37:39


Sérieux flusha et maintenant ex6 .... Vous me fatiguez, les mecs ca fait 10 ans qu'ils jouent en compétition et vous arrivez encore a croire qu'il cheatent, en sachant qu'ils risque leur salaire + travail + réputation + passion .....


Je suis d'accord qu'il cheat pas etc mais ton argument là il tiens pas et on l'a vu avec kqly et sf et d'autres comme emilio et j'en passe ;)


Moi je suis pas d'accord avec toi :p

Sf et KQLY avaient encore pleins de choses à montrer. Si ils en sont arrivés là ou ils en étaient c'était grâce à leurs cheats. Ex6 quand à lui est arrivé là grâce à son acharnement sur le jeu et il a su se faire une place dans le top. De plus ces dernieres années ont montrés qu'il ne cheatait pas car il n'y a jamais eu réellement rien de chelou dans ces moves et aussi par ces quelques fails.

Donc il ne va pas s'amuser à ruiner son JOB et toute sa carrière avec un cheat alors qu'il a déjà tout prouvé et qu'il peut encore perdurer comme ça (enfin je pense).

Donc stop les dramas et allez faire du dm vous verrez des fois on fais nous même des trucs de cheaters :D


Jamais de move bizzard -> https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY
Trololololo


Mon dieu j'en peux plus de ces gens qui n'arrivent pas à réfléchir et qui ont 2.5 de QI.
Ca t'es jamais arrivé de mettre de gros moules shot ? Putain le mec ça fait pleins d'années qu'il est sur le jeu en jouant plusieurs heures au moins 5 fois par jour. Je trouve ça normal que très rarement des MS passent. Et puis personnellement moi aussi ça m'arrive de préshot dans une smoke "au pif" (99.9% d'échecs) mais la chance peut te sourire. Bref je sens que je perds mon temps à expliquer certaines choses à des Kevin silver 4.
Réponse #26
Par Rickinejad - 02/06/2015 09:08:11
Tous simplement un mouvement de souris brusque fail je dirais, sur laquelle son doigt à littéralement tapoter d'un coup le clic gauche ! Sa m'arrive aussi sur la Deathadder 2013 ! #Sensible
Réponse #27
Par LaAw - 02/06/2015 09:36:06 - Modifié le 02/06/2015 09:36:20
Sisi, Ex6 cheat comme un porc, depuis le début, contre Navi; son 1v5, il fait un travers caisse sur le bpA omg.
Réponse #28
Par e5-quent1n - 02/06/2015 10:07:32
Pourtant il a toujours cheat : https://www.youtube.com/watch?v=3LHS-lbwoxY

Il a juste un truc très legit qui a 0.014% de aimlock une fois par semaine après chaque éclipse totale.


Excellent
Réponse #29
Par Stoneturner - 02/06/2015 11:19:44
J'espère honnêtement que vous trollez, sinon c'est grave xD.

Sérieusement, les mecs font 10 maps streamées par semaine. A ce rythme là on peut faire une vidéo par joueur avec des actions bizarres. C'est une question de probabilité.
Réponse #30
Par sPACEje - 02/06/2015 12:22:31
http://gyazo.com/67f1a7526e5ba60cec97b9532e842637

on a tous vu la même chose ou pas ?



Si Ex6 net, je me coupe la bite.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6