Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Eurosport retransmettra la DH Tours.
Eurosport retransmettra la DH Tours. - 20 messages, 4693 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Personne - 06/05/2015 10:43:20
Pas dit que ça soit sur tous les jeux par contre
Réponse #12
Par Stoneturner - 06/05/2015 13:05:17
L'essentiel est là, ils en parlent !

Enjoy :P
Réponse #13
Par Shinta - 06/05/2015 13:12:22
Si c'est retransmis, mais c'est le stream de millenium je crois.

J'ai vomis ...
Réponse #14
Par Jawn - 06/05/2015 14:31:15
En vérité ils ont amenés un ring pour le match de boxe entre KeiSx et Froyge et vont le retransmettre à la télé.
Réponse #15
solak - 06/05/2015 14:32:06
Si c'est retransmis, mais c'est le stream de millenium je crois.

J'ai vomis ...


En soit mille stream tout le reste sauf csgo, du coup c'est un peu normal malheureusement...
Réponse #16
Par pouLpy - 06/05/2015 15:35:40 - Modifié le 06/05/2015 17:29:41
Bonjour,

Je m'occupe de la couverture de la DH chez Eurosport, c'est moi qui ai écrit cet article et lancé l'initiative.

Nous allons effectivement héberger le stream Millenium sur Eurosport.fr pour toutes les compétitions + CSGO, qui sera sur la GamingTV. La raison est simple, Millenium est le partenaire exclusif de l'évènement avec Dailymotion Games.

Pour info, deux autres articles vont sortir aujourd'hui, avec notamment une interview (écrite) de Titan.

Jusque là les retours sont très bons, merci à tous et continuez de faire tourner !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.

Réponse #17
Par hiz0w - 06/05/2015 16:57:03
Bonjour,

Je m'occupe de la couverture de la DH chez Eurosport, c'est moi qui ai écrit cet article et lancé l'initiative.

Nous allons effectivement héberger le stream Millenium sur Eurosport.fr pour toutes les compétitions (hors CSGO, qui sera sur GamingTV). La raison est simple, Millenium est le partenaire exclusif de l'évènement avec Dailymotion Games.

Pour info, deux autres articles vont sortir aujourd'hui, avec notamment une interview (écrite) de Titan.

Jusque là les retours sont très bons, merci à tous et continuez de faire tourner !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.


Excellent initiative en tout cas de parler d'eSport sur un site de sport, ça peut déjà faire changer d'avis quelques personnes ! :D
Réponse #18
Par cybhOunet - 06/05/2015 17:17:30
Nous allons effectivement héberger le stream Millenium sur Eurosport.fr


Mauvaise idée !


Pour info, deux autres articles vont sortir aujourd'hui, avec notamment une interview (écrite) de Titan.

Jusque là les retours sont très bons, merci à tous et continuez de faire tourner !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.


Bonne idée !

Bref je reste mitigé surtout pour le stream, qui a mes yeux est absolument immonde ! ( Alka et spoke si vous lisez ça je vous c*** dans la bouche ! )
Sinon l'initiative de proposer ça a Eurosport est une très bonne idée ! Cassons le mythe du geek boutonneux qui n'a pas de vie !

Espérons pour tout le monde que ça se passe bien !
Réponse #19
Par pouLpy - 06/05/2015 17:39:53
Content que l'idée vous plaise !

Pour être tout à fait complet "[M] streamera League of Legends, Hearthstone et Starcraft II tandis que Gaming Live, en partenariat avec VaKarM et TeamLDLC, diffusera le tournoi CS:GO."
Réponse #20
Par Shinta - 07/05/2015 12:27:42
Si c'est retransmis, mais c'est le stream de millenium je crois.

J'ai vomis ...


En soit mille stream tout le reste sauf csgo, du coup c'est un peu normal malheureusement...


TF1 est la chaine la plus regardé c'est pas pour ça que c'est de ma qualité ;p
Page 2 sur 3
1
2
3