Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ex6TenZ & co
Ex6TenZ & co - 35 messages, 11218 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Zuna - 18/04/2016 13:03:18
En tout cas le stream était vraiment sympa, il s'est pas mal "livré" avec des anecdotes, ressenti sur son niveau individuel, la meta actuelle, son lig, les joueurs qui l'impressionnent etc... Le tout avec ce haut niveau de réflexion qui le caractérise.

HF à lui pour le futur !


Tu peux faire un récapitulatif de ce qu'il a dit ?
Réponse #22
Par goD- - 18/04/2016 13:14:56
Je lâche sa si jamais --> ex6 toinou bouly mathend maniac chez LDLC
Réponse #23
Par vieille_branche - 18/04/2016 13:31:41
Je lâche sa si jamais --> ex6 toinou bouly mathend maniac chez LDLC

t'arrives encore a dire une mauvaise line-up alors que tout le monde a l'info...
Réponse #24
Par Wypst - 18/04/2016 13:53:49
En tout cas le stream était vraiment sympa, il s'est pas mal "livré" avec des anecdotes, ressenti sur son niveau individuel, la meta actuelle, son lig, les joueurs qui l'impressionnent etc... Le tout avec ce haut niveau de réflexion qui le caractérise.

HF à lui pour le futur !


Tu peux faire un récapitulatif de ce qu'il a dit ?



Euh alors de mémoire.

- L’idée de repartir de "zero" avec le subtop et notamment de retourner a des LAN FR va lui faire du bien.

- ScreaM et lui avaient prévu de prendre l'avion dans le fameux hall le jour des attentats mais a 500e le billet ils ont préféré prendre le train, c'est le hall qu'ils fréquentent a chaque départ de LAN.

- Son Style de jeu ultra passif chez Titan ne lui permettait plus d'être au niveau individuellement, il a corrigé cela chez G2 et va encore intensifier pour retrouver son côté agressif sur CSS.

- Pour lui les CPL sont encore viables, il en avait notamment 3 chez G2 "qui passent a tous les coups". Mais CSGO étant un jeu bcq plus dynamique, une meilleure utilisation du stuff CT et des flash moins efficaces, ce n'est plus possible de se baser 100% la dessus.

- Shroud est un joueur impressionnant de part ces coups de souris permanents, crosshair placement très agressif.

- Niko est le joueur énorme du moment, la confiance qu'il a en sa première balle est sans equivalent. Il expliquait notamment sa strat deagle au pistol T, bonne parade pour challenge les USP long range, difficile a contrer car si les CT prennent niko au cac, les autres mouz au glock leur tombaient dessus. G2 avait bcq de mal en pracc contre eux.

- Ils a été très surpris de la win de Tyloo sur LG car ceux ci n'ont aucun jeu de smoke et qu'il sera très difficile de réitérer ce genre de perf dans un avenir proche.

- Ils ne s'attendait pas du tout a la victoire de NIP.

- Rien n'est acté sur la future LU.


Voila en gros !



Réponse #25
Par Ex6TenZ - 18/04/2016 15:04:32
C'est bien, ta bien bossé ta leçon. 10/10 à l'écoute, passons à l'écrit maintenant!
Réponse #26
Par Miaouuu - 18/04/2016 15:25:25
C'est bien, ta bien bossé ta leçon. 10/10 à l'écoute, passons à l'écrit maintenant!


Ça train les avis sur les bulletins! Les déductions sur la reconversion arrivent :D
Réponse #27
Par xtop - 18/04/2016 15:29:53
il vient simplement prendre un peu d'€€€
Réponse #28
Par Siana - 18/04/2016 15:41:27
devil il va ce faire kick c'est triste mais c'est comme ca il a clairement pas le niveaux , il avais le niveaux peut être contre du subtop!

j'en ai marre de lire des trucs comme ça :|
Réponse #29
Par bloody_ - 18/04/2016 17:24:24
moi je trouve ça cool comme il l'a dit lui même repartir de tout en bas pour remonter !
la line up si j'en crois les dernières rumeurs c'est Ex6tenZ Bouly Mathend ALEX To1nou

et je vois bien regnam en coach/manager ultra présent !
Réponse #30
Par HeaveN57 - 18/04/2016 17:49:05
Un papa de cs ? Genre un Regnam ?


J'ai pensé la même surtout que son stream un moment il jouait avec Regnam et ils avaient tout les deux le tag "VERYGAMES"
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction